Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Coronacroyance, ... habitudes perdues
Coronacroyance, ... habitudes perdues
Je vous propose de profiter de cet instant de grâce où nous avons enfin le temps pour échanger sur ce que nous pensions être, ce que nous sommes, et sur ce que nous souhaitons devenir.<br /><br />
Il ne peut être douté que Dieu ne se soit manifesté dernièrement pour nous envoyer un message.<br />
Un message, que dis-je, une invitation.<br />
Une invitation dont nous devons par nous-même deviner la destination.<br /><br />
En effet, contraints à l'immobilisme par le Coronavirus céleste, nous nous devons de réfléchir à notre condition et à ce que nous souhaitons être.<br /><br />
Nous devons donc cheminer avec hardeur, mais sans précipitation.<br />
Je vous propose donc dans ce premier thread de vous limiter à lister les habitudes que vous aviez et qui vous semblent aujourd'hui superflues.<br /><br />
En tant qu’interprète de la volonté divine, je peux vous confesser que pour ma part, je ne ressens plus le besoin de me coiffer ni de m'habiller le matin.<br />
Entre nous, était-ce si nécessaire ?<br /><br />
A vous lire.<br /><br />
Dans un prochain sujet, nous échangerons sur les bienfaits induits par le confinement, puis nous pourrons évoquer ensemble dans un autre thread les opportunités nouvelles qui s'offrent à nous.<br />
Bref, d'innombrables horizons nous sont aujourd'hui ouverts.<br />
Ne doutons point.<br />
Et réjouissons nous de la bonne nouvelle.<br /><br />
Comme l'a indiqué l'animal putride des plaines africaines, un courant de pensée élitiste mais ouvert pourrait émerger de nos diatribes.<br />
-
- Timide
Re :Coronacroyance, ... habitudes perdues
oursin @ 04/05/2020 - 21h00 a dit:
Chers amis,
Je vous propose de profiter de cet instant de gr?ce ou nous avons enfin le temps pour ?changer sur ce que nous pensions ?tre,
Bon en planche
Ce que nous sommes, et sur ce que nous souhaitons devenir.
Pi?ton -> V?liplanchiste
je ne ressens plus le besoin de me coiffer
Jamais coiff? / Ma coupe tondeuse 3mm m'a permis l'achat de matos neuf grace ? ?conomie de peignes sur 34 annuit?s
A vous lire.
Tu l'as voulu - c'est mont? gros, mais si un couillon comme moi r?pond, il devrait y en avoir d'autres
Prends soin de notre ami Dave qui vient d'être emporté par la toute puissance divine.
Puisse t-il continuer à s'envoyer des pintes géantes à notre santé
-
- Jiber
![:(](smileys/sad.gif)
Je suis "étranglé" de tristesse
![:(](smileys/sad.gif)
Quand tu connais Dave ; être emporté par la Corona ça doit pas le réjouir, lui qui a tourné plus d'un demi-siècle à la Guiness.
![Posted Image](https://media0.giphy.com/media/3Mj1dgCH2P2a7cjbnZ/giphy.gif?cid=ecf05e47f313ecaebe0d0a8853356bb0c58cf88df45b710a&rid=giphy.gif)
Je propose que Papounet, en tant que premier pape de la coronaroglise, nous chie une bulle en béatitude à cette occasion entre deux confcalls et poularde de Bresse au cognac.
![Posted Image](https://media1.giphy.com/media/3og0Iwg0F6j5wTN3X2/giphy.gif?cid=ecf05e47e72b2ce87bbc0e7c5cdaa6faded0aa8f3641015a&rid=giphy.gif)
La hyène @ 05/05/2020 - 08h47 a dit:
Quand tu connais Dave ; être emporté par la Corona ça doit pas le réjouir, lui qui a tourné plus d'un demi-siècle à la Guiness.
Tout ça à cause d'un faux prophète l'ayant convaincu d’additionner sa Guiness de Chloroquine à titre préventif.
Son système immunitaire béton construit patiemment pendant 50 ans qui s’effondre en quelques jours.
Ca a pas toujours été le cas : regarde en 2015, la cata, il jouait d'une main et picolait de l'autre, il fait des pains sans arrêt.
Je l'ai vu en novembre dernier, par contre, il était vraiment bien : que de la flotte pendant le concert. Il est rentré de tournée pour un examen cardiaque banal à l'hosto et il a attrapé le coronaro là-bas, visiblement.
En voila un exemple type qui aurait été sauvé par le confinement.
refonder la culture??? se debarasser de la culture classique celle qui met à nu les despotes dans les pièces tragiques?
il parle tout seul il délire presque...
-
- Timide
thejoker @ 06/05/2020 - 12h21 a dit:
il fait peur ce Macron en direct :
refonder la culture??? se debarasser de la culture classique celle qui met à nu les despotes dans les pièces tragiques?
Il y a encore des groupies de Macron
Nan mais je rêêêêêêêêeêêêêêêêve............
Rien que le son de sa voix m’horripile !
Et tout les chiens chiens qui retransmettent sagement en direct sans filtre... Ecoeurant
![Posted Image](https://media2.giphy.com/media/l0MYuzvVY205i6x4Q/giphy.gif?cid=ecf05e477c0c6af8158db3d78619f3a4db8f48f056e74b75&rid=giphy.gif)
thejoker @ 06/05/2020 - 13h21 a dit:
Hé ho, tu dis ce que tu veux sur ce thread mais par contre, tu te prosternes d'abord devant l'oursin cosmique !
![Posted Image](https://media3.giphy.com/media/ntxknOkbjZfIQ/giphy.gif?cid=ecf05e47900985880c6b1d75de73d46b620280ccd195fcd6&rid=giphy.gif)
legroux.family @ 06/05/2020 - 13h28 a dit:
thejoker @ 06/05/2020 - 12h21 a dit:
Il y a encore des groupies de Macron
Nan mais je rêêêêêêêêeêêêêêêêve............
Rien que le son de sa voix m’horripile !
Et tout les chiens chiens qui retransmettent sagement en direct sans filtre... Ecoeurant
groupie ? non
mais pour critiquer il faut connaitre..
et là il veut redéfinir la Culture ..et les journalistes acquiessent..
réinventer le lien..
genre avant les artistes etaient deconnectés de leur public..
ca sent vraiment mauvais nauséabond.... on se croirait dans les années trente..
c'est pas Malraux c'est sur!!
La hyène @ 06/05/2020 - 13h40 a dit:
thejoker @ 06/05/2020 - 13h21 a dit:
Hé ho, tu dis ce que tu veux sur ce thread mais par contre, tu te prosternes d'abord devant l'oursin cosmique !
l'oursin cosmique est fini ....
Macron a lancé l'offensive culturelle
thejoker @ 06/05/2020 - 13h43 a dit:
l'oursin cosmique est fini ....
Macron a lancé l'offensive culturelle
![Posted Image](https://media1.giphy.com/media/3o7TKpzjqlHzF649Da/200w.webp?cid=ecf05e47e2b28e46953c132e3d8902d02c31af55bdd0011c&rid=200w.webp)
Malédiction sur les claviers