CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/04/2020 - 13h59 a dit:
Papounet que l'on peut pas considérer comme un illuminé commence à douter des siennes pour Juillet sur la petite mer de Gavres .
Papounet joue les Oracle depuis début mars.
Il a prédit à ses proches un confinement total jusqu’à fin mai.
Il a dit dés le début, tout ce qui sort ou qui veut rentrer dans la zone de vie passe en quarantaine.
- Tu vires tes pompes, tes fringues et tu vas te laver les mains.
- La nourriture reste 24H dans le garage, le frais sous blister passe par une solution eau/javel.
Réminiscence de mon périple en Afrique avec FemmeDePapounet ( La Hyène vous racontera c'est un fan ) ou tout passait
par un bain dans l'hydroclonazone pour éliminer Bactéries & Co
Il a effectivement dit que les vacances d'été en Bretagne on pouvait oublier, qu'au mieux ce serait
dans la campagne d'Ile France ( on va tricher la cambuse de WE est à 400 métrés mais dans le 27 ).
Il a dit également :
- Qu'une solution une fois que les forces sanitaires auraient repris un peu de couleur,
pourrait passer par un lâché de Djeun's ( unités familiales homogènes composée d'individus de de moins de 50 balais ).
Le risque d'évolution vers une forme grave de la maladie étant suffisamment faible pour cette classe d'age pour ne pas saturer les dites forces sanitaires.
On lache dans un premier temps ceux qui ne peuvent bosser à distance, il devrait même y avoir des emplois
temporaires qui se créés en "logistique" et "services" dans une moindre mesure pour compenser l'absence des +50 balais.
- Qu'il serait intelligent d’exploiter le service hostellerie actuellement sans la moindre utilité,
pour y loger non pas des malades, mais des Djeun's habitants chez leurs parents plus âgés.
Ceci affin qu'ils puissent repartir au Taff sans contaminer les faibles.
- Le vioques comme La Rousse / La Hyène / Le Papounet, ainsi que leurs ancêtres encore de ce monde, doivent rester calfeutrés et si possible taffer comme des bêtes sur leurs consoles de jeu.
On ne les relâchera progressivement que lorsque Corona sera passé par suffisamment de gamins.
( On va en chier ).
Les Vioques dont la sérologie indiquera un passage du Corona auront la grande chance de retourner au turbin ( si tests fiables ).
- Ceci posant un problème à résoudre concernant les moutards.
Moutards de Vioques, Atsem Vioques, Profs Vioques ( j'en connais quelques uns mais vous n'aurez pas les noms ), etc.
- La date de semi-confinement doit être régionale en fonction de chaque situation, pas de transferts inter- régions sans une homogénéisation des situations des régions.
- Il a dit également que nos bons camarades qui ont vu glisser la Pandémie autour d'eux sans morfler
risquent bien de rester bloqués avec un thermomètre dans le fion jusqu’à la fin des temps,
ou tout du moins jusqu’à ce qu'un vaccin ou un remède efficace ne soit trouvé.
C'est pas tout cela, il est l'heure de ma tisane pour l'arthrose

J'ajoute un poil de ce truc pour le gout