Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re : Un petit coup de Corona ?
Sinon, on manque de volontaires pour une étude clinique SÉRIEUSE :
https://www.colcorona.org/
Vous en avez de trop?
- Homerdusud
- Star
CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/04/2020 - 00h33 a dit:
Ben oui du con , on les a recu depuis .......Homerdusud @ 04/04/2020 - 16h49 a dit:
Bon, la, faut suivre.
Depuis le début les winners nous expliquent qu il ne faut pas mettre de masques, avec l autre pintade de sibeth qui nous explique meme qu on est trop cons pour savoir mettre et enlever un masque
Et maintenant, hop hop hop, il faut des masques !
Euuuuuuh
Ah OK, alors quand on a pas un truc on dit que c est pas bien et quand on l à on dit que c est bien.
Crise bien gérée toussa....
(et le du con tu te le gardes, ça va deux minutes ton agressivité mal placée )
Guyt : le camouflage n est pas encore fini, Salomon a bien précisé que tous les ehpad n étaient pas encore pris en compte. Seulement il y a aussi les structures de santé hors hôpitaux qui ne sont pas décomptées, ainsi que les deces type "médecine de ville". Ça va être chaud pour toi de tenir des stats propres avec nos mythomanes d état
Dr Moreau @ 04/04/2020 - 17h29 a dit:
tous les FunLolo, Oursins et Papounet dans leur cave.
Preeeeske !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est pas de l'agressivité , c'est que tu veux pas comprendre qu'un politique puisse mentir sciemment sur un sujet ( Comme les masques par exemple ) car en période de crise et de pénurie cela aurait eu un effet catastrophique du type de celui des rouleaux de P.Q .Homerdusud @ 05/04/2020 - 06h26 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/04/2020 - 00h33 a dit:
Ben oui du con , on les a recu depuis .......Homerdusud @ 04/04/2020 - 16h49 a dit:
Bon, la, faut suivre.
Depuis le début les winners nous expliquent qu il ne faut pas mettre de masques, avec l autre pintade de sibeth qui nous explique meme qu on est trop cons pour savoir mettre et enlever un masque
Et maintenant, hop hop hop, il faut des masques !
Euuuuuuh
Ah OK, alors quand on a pas un truc on dit que c est pas bien et quand on l à on dit que c est bien.
Crise bien gérée toussa....
(et le du con tu te le gardes, ça va deux minutes ton agressivité mal placée )
Guyt : le camouflage n est pas encore fini, Salomon a bien précisé que tous les ehpad n étaient pas encore pris en compte. Seulement il y a aussi les structures de santé hors hôpitaux qui ne sont pas décomptées, ainsi que les deces type "médecine de ville". Ça va être chaud pour toi de tenir des stats propres avec nos mythomanes d état
C'est une évidence qu'un masque évite à une personne malade de contaminer son entourage et limite le risque pour une personne qui ne l'est pas de choper le virus , sauf que si tu n'en as pas assez même pour les soignants , ben tu peux pas le dire .
Et si tu crois que les politiques ont des Q.I d'huitres , je te laisse à tes certitudes mais n'hésite pas à te présenter au prochaine élections.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ca dépend du montant de la prune , ici c'est 135 € la première , ça fait cher la sortie en kite mais ce peut se tenter .......Endorphin @ 05/04/2020 - 00h50 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/04/2020 - 00h41 a dit:
Bon je suis à la bourre sur D.W , j'ai eu le malheur de mettre une vidéo de kite sur un groupe F.B qui a fait plus de 200 commentaires , j'ai passé une parti de ma soirée à y répondre....
Donne un lien. On veut rire nous aussi.
Bon, 2 choses:
1, Je viens de lire que l’état de l’Oregon envoyait 140 respirateurs à l’État de New York. J’en conclus que la situation ici est plutôt pas mal.
2, Je viens d’apprendre qu’alors que tous les sentiers , toutes les mises à l’eau, tous les parcs publics , sont fermés les golfs ont le droit de rester ouvert !! j’ai quand même sacrément l’impression que l’on se fout de la gueule du monde. moi c’est sur je vais continuer à naviguer tant que je ne prendrais pas une prune.
- Homerdusud
- Star
Par contre, je ne comprends pas que des gens puissent soutenir ca. Certains (j'en ai vus pas loin, sur 33 par exemple) etaient dur comme fer sur l option "les masques ne servent a rien" a repeter comme des lobotomisés la soupe gouvernementale....
Et si, tu peux le dire qu'un masque protege. Tu peux dire "couvrez vous avec ce que vous avez". De toutes facons les soignants se sont fait agresser meme sans que le gouv ne le dise clairement, donc meme les raclures ont vite compris.
