Yann FRA-58 @ 31/03/2019 - 21h19 a dit:
.... et merde ca n'aura durée que 5 minutes, ton coté "Anti" reprend le dessusHomerdusud @ 31/03/2019 - 20h59 a dit:
Et non je deviens pas humaniste d un coup, je déteste simplement les religieux de tous poils, surtout quand ils pondent ce genre de lois
![]()
![]()
![]()
Non mais, sérieusement, la religion, en 2019, jcomprend pas comment on peut encore adhérer.... Entre les mecs qui tuent des gens pour ca, ou ceux qui justifient des comportements totalement déviants qui seraient rejetés pas l'ensemble de la societé si ca n'était pas dans un cadre "religieux".... (j'irais pas discuter du fait qu'on puisse encore croire a des trucs totalement impossibles a prouver, chacun fait ce qu'il veut au final)
Elton John rejoint Clooney dans son boycott de brunei. On attend toujours les reactions de nos chers politiques francais, eux qui sont si rapides a s'offusquer pour tout un tas de trucs, mais qui etrangement sont les premiers a fermer leur gueule quand un fait religieux est derriere un scandale. (La meme pour les artistes "engagés" tiens, pas de reaction....)
La barbarie peut continuer tranquillement on dirait.
(Ptin et le post est encore parti en couilles, ca sort d'ou le delire des rallonges de 48?
