La hyène @ 05/04/2020 - 09h48 a dit:
Mon cher Dr,
Des personnes mal intentionnées, gens de peu de foi, sont persuadées que vous êtes mon troll.
(...)
Je vous en prie mon bon Dr, faites taire ces rumeurs nauséabondes et délétères.
Ces personnes mal intentionnées dont la surchauffe actuelle me semble dommageable pour leur processeur central sont dotés d'une piètre capacité mémoire.
Il y a très peu de temps, puisqu'il était treize heures dix-huit pile, voici ce que je gribouillais à MouStik.
Dr Moreau @ 28/04/2006 - 13h18 a dit:
(...)
L'hiver passé, à force de me gondoler en lisant les entrechats de La Hyène et de ses comparses, j'ai laissé tombé mon pseudo habituel que je pratiquais de façon très irrégulière depuis quelques années pour tenter un trollage en règle.
Pour tout te dire, comme clin d'oeil à La Hyène j'ai choisi ce Docteur Moreau qui est, dans le livre de Stevenson, le savant machiavélique qui fabrique des monstres mi-humains mi-animaux dont une hyène-porc qui se rebellera ensuite contre son créateur.
(...)
Mêlant gouaille hyénique et poncifs abscons, j'ai tâché de brouiller les pistes en changeant de style de façon permanente.
Le jeu consistait uniquement à éviter de me faire repérer tout en insistant sur le fait que j'étais éminemment au courant de tout ce qui se passait.
Rien d'original et je n'étais pas le seul à m'amuser de cette manière.
(...), voici quelques unes des identifications auxquelles, de façon furtive, j'ai eu droit.
Pour C.Rousse j'étais Jude.
Pour Xantos 295, Jude puis La Hyène.
Pour Bernard P., Arnold puis La Hyène.
Pour Bobo, Arnold.
Pour Phil, La Hyène.
Pour Jenna, La Hyène.
Pour Erwan, Arnold, Bernard P. La Hyène, Mimich.
Pour JM, Paco.
Pour Bluenote, Bernard P. puis Bre.., enfin un autre.
Pour La Hyène, Mimich ou X-Off (je peux te dire que mon masque l'a agacé un moment).
Et j'en passe ...
Si tu consultes cette liste, tu noteras que ces identifications n'ont rien d'anodin.
Ainsi, mes messages diffus et imbéciles n'ont pas réussi à masquer mon évidente sympathie à l'égard des membres du bar.
Et le plus rigolo, c'est qu'en retour chacun des sujets listés ici m'a identifié en fonction de ses propres affinités.
Etonnant, non ? ©Desproges.
(...)