Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
N'empeche tu m'as régalé sur le posts Je sens que je vais relire des extraits ce soir
Homerdusud @ 21/12/2019 - 19h54 a dit:
C'est bien ce que je pensai. Encore un échec de la team rocket gruissannaise.
Sujet clos pour moi
Des barres
Je ne sais pas comment je dois le prendre mais en attendant moi je me maintient et dieu sais que c’est compliqué avec l’arrivée de l’hiver et l’approche des fêtes
Nen c'était drôle Mais ce que j'ai aimé avant tout c'est l'idée de venir parler de son régime ambiance "Comme j'aime"
.... Y avait encore et toujours quelques bonnes perles avec une logique qui m'échappe
L'hiver et les fêtes oui, après quand tu sais ce qu'il faut faire ça roule, comme y a une règle toute simple à peu prêt universel qui n'a pas été suggérée sur le post ça va etre compliqué pour certain
Accessoirement la marque Pacific sails ne semble plus fabriquer de voile de windsurf. Vu le vide intersidérale de la section serait peut etre bon de la supprimer purement et simplement
Accessoirement la marque Pacific sails ne semble plus fabriquer de voile de windsurf. Vu le vide intersidérale de la section serait peut etre bon de la supprimer purement et simplement
Je propose un deal honnête : Laurent fait disparaitre la merveilleuse section "pacific sails" et en échange, il te bannit merveilleusement définitivement.
PS : vide étant masculin, intersidéral est également au masculin. A moins que ma théorie sur ton orientation refoulée ne se confirme.
Il y en a un paquet d'autres (Haleakala...)! Gardez juste Sioux Sails car la Hyène en a une pour faire du windskate et Thommen pour Homer...