Pointer du doigt les conneries du gouv, ca peut aider à faire rentrer dans la tete des gens l'évidence, donc, c'est nécessaire.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Si les gens arrivent à penser que les masques ne servaient à rien , ça prouve 2 choses :Homerdusud @ 05/04/2020 - 10h05 a dit:
Evidemment que les politiques mentent. Evidemment qu'ils savent ou ils veulent aller.
Par contre, je ne comprends pas que des gens puissent soutenir ca. Certains (j'en ai vus pas loin, sur 33 par exemple) etaient dur comme fer sur l option "les masques ne servent a rien" a repeter comme des lobotomisés la soupe gouvernementale....
Et si, tu peux le dire qu'un masque protege. Tu peux dire "couvrez vous avec ce que vous avez". De toutes facons les soignants se sont fait agresser meme sans que le gouv ne le dise clairement, donc meme les raclures ont vite compris.
Pointer du doigt les conneries du gouv, ca peut aider à faire rentrer dans la tete des gens l'évidence, donc, c'est nécessaire.
Que la stratégie des politiques pour gérer la pénurie et éviter de l'aggraver pour les soignants est la bonne .
Que les gens sont des cons mais ça on le savait déjà depuis l'exemple du P.Q .......
Imagine une seconde Macron dire au 20 h le 12 Mars :
" Bon les gars , j'ai que 2 choses à vous dire : les masques et les tests sont les 2 seules choses qui peuvent nous sortir de ce merdier , mais désolé , pour cause de mondialisation de l'économie , mes connards de conseillers viennent de me dire qu'il n'y en aurra pas pour tout le monde avant mi Avril , d'ici la demerdez vous et regardez vos vieux mourrir et bon confinement " ........
https://www.npr.org/sections/coronavirus-live-updates/2020/04/04/827343675/u-k-cellphone-towers-ablaze-as-conspiracy-theories-link-5g-networks-to-covid-19?utm_term=nprnews&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=npr&fbclid=IwAR1fnYNj0-mJfk03oRznNGpldSpvgWwhaj6wzmt7Nn2CxazaS7uA-F-5xfE&t=1586074753612
les bouches du Rhone avec bien moins de morts
et la Haute Garonne avec aussi très peu de morts sans qu'on sache le protocole médical
mais ce qui 'est sur ce que ce sont deux depart avec de grosses structures médicales..
là ca fait 15 jours que j'entends souffler l'Autan et je ne n'en peux plus...
je vais être obligé de passer en mode boulot alors qu'en arrêt de travail!!!!!
d'autant que j'ai fait provision de rdv avec des affamées de relations sociales complices à deux pour on ne sait pas quand...
je remarque que sur Toulouse et env on peut se déplacer aisément j'ai échappé à tout contrôle..( vous allez me dire que ce n'est pas nouveau je sais... enfin ca va encore je ne réponds pas encore à mes propres posts..)
j'ai entre aperçu un contrôle mais constitué de flics en noir avec voitures noires banalisées.. ca faisait plutot Men In Black que bon poulet moyen comme ceux présentés à la TV...
Incroyable aussi les queues même très tôt devant les supermarchés...
heureusement je vais dans un super U où ya personne et un maga coopérative de prod locaux et autres la vie claire..
la vie serait presque pas mal .. j'ai décidé d’arrêter la bière qui génère trop de contenant à manipuler et me remet au rhum comme j'ai de la menthe et qu'il fait chaud mojito au programme...
par contre je vais commencer des séries à la con histoire avoir des trucs à raconter quand la vie reprendra..
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
j'attends que le gouv en envoie une 100 à chacun avec gants et survestes pour qu'on puisse sortir faire nos courses ...sans la panoplie complète l'effet ne sera pas aussi parfait qu'en Corée du sud (qui a déjà une longue expérience)
les contamineurs sont les travailleurs dans Ephad et supermarchés et autres activités indispensables..
ils n'ont pas du tout été fournis en matériel de protection ..malheureusement..
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Non mais tu rêves , tu vas aller comme tout le monde te les acheter , déjà que les tests des antis corps au Corona n'est même pas remboursé par la sécu .........thejoker @ 05/04/2020 - 10h29 a dit:
ah à propos des masques!
j'attends que le gouv en envoie une 100 à chacun avec gants et survestes pour qu'on puisse sortir faire nos courses ...sans la panoplie complète l'effet ne sera pas aussi parfait qu'en Corée du sud (qui a déjà une longue expérience)
les contamineurs sont les travailleurs dans Ephad et supermarchés et autres activités indispensables..
ils n'ont pas du tout été fournis en matériel de protection ..malheureusement..
CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/04/2020 - 10h26 a dit:
Et au niveau gonzesse , le confinement , ça doit pas être top pour emballer , non ?
pas pour emballer mais pour réserver les futurs ébats...
pour une fois on fait durer les discussions...