FiFi @ 24/03/2020 - 10h56 a dit:
Lundi prochain pour moi, commande hier dans la nuit.
Dernier panier plein à 50%.
Ensuite on a du stock, et en magasin ça semble fonctionner, mais queue longue et pénible en extérieur versus drive avec 3 personnes.
Ça dépend des régions, et même des micro territoires.
Samedi, on tente de commander via un drive à 7 km de la maison, mais dans un département voisin: au fur et à mesure du remplissage du panier virtuel, les produits disparaissaient, pour finir avec une facture de 4,50€
On essaie un autre Drive, à peine plus loin mais dans notre département, dans une zone de chalandise très peuplée: commande passée à 10h30, prête dès 14H, avec 95% du contenu.
Le drive est quand même une solution plus safe, comparativement au fait de faire la queue devant un supermarché, avec des clients qui confondent la file d'attente avec une place de village en papotant comme si de rien n'était, et qui sont potentiellement plus à risques.
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il en est des délais dans les drives à proximité de chez moi, mais j'espère ne pas avoir à attendre plusieurs jours, comme certains ici, avant de pouvoir retirer ma commande...