Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
"Face à l'épidémie de coronavirus, tous les coups sont permis. Des masques prêts à s'envoler pour la France sont rachetés à la dernière minute par les Américains sur le tarmac des aéroports chinois d'où les avions de livraison doivent partir, s'alarme le président de la région Grand Est, Jean Rottner."
Ajoutez à ça la tentative des américains pour mettre la mais sur Curevac, cette pharmaceutique allemande qui est bien parti pour développer un vaccin et le portrait est complet.
⁶
Ça doit magouiller rare entre les Chinois et les Américains. Avez-vous remarqué comment le ton de Trump a changé par rapport au Chinois?
“It’s unfortunate that this got out of control. It came from China, it got out of control. Some people are upset, I know. I know President Xi. He loves China. He respects the United States. And I have to say I respect China greatly and I respect President Xi.”
Trump, tout dernièrement.
Tu sais ce qu'on dit , les Chinois ont profité de l'effondrement de la bourse américaine pour y faire leur course , ils seraient en position de force dans beaucoup d'entreprises américaines de pointe ......
t.Du c'est ce qu'on dit , les Chinois ont profité de l'effondrement de la bourse américaine pour y faire leur course , ils seraient en position de force dans beaucoup d'entreprises américaines de pointe ......
Apparemment beaucoup d'achat ca doit laisser des traces non ?
Pas sur, regarde le fric que t'as mis dans le matos et regarde ton quiver, maintenant, il en reste quoi ? l'équivalent d'une cave de Papounet après un anniversaire.
Putain de paradoxe ! Je suis un Breton confiné chez les Parigots
C'est donc la cave d'un parigot...
qui a commencé à être vidée par un Breton confiné qui montre des signes de dépression, face à la misère qui règne dans cette "cave", mais un Breton digne de sa réputation ne contrôlant pas son addiction !