Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui vient encore regulierement sur D.W ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Lomic
Accro
Accro

Re :Qui vient encore regulierement sur D.W ?

Message par Lomic »

FiFi @ 08/03/2019 - 01h40 a dit:

J'imagine qu'il y a une notification automatique en cas de sanction, de toute manière.

un instant j'ai cru que tu parlais de WS33 et j'ai ri ^^
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

On dirait un politique qui parle, il prend des décisions mais il ne sait pas ce qui se passe niveau conséquence pour le citoyen lambda .... par contre il suppose sans aller vérifier  ;D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Lomic @ 08/03/2019 - 07h59 a dit:

FiFi @ 08/03/2019 - 01h40 a dit:

J'imagine qu'il y a une notification automatique en cas de sanction, de toute manière.

un instant j'ai cru que tu parlais de WS33 et j'ai ri ^^

Toi dans ton genre t vraiment  ;D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/03/2019 - 07h31 a dit:

Non , en cas de ban , tu n'as pas de notification , tu constates juste que tu ne peux pas répondre aux posts , juste les lires .

Et quand tu te connectes tu as un comptes a rebours qui dit que tu pourra te connect dans JJ-HH-MM-SS  ;D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Sinon on peut dire qu'il ne se passe pas grand chose, ton post apparait dans les alertes google  :)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Yann FRA-58 @ 08/03/2019 - 08h20 a dit:

On dirait un politique qui parle, il prend des décisions mais il ne sait pas ce qui se passe niveau conséquence pour le citoyen lambda .... par contre il suppose sans aller vérifier  ;D

Ben tu vois, je viens de vérifier grâce aux réponses apportées.

Je m'excuse de ne jamais avoir été sanctionné avant d'être modo, ni ici ni en face.

Et à part sanctionner un pote et sauter la sanction en lui demandant si il a eu une notification, ou créer un multi pour l'occasion, j'ai pas trop de solutions pour en avoir le cœur net.

La consequence principale pour le participant, ne t'inquiète pas je l'imaginais très bien.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

La fréquentation des forums est inversement proportionnelle à la quantité d'interventions de FRA_5.
Négugusse
Newbie
Newbie

Message par Négugusse »

Le juge de paix, c'est quand tu tapes "forum windsurf" sur google. celui qui apparaît en premier est le gagnant et c'est bien DW.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ce qui explique peut-être les débutants sur diwi, si le forum sort en premier lien sur une requête de ce genre.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 08/03/2019 - 08h20 a dit:

Je sais pas si un modo peut s'auto bannir du forum ....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Négugusse @ 08/03/2019 - 11h14 a dit:

Le juge de paix, c'est quand tu tapes "forum windsurf" sur google. celui qui apparaît en premier est le gagnant et c'est bien DW.

Si tu tapes : photos de cul sur forum de planche sur Google , D.W sort en premier aussi , après savoir si l'un a un rapport avec l'autre .....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Négugusse @ 08/03/2019 - 11h14 a dit:

Oui, et ca rejoint le chiffre sorti par yann plus haut sur les 60% d'accès directs sur 33 (je vous donne la source parceque comme d'hab il n'en donne pas  :fear:  : https://www.similarweb.com/fr/website/windsurfing33.com#referrals )

Mais le truc, c est qu'on a pas le nombre de visites pour directwind, chiffre dispo pour wind33.

Perso pour moi DW reste LE site principal du windsurf en france. On le trouve en premier sur google quand on cherche un forum, et on va pas se mentir, le mec qui veut poser des questions sur un forum, il va sur google, il cherche un forum, il clique sur le premier. Surtout que directwind n'a pas de 33 ou 44 ou 13 collé derriere, donc ca touche toutes les régions.

D'ailleurs on a windsurfjounral devant, W33 30% derriere, et DW on sait pas.

Si quelqu'un trouve le chiffre de la fréquentation de DW au moins ca sera plié.

Mais W33 de toutes facons, c'est encore plus mort qu'ici, sauf les PA qui sont tres actives, encore plus depuis que ca avait pété et qu'ils ont un peu durci les regles. A moins qu'on sorte les chiffres pour arreter de se poser la question (mais au fond, on s en tape de savoir, ca ne regarde que les webmasters, pour nous c est plutot de la branlette)
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas trop le fonctionnement du référencement google  :fear:

Mais bon .... si vous voulez faire l'autruche ou le Fifi ( avec son google trend ) tant mieux pour vous ... mais n'allez pas crier au complot après hein  ;D  ;D  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mais explique nous :)

Sinon il me semble aussi que google remonte aussi plus volontiers les résultats qui correspondent le plus a ce qu'on a deja cherché ou la ou on va le plus.

Par contre si on passe par d'autres moteurs moins pipés (c'est a dire qui ne se bassent pas sur tout ce que tu as posé sur le web avant de chercher), on a plus du tout le meme classement, et on a meme des petits forums qui remontent tres haut :

https://duckduckgo.com/?q=forum+windsurf&t=h_&ia=web (w33, directwind, wind normandie)

https://www.qwant.com/?q=forum%20windsurf&t=web (directwind, wind33, windsurf languedoc)

Qui a raison? Je vais ptet remettre un TOR + VPN pour faire une recherche 100% anonyme et voir ce qui sort. Mais bon ca fait beaucoup de merdes pour pas grand chose :D

Et encore une fois, la seule vérité c est le nombre de visites pour ce qui nous interesse.

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Tu comprends rien .... quand je vois tes 33k message ici, je me dis que tu as du en debiter des conneries ....

Homerdusud @ 08/03/2019 - 12h42 a dit:

Mais explique nous :)

pas sur que tu sois dans des dispositions pour comprendre  :rolleyes:

Sinon il me semble aussi que google ....

Avec des "il me semble" .... ca va aller loin .... ça me rappel des trucs tiens  ;D

Qui a raison? Je vais ptet remettre un TOR + VPN pour faire une recherche 100% anonyme et voir ce qui sort. Mais bon ca fait beaucoup de merdes pour pas grand chose :D

Surement un coup des hommes poulpes .... heureusement que BFM ne fait pas son classement on pourrait prendre l'inverse

Et encore une fois, la seule vérité c est le nombre de visites pour ce qui nous interesse.

Ca tombe bien c'est la dessus que se base similare Web pour son classement ...

Ce dont on est sur c'est que DW est largement en tête en nombre de troll mais surtout en nombre de mec qui passent un temps colossal à poster des merdes ici plutôt qu'a naviguer. J'aimerai bien voir les ratios pour rire ....
Répondre