Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui a une perte de revenu liée au confinement ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Qui a une perte de revenu liée au confinement ?
- Homerdusud
- Star
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 23h53 a dit:
Sans dec , vous avez déjà été chez un médecin un samedi ou un lundi matin ?
Pourquoi, tu choisis les jours ou t as la grippe toi?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Non , je ne vais que très rarement chez le médecin mais je l'ai fréquenté plus assidûment pendant ma periode de diagnostique de ma maladie et j'ai été frappé par le nombre de patient en salle d'attente en fin de semaine ou le lundi matin , de la a conclure que ça un lien de causes à effet avec la percription d'arrêt maladie pour ne pas aller bosser la semaine suivante m'a effleuré l'esprit......Homerdusud @ 17/04/2020 - 05h34 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 23h53 a dit:
Sans dec , vous avez déjà été chez un médecin un samedi ou un lundi matin ?
Pourquoi, tu choisis les jours ou t as la grippe toi?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Si etre réac c'est dénoncer le clientélisme de certain médecin , ou de dire que le problème des Urgences n'est pas le manque de moyen mais l'absence de régulation pour pouvoir y accéder , ou que certain patients abusent du système de santé et des arrêtes maladie et vont chez le médecin ou à l'hôpital pour un pet de lapin alors oui , je suis réac et je l'assume complètement , mais la peur d'attraper et de mourir du Corona est en train de nous démontrer que le problème vient bien de la , la ou le manque de contrôles et l'absence de régulation avaient échoué .Papounet @ 16/04/2020 - 22h44 a dit:
Tu deviens de plus en plus réac avec les années...
Je me rappelle encore d'un reportage sur les interventions d'urgence des pompiers ou eux même reconnaissaient que 70 % de leur déplacement était injustifiée .
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 05h42 a dit:
j'ai été frappé par le nombre de patient en salle d'attente en fin de semaine ou le lundi matin , de la a conclure que ça un lien de causes à effet avec la percription d'arrêt maladie pour ne pas aller bosser la semaine suivante m'a effleuré l'esprit......
Et comme tu ne faisais plus la différence entre jours de la semaine et WE, vu que tu avais oublié qu'il existait une différence, ton cerveau n'a même pas été "effleuré" par l'idée que voir un Toubib le WE hors Urgences tenait du phantasme....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je vois le mal partout que veux tu , surtout quand j'entend des fonctionnaires qui ont épuisé ( Sic ) leurs droits aux congés se vanter de prendre des arrêts maladie car ils n'ont aucun jour de carences et 100 % de leurs salaires garanties contrairement aux salariés du privée qui en ont 3 , aux artisans et commerçant qui en ont 15 et aux professions libéral qui en ont 90 ........Papounet @ 17/04/2020 - 06h59 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 05h42 a dit:
j'ai été frappé par le nombre de patient en salle d'attente en fin de semaine ou le lundi matin , de la a conclure que ça un lien de causes à effet avec la percription d'arrêt maladie pour ne pas aller bosser la semaine suivante m'a effleuré l'esprit......
Et comme tu ne faisais plus la différence entre jours de la semaine et WE, vu que tu avais oublié qu'il existait une différence, ton cerveau n'a même pas été "effleuré" par l'idée que voir un Toubib le WE hors Urgences tenait du phantasme....
Dans tout système il y a des profiteurs.
De la à "l'éructer" comme la norme et vouer aux gémonies, c'est utiliser la rhétorique d'un pseudo Breton pas loin de chez toi...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 09h21 a dit:
Je vois le mal partout que veux tu , surtout quand j'entend des fonctionnaires qui ont épuisé ( Sic ) leurs droits aux congés se vanter de prendre des arrêts maladie car ils n'ont aucun jour de carences et 100 % de leurs salaires garanties contrairement aux salariés du privée qui en ont 3 , aux artisans et commerçant qui en ont 15 et aux professions libéral qui en ont 90 ........
On constate qu'il n'y a que toi qui est pauvre et courageux. Je pense que quand tu te barres au Kenya 4 mois par an c'est pour aller braconner l'ivoire, non ? Y'a pas d'autre explication.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Alors déjà c'est pas 4 c'est 2 mois et c'est la ou mon côté frugal me sert le plus , ça m'a coûté 3000 € tout compris pour cette hiver , 700 € de billets d'avions A/R , 54 jours de demi pension à 30 € la journée , le reste en faux frais et resto . Bon l'hiver prochain , j'avais prévu le même budget pour 3 mois car j'avais trouvé un logement en demi pension à 15 € la journée , je voulais même t'en faire profiter car le prix est pour une chambre de 2 mais ça t'aurais obliger à dormir avec moi , ils n'y que des grand lits double dans les chambres ....La hyène @ 17/04/2020 - 10h05 a dit:
Je vois le mal partout que veux tu , surtout quand j'entend des fonctionnaires qui ont épuisé ( Sic ) leurs droits aux congés se vanter de prendre des arrêts maladie car ils n'ont aucun jour de carences et 100 % de leurs salaires garanties contrairement aux salariés du privée qui en ont 3 , aux artisans et commerçant qui en ont 15 et aux professions libéral qui en ont 90 ........
On constate qu'il n'y a que toi qui est pauvre et courageux. Je pense que quand tu te barres au Kenya 4 mois par an c'est pour aller braconner l'ivoire, non ?
La hyène @ 17/04/2020 - 10h05 a dit:
On constate qu'il n'y a que toi qui est pauvre et courageux. Je pense que quand tu te barres au Kenya 4 mois par an c'est pour aller braconner l'ivoire, non ? Y'a pas d'autre explication.
Moi j’appelle ça la Gauche Caviar...
La Rousse n'a jamais eu le sentiment d'en faire partie contrairement à La Hyenasse ou moi.
Trop de doutes à tord sur lui par lui, aucunement le fait des autres.
Ce qui malheureusement peut expliquer une partie de son glissement vers les forces obscures.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 13h12 a dit:
Quelle gauche caviars ? Mon seule patrimoine est la maison ou je vis avec femme et enfants , je ne vis que de mon travail c'est pour ça que ca me fait bien chier qu'on m'empêche de le faire en se moment , ca va faire un an que j'ai pris le statut d'auto entrepreneur ( Avril 2019 , tu peux aller vérifier Jason sur société.com ) sur 12 mois j'ai bosser 8 mois en intérim , 2 mois en auto entrepreneur, et 2 mois au Kenya , j'ai cotiser au chômage en tant d'intérimaire mais je n'y ai pas le droit du fait de mon choix de repartit en Auto Entrepreneur , bon je vais pas pleurer , il mon filer du blé et je suis dispenser pratiquement de cotisation social jusqu'a ma retraite pour disparaître des stats des chômeurs......