rrdwaveone @ 26/05/2018 - 18h52 a dit:
J ai un de mes fils en formation aux us pour etre ds l aéronavale
Ca va, ca en jette déjà pas mal
![:D](smileys/biggrin.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrdwaveone @ 26/05/2018 - 18h52 a dit:
J ai un de mes fils en formation aux us pour etre ds l aéronavale
louping @ 26/05/2018 - 07h46 a dit:
Je découvre mais on a pas la même notion de ce qu'est "un avion de chasse"
rrdwaveone @ 27/05/2018 - 22h12 a dit:
Comme ca, ca fait rever mais moi qui suis anti militaire imaginer qu il va probablement un jour larguer des bombes ca pique
Quand je pense que pdt toute sa jeneusse je lui ai interdit de jouer avec des armes en plastique le jour ou il ma dit qu il voulait faire math sup et spé ds un lycee militaire qui etait pour moi in nid de facho ...
Funix @ 27/05/2018 - 22h47 a dit:
Comme ca, ca fait rever mais moi qui suis anti militaire imaginer qu il va probablement un jour larguer des bombes ca pique
Quand je pense que pdt toute sa jeneusse je lui ai interdit de jouer avec des armes en plastique le jour ou il ma dit qu il voulait faire math sup et spé ds un lycee militaire qui etait pour moi in nid de facho ...
Et voilà si tu lui avais acheté des soldats en plastique pour jouer il n'aurait pas exprimé sa frustration en devant pilote militaire![]()
Quand je pense que pdt toute sa jeneusse je lui ai interdit de jouer avec des armes en plastique
totof63 @ 28/05/2018 - 08h51 a dit:
Tiens ça parle coucou ici... Ma première passion depuis que je suis tout gamin. Modéliste depuis bien longtemps, je vole en voltige sur ce type de modèle:
Vous comprenez pourquoi le foil m'a immédiatement parlé?
Ils aiment tous Marsault .... FACHO !!! FACHO !!! FACHO !!! FACHO !!! FACHO !!!Homerdusud @ 28/05/2018 - 08h21 a dit:
Et voilà si tu lui avais acheté des soldats en plastique pour jouer il n'aurait pas exprimé sa frustration en devant pilote militaire![]()
Quand même nid de facho t'abuses, j'ai plusieurs potes qui sortent de la bas, ok ils voteront jamais hollande mais de la a dire qu'ils sont nazis ya un fossé gros comme mon Q![]()
Yann FRA-58 @ 29/05/2018 - 11h02 a dit:
Ils aiment tous Marsault .... FACHO !!! FACHO !!! FACHO !!! FACHO !!! FACHO !!!Homerdusud @ 28/05/2018 - 08h21 a dit:
Quand même nid de facho t'abuses, j'ai plusieurs potes qui sortent de la bas, ok ils voteront jamais hollande mais de la a dire qu'ils sont nazis ya un fossé gros comme mon Q![]()