Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui vient encore regulierement sur D.W ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Qui vient encore regulierement sur D.W ?

Message par Yann FRA-58 »

Posted Image Oupsss pardons ....  :fear:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Négugusse @ 08/03/2019 - 11h14 a dit:

Le juge de paix, c'est quand tu tapes "forum windsurf" sur google. celui qui apparaît en premier est le gagnant et c'est bien DW.

Oupsss pardons, je me suis trompé ....

On a vu mieux comme putain de juge de paix no ?

Posted Image

pour précision Paruvendu c'est moins de 10 000 000 de visitieur unique ( 8 000 000 estimé ) leboncoin c'est 28 000 000 ....

Avec 6 pages vu par visites sur Paruvendu et un peu plus du double ( presque 14 ) pour Leboncoin je pense qu'on est a peu près Ok que l'audience de Leboncoin est au dessus de celle de paruvendu  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

[quote=Yann FRA-58 @ 08/03/2019 - 13h21]Tu comprends rien .... quand je vois tes 33k message ici, je me dis que tu as du en debiter des conneries ....

Homerdusud @ 08/03/2019 - 12h42 a dit:

Mais explique nous :)

pas sur que tu sois dans des dispositions pour comprendre  :rolleyes:

En fait j'ai arreté de lire a ce moment la. J'irais pas encore une fois dans ton sens, ou tu essaies encore de faire passer les gens pour des cons en les entrainant dans tes trolls intemrinables. C'est con j'essayai d avoir un truc constructif.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Homerdusud @ 08/03/2019 - 16h33 a dit:

En fait j'ai arreté de lire a ce moment la. J'irais pas encore une fois dans ton sens, ou tu essaies encore de faire passer les gens pour des cons en les entrainant dans tes trolls intemrinables. C'est con j'essayai d avoir un truc constructif.

C'est con tu allais t'apercevoir que tu enchainais les conneries  ;D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Arrête, franchement.

Des conneries tu en sors ton lot, dont des fameuses.

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Ok Direct Wind c'est le Forum des windsurfer des vrais  B)
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Et hop, instant pirouette + smiley

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

FiFi @ 08/03/2019 - 17h08 a dit:

Et hop ... post inutile d'un modo qui a toujours raison même quand il a tord.

Bon d'un autre coté quand on a pas d'argument ... après j'avoue que ce que j'ai mis plus haut est assez solide. Homer a même eu peur de lire  ;D  ;D  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tu confonds peur et manque d'interet. Tu crois toujours que les gens refusent de te repondre parceque tu survoles tout, en fait non, on s'en tape, ya que toi qui pars en croisade sur le "j ai raison, et j'en ai une plus grosse!"

On est pas tous a rien branler comme toi la journée, financé par l'état et le reste, pour perdre son temps a feed du troll. Je te l ai deja dit je pensai vu la tournure du sujet que c etait un echange, mais non, toujours la meme suite de conneries sans sources, sans arguments, et avec de la moquerie digne de la maternelle

Encore un sujet pourri sur DW par la team rocket, avec bien sur la modoterie au milieu qui s'en branle et se laisse insulter sans réagir (mais ca c est aussi habituel sur les forums de wind, jmy suis fait, d'ailleurs j'ai pas pigé pourquoi jason a sauté tout seul si encore yavai matière a sauter)

Mais apparemment ya pas encore tout le monde qui a pigé que ton seul but ici c est d'essayer de faire chier les gens pour occuper ton temps libre H24.

J'ai dit l'autre fois que je ne repondrai plus sur les remarques débiles sur les ailerons quand t es au milieu, bah maintenant je ne repond plus a tes interventions non plus, et je pense que pas mal de monde devrait penser un peu a ton comportement ici et faire de meme....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Dis le mec droit dans ses bottes avec ses 33163 messages dont peut etre 63 utiles  ;D  ;D  ;D

J'avoue sur W33 des comme ça y en a pas  ;D

Je pense que j'ai apporté suffisamment d'argument pour appuyer ce que je dis depuis le début sur l'audience de DW .... après si tu veux continuer à croire que tu es le plus grand posteur du plus gros forum de windsurf, c'est cool !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 08/03/2019 - 13h21 a dit:

Ce dont on est sur c'est que DW est largement en tête en nombre de troll mais surtout en nombre de mec qui passent un temps colossal à poster des merdes ici plutôt qu'a naviguer. J'aimerai bien voir les ratios pour rire ....

Désolé de te contredire , mais j'en suis à 34 sorties depuis le 1 ere Janvier , tu vas me répondre que c'est du kite et que ca compte pas , c'est ca ?  
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Yann FRA-58 @ 08/03/2019 - 17h32 a dit:

FiFi @ 08/03/2019 - 17h08 a dit:

Et hop ... post inutile d'un modo qui a toujours raison même quand il a tord.

Bon d'un autre coté quand on a pas d'argument ... après j'avoue que ce que j'ai mis plus haut est assez solide. Homer a même eu peur de lire  ;D  ;D  ;D

Ça vire au combat d'infirmes là  :(

Tu as déjà été prévenu, banni, re-prévenu un grand nombre de fois que ton attitude posait problème.

Quelques messages plus haut, tu fais encore une charge en mode "vous êtes trop cons pour comprendre".

Tu veux des exemples de tes bêtises, pour partir dans une joute verbale sans fin et achever de pourrir ce pauvre forum ? Ça va pas être possible, désolé. Pas par absence de sujets, mais pour stopper cette boucle infinie.

J'ai toujours l'impression que tu es en vendetta personnelle, il y a au moins un témoignage en ce sens et de fortes présomptions depuis ton retour (on va dire pudiquement). Je ne suis pas le seul à penser ça, au passage.

Si tu ne peux pas être ici relax, respectueux, constructif ben tu vas partir. Je ne parle pas en l'air, et c'est bien parce que la sanction sera super longue que je répugne jusqu'à la dernière extrémité à la mettre en place.

L'expérience récente avait montré un forum plutôt apaisé en ton absence. Ça ne joue pas en ta faveur. Au dessus de ton score il n'y a que les robots de spam je crois.

Homerdusud @ 08/03/2019 - 17h41 a dit:

(...)

Encore un sujet pourri sur DW par la team rocket, avec bien sur la modoterie au milieu qui s'en branle et se laisse insulter sans réagir (mais ca c est aussi habituel sur les forums de wind, jmy suis fait, d'ailleurs j'ai pas pigé pourquoi jason a sauté tout seul si encore yavai matière a sauter)

(...)

Je te rassure, je ne m'en branle pas. Seulement :

- si je laisse courir le gars n'a pas l’intelligence de lâcher l'affaire et reviens à la charge ad vitam.

- si je prends une sanction, ça ergote entre victimisation "tombé au combat pour ses idées" et abus de pouvoir (en dépit de tout élément factuel, vu la liste des sanctions que j'ai pu donner en 15 ans et l'historique des "victimes").

N'ayant pas spécialement envie de prolonger le mode de fonctionnement actuel, je ferme le sujet. Jason reviendra plus tard si il le veut, Yann a déjà passé la ligne bien trop souvent pour rester ici sur ce ton. A lui de voir.

Répondre