Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Elections Présidentielles Américaines 2020

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re :Elections Présidentielles Américaines 2020

Message par Viking »

En tout cas; à mon avis, on prend toujours les pires scud depuis son propre camp et c'est encore le cas ici je pense
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Viking @ 14/02/2020 - 14h34 a dit:

Et comment un mec peut imaginer que ça puisse plaire à une femme?

si c'est elle qui le demande...  mais bon quand t'es marié à une autre et homme politique en vue... t'es censé être encore plus prudent que le péquin moyen  ;D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 14/02/2020 - 14h08 a dit:

Viking @ 14/02/2020 - 13h20 a dit:

Bon les élections françaises c'est sympa aussi! Je vois que mon ancien maire au Havre a lancé une mode et que nos politiques envoient des photos de leur queue à tout va! Nn mais franchement, qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tête?

des culs et des seins....

pas toi?

Oui mais je n'enverrais jamais une photo de mon anatomie, c'est glauque je trouve. Et comment un mec peut imaginer que ça puisse plaire à une femme?

J'ai demandé régulièrement depuis 6 semaines à ma femme si elle voulait une photo de ma bite pour la faire patienter , elle a toujours gentiment refusé ma proposition  ......

Du coup , ça me revient , c'est un truc qu'on faisait au Club quand un G.M avait l'imprudence de non confier son appareil photo argentique , on prenait des photos de nos bites , et on imaginait sa tete quand il allait récupérer ses tirages papiers chez son photographe habituel ( Pour les plus jeunes , à l'époque on faisait développer les photos , il n'y avait pas de numérique.....)

On a jamais eu de plainte n'y de tentative à posteriori d'un G.M d'identification des coupables par comparaison des photos et des sujet originaux ........
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Oui, mais c'était un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/02/2020 - 19h14 a dit:

thejoker @ 14/02/2020 - 14h08 a dit:

Viking @ 14/02/2020 - 13h20 a dit:

Bon les élections françaises c'est sympa aussi! Je vois que mon ancien maire au Havre a lancé une mode et que nos politiques envoient des photos de leur queue à tout va! Nn mais franchement, qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tête?

des culs et des seins....

pas toi?

Oui mais je n'enverrais jamais une photo de mon anatomie, c'est glauque je trouve. Et comment un mec peut imaginer que ça puisse plaire à une femme?

J'ai demandé régulièrement depuis 6 semaines à ma femme si elle voulait une photo de ma bite pour la faire patienter , elle a toujours gentiment refusé ma proposition  ......

Du coup , ça me revient , c'est un truc qu'on faisait au Club quand un G.M avait l'imprudence de non confier son appareil photo argentique , on prenait des photos de nos bites , et on imaginait sa tete quand il allait récupérer ses tirages papiers chez son photographe habituel ( Pour les plus jeunes , à l'époque on faisait développer les photos , il n'y avait pas de numérique.....)

On a jamais eu de plainte n'y de tentative à posteriori d'un G.M d'identification des coupables par comparaison des photos et des sujet originaux ........

la meilleure chose à faire avec les cons c'est de les ignorer

ou

on ne parle pas aux cons ca les instruits..

triste vie...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Mais c'est oeuvre de salubrité publique que d'instruire les cons!

Moi regarde, avant j'étais con, mais depuis que je discute avec toi, j'ai enfin compris l'existence des hommes poulpes!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 17/02/2020 - 08h51 a dit:

Mais c'est oeuvre de salubrité publique que d'instruire les cons!

Moi regarde, avant j'étais con, mais depuis que je discute avec toi, j'ai enfin compris l'existence des hommes poulpes!

c'est exactement ce que je dis..

ça n'a rien changé !! tu n'as pas changé comme le chante Julio...
Répondre