Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 27/03/2020 - 09h46 a dit:

Non mais, lis un peu

Je suis d'accord avec toi, LREM fait de la merde (d'ailleurs j'ai décidé d'insulter sans sommation toute personne qui serait d'accord avec eux maintenant, parceque jusqu'a present on pouvait avoir des doutes, mais depuis le corona c'est 200% evident qu'ils sont mauvais dans tous les sens du terme)

Enlève moi d'un doute Homer , c'est pas toi j'espère qui gère la boite qui produit les ailerons Gaz Oil ..........
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Jason34 @ 27/03/2020 - 11h24 a dit:

Tu sais quand même qui finance tous ces gros nazes?

Les hommes poulpes ?

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

thejoker @ 27/03/2020 - 11h49 a dit:

hein? il n'y a plus de machines à coudre en France ni hangar  ni savon??

Heuuuuu , on fait pas des masque NFP2 avec des machines a coudre , ca démande des machines outils , des matières premières et un savoir faire que l'on a plus , la plus grosse usine de masque situé en Cotes d'Armor et ayant une capacité de 200 millions de masque/an a fermer en 2018 faute de commande public .........

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-en-2018-pouvait-encore-fabriquer-200-millions-de-masques-par-en-bretagne-6786992
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/03/2020 - 11h49 a dit:

Homerdusud @ 27/03/2020 - 09h46 a dit:

Non mais, lis un peu

Je suis d'accord avec toi, LREM fait de la merde (d'ailleurs j'ai décidé d'insulter sans sommation toute personne qui serait d'accord avec eux maintenant, parceque jusqu'a present on pouvait avoir des doutes, mais depuis le corona c'est 200% evident qu'ils sont mauvais dans tous les sens du terme)

Enlève moi d'un doute Homer , c'est pas toi j'espère qui gère la boite qui produit les ailerons Gaz Oil ..........

Les marcheurs étant, bien évidemment des hommes poulpes, j'ai acheté une arme galactique pour contrer leurs menées capitalistes de vipères lubriques qui violent nos femmes dès qu'on est bourrés.

Posted Image
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

@La hyène, Tu pourrais m'envoyer un échantillon de ton produit ?

Ca a l'air bien.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Boris Johnson positif! Les roastbeef dégustent! Mais c’est toute la chaîne d’approvisionnement en drogues qui est menacée  :blink:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Rousse encore à côté de la plaque.

Quel est le rapport entre des ailerons et une opinion politique :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 27/03/2020 - 13h23 a dit:

Facile : ils sont tous les deux tordus
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Un bon point pour gryffondor :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ben quand je vous comment tu parles des politiques et de leurs soit disant incompétence en ses temps de crise s'en comprendre les tenants et les aboutissants je me dit qu'au niveau gestion d'une boîte ça doit être quelque choses  si tu en tiens les rennes , j'en suis à me demander si Yann n'était pas dans le vrai à ton propos tient .....

Ç' est un peu du niveau du Joke qui demande de réquisitionné des moyens de  production qui n'existe même plus en France , aux Politiques , comme à tout le monde , on leurs à vendu du zéro stock et de la production en flux tendu en leur disant que c'était LA solution et en leur disant qu'en cas de crise sanitaite majeur , ils auraient les masques et les tests en 24 h Crono plus vite que la Redoute de Chine par avion ........
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 27/03/2020 - 13h44 a dit:

Ben quand je vous comment tu parles des politiques et de leurs soit disant incompétence en ses temps de crise s'en comprendre les tenants et les aboutissants je me dit qu'au niveau gestion d'une boîte ça doit être quelque choses  si tu en tiens les rennes , j'en suis à me demander si Yann n'était pas dans le vrai à ton propos tient .....

Ç' est un peu du niveau du Joke qui demande de réquisitionné des moyens de  production qui n'existe même plus en France , aux Politiques , comme à tout le monde , on leurs à vendu du zéro stock et de la production en flux tendu en leur disant que c'était LA solution et en leur disant qu'en cas de crise sanitaite majeur , ils auraient les masques et les tests en 24 h Crono plus vite que la Redoute de Chine par avion ........

J'ai meme pas envie de répondre a un tel tissu de conneries :D Bien évidemment la gestion de la crise par LREM est scandaleuse!

Et si tu penses qu'ils sont dans le vrai t'es un vrai demeuré (j'avais prévenu, c'est sans sommation sur les soutiens de LREM maintenant  :fear: )

Comment vous pouvez esperer avoir une seule idée de comment un mec bosse au travers de discussions de bar, ca me trouera toujours le cul :D

Toi par exemple, t'es tout le temps a coté, est-ce que j'en déduis que t'es une quiche en électricien ou je sais plus quel taff? Bah non  :D
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Funix @ 27/03/2020 - 14h22 a dit:

Nous en Bretagne y a plus important que le corona, c'est la corona !

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-gendarmes-du-finistere-s-invitent-l-apero-entre-voisins-945-eu-d-amendes-6793424

Les vainqueurs  :D

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 27/03/2020 - 14h17 a dit:

Comment vous pouvez esperer avoir une seule idée de comment un mec bosse au travers de discussions de bar, ca me trouera toujours le cul  

Ben dans ton discours ça transparaît un peu quoi , on va prendre un exemple concret :

chez Gaz Oil , ton stock de tissus carbone et tes résines , vous êtes en flux tendu ( Comme 90 % des boîtes en France ) ou vous avez un stock pour 1 mois , 2 mois ou plus de production et ça evaluer en fonction de vos vente de l'année dernière j'imagine ?
Répondre