Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par guyt »

Endorphin @ 04/04/2020 - 01h08 a dit:

Haha. Rassure toi, juste du 4.8 rafaleux. Deuxième sortie à Cheap beach cela dit. Je vais peut être devenir un régulier :D

Tu peux pas t'en empêcher, hein?

Tu sais, on est plusieurs à respecter les consignes de confinement et à éviter les déplacements non-essentiels,  pour qu'on en finisse au plus tôt avec cette crise.

Alors ça serait bien que tu nous fasses pas trop chier avec tes sorties aux Gorges, c'est frustrant pour ceux qui suivent les consignes.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et vous discutez entre vous, nord-américains, comme ça, comme si on n'existait pas ?

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Dr Moreau @ 04/04/2020 - 10h22 a dit:

Je n'aime pas les mexicaines, ni en bouteille, ni en soupe, ni avec leur parfum musqué, même après une triple épilation.

Posted Image

Je trouve que Pinault se tape de beaux restes de Chicana........
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

guyt @ 04/04/2020 - 14h37 a dit:

Haha. Rassure toi, juste du 4.8 rafaleux. Deuxième sortie à Cheap beach cela dit. Je vais peut être devenir un régulier :D

Tu sais, on est plusieurs à respecter les consignes de confinement et à éviter les déplacements non-essentiels,  pour qu'on en finisse au plus tôt avec cette crise.

Alors ça serait bien que tu nous fasses pas trop chier avec tes sorties aux Gorges, c'est frustrant pour ceux qui suivent les consignes.

Tout va bien, il a mis son masque! Plus que 8!  :stuart:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

La hyène @ 04/04/2020 - 08h56 a dit:

Et vous discutez entre vous, nord-américains, comme ça, comme si on n'existait pas ?

Posted Image

Bin, je vais te dire, c'est pas exactement l'harmonie entre le Canada et les USA, c'est temps-ci, avec ces détournements/blocage de masques sanitaires par les states .  Même que Justin, qui habituellement rampe sous Donald Trump, parle de mesures de représailles, comme par exemple empêcher les infirmières de Windsor de traverser la frontière pour aller aider à Detroit.

Sinon, en France, ils les ont sortis de quel chapeau les 17 000 nouveaux cas?

Et puis je regarde les stats de l'Algérie et du Maroc, qui ont décidé de tout miser sur la cure Raoult, ça pas l'air d'être trop concluant jusqu'à maintenant, non?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Détrompe toi, les actions Raoult remontent en flèche depuis hier

C’est désormais un fait établi qu’on meurt beaucoup moins à Marseille qu’ailleurs en France
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

T’es énervé mon Guyt? Désolé je pensais ça plutôt distrayant à un moment ou le loisir semble être le comptage de morts. Personnellement ça me fait plaisir que les gens navigue quand je peux pas. Marrant on avait la même discussion hier mon ancien roommate et moi. Il skie tout les jours et à été critiquer pour. S’en coller une tout seul devant la télé voire avec les gamins à l’écart semble encore être socialement acceptable. Aller dehors, oh non quelle horreur. Mais bon t’inquiète je n’en parlerais plus.

Alors qui est mort aujourd’hui ? Des gens connus? Est-ce que je dois acheter Paris Match pour avoir le poids des mots et le choc des photos.

As t on battu des nouveaux records? Excitant! /sarcasme.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 04/04/2020 - 15h50 a dit:

C’est désormais un fait établi qu’on meurt beaucoup moins à Marseille qu’ailleurs en France

Ce n'est guère significatif. Dans les endroits où on a beaucoup besoin de passeports nouveaux, les gens deviennent immortels.

Dans le 13ème arrondissement de Paris, par exemple, le quartier chinois ne compte pas de décès certaines années. On ne s'inquiètera que lorsqu'on émettra une carte d'électeur pour une personne de 214 ans... d'ici là

Posted Image

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 04/04/2020 - 10h07 a dit:

T’es énervé mon Guyt? Désolé je pensais ça plutôt distrayant à un moment ou le loisir semble être le comptage de morts. Personnellement ça me fait plaisir que les gens navigue quand je peux pas. Marrant on avait la même discussion hier mon ancien roommate et moi. Il skie tout les jours et à été critiquer pour. S’en coller une tout seul devant la télé voire avec les gamins à l’écart semble encore être socialement acceptable. Aller dehors, oh non quelle horreur. Mais bon t’inquiète je n’en parlerais plus.

Alors qui est mort aujourd’hui ? Des gens connus? Est-ce que je dois acheter Paris Match pour avoir le poids des mots et le choc des photos.

As t on battu des nouveaux records? Excitant! /sarcasme.

Bin oui, je suis énervé.

Comme toi, je suis pas convaincu du bien fondé d'empêcher les gens de jouer dehors, j'ai été le premier à gueuler quand ils ont décidé de fermer mon centre de ski.  Mais bon, y a des choix de société qui sont faits et je me plie à ça, vu que je vis en société.  Mais c'est juste mon opinion, Libre à toi de faire tes choix.  Alors, si tu penses  nous apporter un rayon de soleil avec tes sorties et bien vas-y, ton opinion vaut la mienne.

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon, la, faut suivre.

Depuis le début les winners nous expliquent qu il ne faut pas mettre de masques, avec l autre pintade de sibeth qui nous explique meme qu on est trop cons pour savoir mettre et enlever un masque

Et maintenant, hop hop hop, il faut des masques !

Euuuuuuh :fear:

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 04/04/2020 - 09h50 a dit:

La santé étant une juridiction provinciale au Canada, l'approche varie d'une province à l'autre. Le Nouveau Brunswick a décidé il y a quelques jours d'y aller à fond avec l’hydroxychloroquine, on verra bien.

Ce qui me rend toujours sceptique, c'est qu'il y a un hôpital à Montréal qui  a introduit  l’hydroxychloroquine depuis le début et aucun résultat probant semble en ressortir.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ben je sais pas, je ne vois pas trop le problème, nous pendant nos vacances, les italiens étaient déjà confiné, leur station de ski fermées et nous on continuait à skier, alors c'était peut-être une connerie, mais c'est comme ça...

Endorphin a le droit de plancher, il ne pense pas que ce soit un soucis, ça n'est pas interdit, ben il va plancher...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

En effet, si Endorphin a le droit de plancher, il a le droit. Si c’était mon cas je ne m’en priverais pas
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 04/04/2020 - 17h24 a dit:

En effet, si Endorphin a le droit de plancher, il a le droit. Si c’était mon cas je ne m’en priverais pas

Sauf qu’il y a des leaders d’opinion (LOL) qui pensent que leur avis prévaut sur la loi et essaye d’influencer tout le monde comme quoi on devrait rester chez soi 100 % du temps. Je pense notamment à TeMira que Guy adore d’ailleurs.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Viking @ 04/04/2020 - 17h24 a dit:

En même temps Guyt lui demande de pas trop nous narguer parce qu'il peut naviguer, pas de ne pas naviguer.
Répondre