Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui vient encore regulierement sur D.W ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
FiFi
Killer
Killer

Re :Qui vient encore regulierement sur D.W ?

Message par FiFi »

Jason34 @ 07/03/2019 - 22h18 a dit:

Mes contributions intéressantes? Disons que j’ai essayé et puis j’ai arrêté et laisser ça au grand Fifi maître de lieu et de la pensée unique.

Toujours sympa comme petite remarque, si y'a de la gêne y'a pas de plaisir.

Tu vois, c'est le ton qui choque, bien plus que le propos. Mais c'est plus facile et plus fourbe de se poser en pauvre victime de ma modocratie.

Au fait, si je regarde ton historique de modération, tu as 40 lignes, de 3 modérateurs dont Laurent une bonne partie du temps.

Et ton plus gros ban, celui sur lequel tu es venu me chouiner en MP sur un ton fort peu courtois... ben il n'est pas de moi.

Continue comme ça, change rien surtout.

Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Endorphin @ 07/03/2019 - 21h08 a dit:

Yann FRA-58 @ 07/03/2019 - 21h07 a dit:

Surtout si tu fais ta V-Max en marche arrière en switch sur ta FS :stuart: .... Dommage ! Au prochain passage ?

Ouai.. voire dans le sud. Comme ca je verrais aussi Jason. Meeting des grandes gueules :D

Et encore tu as rien vu...
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

FiFi @ 07/03/2019 - 21h31 a dit:

Faut pas qu'il reste alors, il se fait du mal pour rien.

Que ce soit ici ou ailleurs, j'ai toujours rencontré des gens super sympa IRL. Et souvent beaucoup moins caricaturaux que leurs personnages du net. Je ne me souviens pas d'une seule exception en fait.

En fait si je reste c’est juste pour t’emmerder  ;D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Jason34 @ 07/03/2019 - 22h28 a dit:

FiFi @ 07/03/2019 - 20h20 a dit:

Il a quand même des SUP gonflables, mais on a encore aucun retour.

Je crois bien que la demande de conseils était sur les deux sites.

Trois sites mêmes. Le dernier et le meilleur étant celui de Gong, mais bon, on va pas non plus s’enflammer pour SUP, enfin même si je veux bien croire que ce soit le genre de pratique qui te fasse bander, entre ça, le foil et le boursicotage en ligne le cul visser sur ton siège de bureau.

Ben tu vois, ça va pas être possible de continuer.

Jason va beaucoup moins souvent venir régulièrement maintenant, le temps d'apprendre à se tenir aimablement en public.

Si contestations, MP Laurent.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

C'est con j'étais bien d'accord avec lui ....

Mais bon tu es modo quoi  ;D
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Jason34 @ 07/03/2019 - 22h24 a dit:

Cath @ 07/03/2019 - 20h19 a dit:

Yann FRA-58 @ 07/03/2019 - 20h12 a dit:

Cath @ 07/03/2019 - 20h01 a dit:

Tu te situes dans laquelle ?  :p

Dans celle ou le mec passe de plus en plus de temps sur W33

J'ai du mal à le croire, puisque si j'ai bien suivi, il n'a pas encore de (vraies) planches de slalom...  :fear:

Tu devrais passer plus de temps sur W33, tu aurais beaucoup moins d’appriori car contrairement à ce que tu peux penser, beaucoup m’ont conforter dans mon choix...comme quoi

Je suis prête à parier que dans moins d'un an, tu remplaces tes deux Blast par des pures slalom !  ;)

De mon côté, j'ai fait le choix inverse du tien : planche pure slalom (Fanatic Falcon) + voile freeride - à cambers - (Neilpryde V8 + Naish Indy). De mon point de vue, tant que le plan d'eau est plat, une planche pure slalom est quand même plus sympa qu'une freerace (j'en ai eu aussi). Par contre, dès que le plan d'eau est agité, le niveau technique requis pour tenir une planche de slalom

est bien plus élevé.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Même expérience.

En prime, les planches courses sont souvent soldées à des prix bien inférieurs aux freerides, et elles sont plus légères et réactives sous les pieds.

En plan d'eau intérieur ça joue énormément, et tant que c'est assez flat une grosse slalom ne demande pas un niveau de fou pour offrir de meilleurs performances qu'une freeride. Des slalom 75-85 cm de large on en voit beaucoup sur les lacs aux pieds de non-compétiteurs.

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

FiFi @ 07/03/2019 - 22h28 a dit:

Au fait, si je regarde ton historique de modération, tu as 40 lignes, de 3 modérateurs dont Laurent une bonne partie du temps.

On a un historique de moderation???? :D

Au nom de l'acces a l'information je veux voir le mien ! LOL.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Moi je pense qu'on passe un peu à coté du freeride et du fun à l'état pure en ayant une slalom sous les pattes même en lac, mais après c'est une question de point de vu. Je regrette que les mecs marques ne défendent pas plus les valeurs du freeride, du matos facile et plus léger  :rolleyes:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Endorphin @ 07/03/2019 - 23h42 a dit:

FiFi @ 07/03/2019 - 22h28 a dit:

Rentre pas la dedans .... mais bon tu peux insister et si ils ne veulent pas je fais sauter le site demain si tu veux et en toute légalité :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je ne me souviens pas avoir eu, ou entendu de tout autre modo, prise de sanction contre ton pseudo !
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

FiFi @ 08/03/2019 - 01h15 a dit:

Je ne me souviens pas avoir eu, ou entendu de tout autre modo, prise de sanction contre ton pseudo !

Mince. Je ne dois pas dire assez de conneries alors. Sur W33 j'avais pris un truc en 2 jours il me semble :D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Yann FRA-58 @ 07/03/2019 - 23h45 a dit:

Rentre pas la dedans .... mais bon tu peux insister et si ils ne veulent pas je fais sauter le site demain si tu veux et en toute légalité :fear:

Tous les forums sérieux doivent avoir une trace dans leur base des messages (mêmes supprimés) et des actions sur les comptes.

Ça évite les petits malins qui laisseraient du illégal avant suppression discrète.

Ça permet aussi de tracer un modo qui ferait n'importe quoi en douce.

Ça n'a rien d'une base de donnée souterraine, c'est partout pareil à ma connaissance et ça me semble rassurant pour tout le monde.

J'imagine qu'un courrier au webmaster permet rectification / suppression de votre compte et des données liées.

C'est pas mon boulot, je n'ai pas accès à ces fonctions de toute manière.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Endorphin @ 08/03/2019 - 01h16 a dit:

Mince. Je ne dois pas dire assez de conneries alors. Sur W33 j'avais pris un truc en 2 jours il me semble :D

J'imagine qu'il y a une notification automatique en cas de sanction, de toute manière.

Tu dois être avertis même si tu ne te connectes pas dans la période de ban/lecture seule ?

Honnêtement j'en sais rien mais ça me paraitrait normal (et facile à mettre en place).

Ensuite faut pas avoir renseigné une adresse bidon !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Non , en cas de ban , tu n'as pas de notification , tu constates juste que tu ne peux pas répondre aux posts , juste les lires .
Répondre