guyt @ 13/03/2020 - 14h43 a dit:
davidm @ 13/03/2020 - 07h58 a dit:
GuyT, Endorphin,
La chute des cours du pétrole pourrait-elle gêne Trump sur son bilan et sa vision de l'économie US?
Davidm, je vais te faire une confidence, mais le répète surtout pas. Si j'étais un américain et que l'élection avait eu lieu il y a 6 mois, j'aurais peut-être succombé à la tentation de voter pour Trump. L'économie allait très bien, le prix de l’essence au plus bas, mes placements en bourse donnaient un excellent rendement. Évidemment, j'aurais gardé ça pour moi, il y a quand même quelque chose d'immoral dans les politiques de déréglementation de Trump, particulièrement au niveau environnemental. Je pense bien que beaucoup d'américains plutôt tièdes par rapport à Trump auraient fait le même raisonnement.
Bien sûr, sa base va continuer à le suivre aveuglément. Mais je pense pas qu'il va réussir à l'étendre à la présidentielle. Si Biden joue bien ses cartes, il va l'emporter.
Pour que Trump soit réélu, il faudrait qu'il existe au moment de l'élection
Rien n'est moins sur
J'ai cru comprendre que juste après un discours sur des mesures fortes sur le corona, il roulait des pelles à tout le monde
Comme me dit souvent mon fils : il va y avoir de la sélection naturelle...