Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Aileron anti-algue Leucate

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro

Re :Aileron anti-algue Leucate

Message par louping »

Martin07 @ 13/12/2018 - 21h07 a dit:

En fait, pourquoi c'est pas terrible de sortir par tram (25nds ?) avec une grosse planche ? Où ca pose problème ?

Le vent s’engouffre plus sous la planche et c'est moins stable !
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

KOUBY @ 13/12/2018 - 09h30 a dit:

stef38 @ 11/12/2018 - 18h10 a dit:

...mais par contre autant une planche de vague peut passer parfois avec un petit aileron sur les étangs ...

Et encore... perso, fini d'essayer de nav sans antialgues sur les étangs : même quand il y en a peu, je suis en antialgues et je ne me pose plus de question. Des fois, quelques herbes suffisent à faire un gros spin out inattendu ou à t’empêcher de caper correctement

Surtout que maintenant il y a pléthore de produits vraiment bon (MUF en vague / freeride, Gasoil en slalom / speed, je suis plus réservé sur les selects). Même en thruster je suis passé en antialgues pour les latéraux et je vois une sacrée différence

Posted Image

Je testerai sans anti-algues pour les thruster mais si c’est foireux j’irai en chercher. Tu as pris quoi comme marque ?
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Nausicaä @ 26/12/2018 - 18h11 a dit:

KOUBY @ 13/12/2018 - 09h30 a dit:

Surtout que maintenant il y a pléthore de produits vraiment bon (MUF en vague / freeride, Gasoil en slalom / speed, je suis plus réservé sur les selects). Même en thruster je suis passé en antialgues pour les latéraux et je vois une sacrée différence

Je testerai sans anti-algues pour les thruster mais si c’est foireux j’irai en chercher. Tu as pris quoi comme marque ?

On en prend dans les latéraux. Pas beaucoup mais assez pour se pourrir la vie. J'ai des muf, je crois qu'ils sont même les seuls à en faire  :blink: Et seulement 80€ la paire  :snif:  :snif:  :snif:
Image Powered by MWS
Répondre