Homerdusud @ 21/03/2020 - 11h54 a dit:
Surtout que c est completement con
Juillet et aout sont des mois vitaux pour le secteur du tourisme, de l hotellerie, de l'evenementiel.... Deja que c'est mort en ce moment pour eux, ils comptent les achever en empechant les gens d aller en congés?
Ils ont des centaines de milliards pour tout ce qui est sauvetage bancaire, rajoutes en une louche avec le planche a billets pour le reste aussi (surtout que ca coutera vachement moins cher en proportion).
Ils ont deja pris les gilets jaunes, et les greves pour les retraites, ils vont encore se remettre un mouvement général dans la gueule, mais bon "ils assument".... J'espere bien que la gestion de la crise du corona va les rattrapper aussi....
C'est tout ça qui m'inquiète depuis le début, et on y va en plein dedans !
Du sauvetage mais jamais pour ceux de l'économie réelle ET ni pour l'environnement !
Christophe m'a répondu qu'il n'y avait pas de contre pouvoir à ces décisions : vous en êtes vraiment sûr ?
Je vais pas apprécier qu'on me l'a fasse encore à l'envers ! Marre de bosser comme un malade pour qu'on me dégraisse tous les 10 ans au non d'une solidarité qui n'en ai pas une ! Marre des décisions qui nous précipite vers la fin...