Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re : Un petit coup de Corona ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je parle des demandes déposé au greffe qui sont immédiatement quantifiable et dont le chiffre est donné chaque mois , il y a des fois ou je me demande si tu as bien exercé une profession indépendante dans ta vie ....Jason34 @ 12/04/2020 - 11h33 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 10h23 a dit:
Les chiffres de dépôts de bilan de Mars sont légèrement inferieure a la moyenne , attendons déjà ceux de fin Avril et surtout Mai et Juin et on en reparle .Homerdusud @ 12/04/2020 - 10h16 a dit:
C'est n importe quoi. Les prêts BPI sont accordés a la pelle en ce moment, sur la base de la masse salariale 2019. Source : ma femme qui bosse avec les pros à la banque.
C’est très certainement pas en ce moment que tu peux regarder et analyser les chiffres concernant les dépôts de bilan. Si tu sais comment ça fonctionne, tu sais très bien que ca ne ce fait pas en quelques jours et que les différents acteurs ne sont très probablement pas dispo en ce moment. L’incidence de la pandémie, tu pourra la sentir à a fin d’année.
Une petite gentiane ?
un petit Jet 27 % ?
Quelque chose de vert et de gentil ?
( Rien que de purs mécréants à la maison )
Ce midi Couscous Maison, avec le petit rosé qui va bien de chez nous et la harissa de la-bas
Ce soir Carpe farcie.
Demain midi ST Jaques et brochettes de lotte à la Portugaise !
Que la paix soit avec vous, mes sœurs et mes frères.
Papounet @ 12/04/2020 - 12h54 a dit:
En cette période œcuménique, nous avons décidé de rendre hommage au religions du livre.
Ce midi Couscous Maison, avec e petit rosé qui va bien de chez nous et la harissa de la-bas
Ce soir Carpe farcie.
Demain midi ST Jaques et brochettes de lotte à la Portuguaise !
Tu pourrais quand même t’offrir une jolie crédence, inox, a la hauteur de ce magnifique piano
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 12h34 a dit:
Je parle des demandes déposé au greffe qui sont immédiatement quantifiable et dont le chiffre est donné chaque mois , il y a des fois ou je me demande si tu as bien exercé une profession indépendante dans ta vie ....Jason34 @ 12/04/2020 - 11h33 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 10h23 a dit:
Les chiffres de dépôts de bilan de Mars sont légèrement inferieure a la moyenne , attendons déjà ceux de fin Avril et surtout Mai et Juin et on en reparle .Homerdusud @ 12/04/2020 - 10h16 a dit:
C'est n importe quoi. Les prêts BPI sont accordés a la pelle en ce moment, sur la base de la masse salariale 2019. Source : ma femme qui bosse avec les pros à la banque.
C’est très certainement pas en ce moment que tu peux regarder et analyser les chiffres concernant les dépôts de bilan. Si tu sais comment ça fonctionne, tu sais très bien que ca ne ce fait pas en quelques jours et que les différents acteurs ne sont très probablement pas dispo en ce moment. L’incidence de la pandémie, tu pourra la sentir à a fin d’année.
Et je te retourne la remarque car visiblement tu as oublié certaines démarches car on ne met sûrement pas en liquidation judiciaire comme on va acheter le pain mon grand mais je e t’e tiendrais pas rigueur, c’est vrai que tu as l’air très tendu...
Jason34 @ 12/04/2020 - 11h57 a dit:
Tu pourrais quand même t’offrir une jolie crédence, inox, a la hauteur de ce magnifique piano
Il faut que j'en parle à ma femme
Elle m'heberge à titre gracieux.
Par contre je suis le boss les WE hors confinement.
Papounet @ 12/04/2020 - 12h54 a dit:
En cette période œcuménique, nous avons décidé de rendre hommage au religions du livre.
Ce midi Couscous Maison, avec le petit rosé qui va bien de chez nous et la harissa de la-bas
Ce soir Carpe farcie.
Demain midi ST Jaques et brochettes de lotte à la Portugaise !
Que la paix soit avec vous, mes sœurs et mes frères.
Un petit rosé de chez nous quel sacrilège, c’est un bon boulaouane gris qu’il te faut!
Viking @ 12/04/2020 - 12h31 a dit:
Un petit rosé de chez nous quel sacrilège, c’est un bon boulaouane gris qu’il te faut!
Tu veux que je me prive de local de qualité à prix indécents à certains moments de l’année !
https://www.laclapiere.com/boutique/
15€ de port quelle que soit la quantité.
Le dernier Étincelle qui me restait
PS: jettes un coup d’œil sur les mêmes chez
Papounet @ 12/04/2020 - 13h37 a dit:
Viking @ 12/04/2020 - 12h31 a dit:
Tu veux que je me prive de local de qualité à prix indécents à certains moments de l’année !
https://www.laclapiere.com/boutique/
Le dernier Etincelle qui me
Si tu ne connais pas encore, je t’invite à découvrir ce domaine.
https://puech-haut.com/
Jason34 @ 12/04/2020 - 12h41 a dit:
Si tu ne connais pas encore, je t’invite à découvrir ce domaine.
https://puech-haut.com/
St Drezery, sacrés souvenirs de jeunesse.
Débarqués chez les parents d'une amie des ancêtres, vignerons de leur état.
Les vachettes lâchées dans la ville.
Les transhumances de tout le bled vers les arènes en bord de mer,
1 Jerrycan de pastis + un jerrycan de rouge par personne pour les "Locos".
Ma vielle mère qui va raser les vachettes ( une grande malade, je vous l'avais dit ).
Le fils du hobereau du village qui organise des fiestas sans fin dans la baraque avec piscine que ses parents ont désertés.
J'en ai encore mal au crane, 40 ans et des brouettes plus tard
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Si tu veux , que tu dois bosser jusqu'à 67 ans pour finir le plus riche du cimetière , c'est ton choix mais pas le mien , et en faite j'en ai rien à carrer , et qu'on me demande de me sacrifier économiquement pour les vieux , ben c'est pareil , je leur veux pas de mal mais je veux pas qu'il m'empêche de vivre ma vie , et si on me pousse à faire un choix , il va être vite fait , c'est moi d'abord , comme ça c'est clair ?La hyène @ 12/04/2020 - 11h07 a dit:
Christophe, tu manques vraiment de navigation.
Qui te dis que je n'ai pas perdu beaucoup de salaire ? Et pour moi, la retraite c'est 67 ans et avec un traitement très très faible compte tenu de mes revenus et de mes cotisations.
Y'a t-il quelqu'un ici qui imagine que je suis douanier ?
MAIS MOI JE NE PASSE PAS MON TEMPS A CHIALER COMME UNE GAMINE !!!!!
je suis peu ou prou dans le même cas que la Hyène pour une éventuelle retraite et contrairement à certains tout Bonnement d'en l'incapacité de me casser 3 mois d'hiver au Kenya ou en Thaïlande.
Alors parfois que vous viviez la privation de votre putain d'hiver au chaud des 2 prochaines années comme une privation de vos droits imprescriptibles, cela à me rendre un poil non tolérant...