Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re : Un petit coup de Corona ?
Par mesure d'équité je serais dans l'obligation de faire du châtiment et j'ai vraiment aucune envie de faire ça.
On est au bar, on a tous la plus grosse, et en plus on a raison.
Avec un brin de mauvaise fois on fait passer nos cas boiteux pour des étalons, c'est la vie.
Mais de là à se traiter de tous les noms...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Oui , pour ou contre la colonisation de Mars ?Viking @ 13/04/2020 - 00h24 a dit:
Vivement que le Joke revienne, il saura réorienter de manière efficace le débat
FiFi @ 13/04/2020 - 00h39 a dit:
Il doit bouder, les 48h sont bien passées je pense. Le confinement fait perdre la notion du temps
t'es qu'une grosse merdasse toute boursouflée pleine de mouches vertes
CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/04/2020 - 00h26 a dit:
Oui , pour ou contre la colonisation de Mars ?Viking @ 13/04/2020 - 00h24 a dit:
Vivement que le Joke revienne, il saura réorienter de manière efficace le débat
l'Homme ira c'est sur ... petre même le covid 19
Jason34 @ 13/04/2020 - 00h07 a dit:
Certe nous dépassons de loin le sujet mais il veux jamais tendre ses fesses
Dire que tu es tout mignon avec ta tenue de baigneur
La hyène @ 12/04/2020 - 22h44 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 20h07 a dit:
Quand tu t'es marié , tu pensais déjà aux risque que tu pourrais divorcer ? Et du coût , tes biens immobiliers, etc...
Oui, mon gars et j'avais vingt ans et pendant ce temps là tu pensais qu'à aligner les jibes et les pipes. Du coup tu as vraiment manqué d'anticipation. Le Club Med, ensuite, t'as donné une vision pipo de la vie et tu es en train d'en payer les dividendes.
t'es tombée bien bas ma povre hyene..
regarde shameless
thejoker @ 13/04/2020 - 01h10 a dit:
Jason34 @ 13/04/2020 - 00h07 a dit:
Certe nous dépassons de loin le sujet mais il veux jamais tendre ses fesses
Dire que tu es tout mignon avec ta tenue de baigneur
Tu m’en veux pas, la prochaine elle est pour moi
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je dis un prolongement du confinement total jusqu'au 10 Mai mini ( Ce qui nous ferait 2 mois , moins que la Chine et l'Italie qui en sont à 70 jours ) s'il a des couilles , il va commencer à parler de l'après confinement , donc d'après les scénarios des autres pays ça va donner : port du masque obligatoire sur l'espace public ( Si on les as reçus)., déconfinement par zone géographique ( Les moins touché d'abord ) et avec des limites d'âges , passeport médical numérique avec les gens qui l'on eu d'un côté et les autres de l'autre ( Ca se fera au fur et a mesure après la levée du confinement totale et en fonction de la disponibilité des tests sérologique) .
Bon je demande pas à Jason , il va non sortir que le beau-frère de la sœur de la femme de ménage du sous préfet lui a dit que c'est l'armée Russe qui débarque établir un couvre feux total tous les soirs avec tire à vue sur tout ce qui bouge après 18 h .....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'ai pas osez le dire ma Jokinette ....thejoker @ 13/04/2020 - 01h12 a dit:
La hyène @ 12/04/2020 - 22h44 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/04/2020 - 20h07 a dit:
Quand tu t'es marié , tu pensais déjà aux risque que tu pourrais divorcer ? Et du coût , tes biens immobiliers, etc...
Oui, mon gars et j'avais vingt ans et pendant ce temps là tu pensais qu'à aligner les jibes et les pipes. Du coup tu as vraiment manqué d'anticipation. Le Club Med, ensuite, t'as donné une vision pipo de la vie et tu es en train d'en payer les dividendes.
t'es tombée bien bas ma povre hyene..
regarde shameless
Et ma Hyennasse , ça t'a servi ou pas de prévoir ton divorce à 20 ans quand tu t'es marié ?
T'est toujours avec la même femelle ou tu as changé depuis ?
-
- Newbie
Les mecs du labo d'analyses parlaient entre eux et disaient qu'il fallait qu'ils se préparent à devoir tester toute la population à partir de début mai.
- Homerdusud
- Star
lacrevette @ 13/04/2020 - 07h04 a dit:
Ma femme est allée faire une prise de sang la semaine dernière.
Les mecs du labo d'analyses parlaient entre eux et disaient qu'il fallait qu'ils se préparent à devoir tester toute la population à partir de début mai.
J'en reviens toujours pas qu'on se retrouve a prendre ce genre de mesures inédites pour une "grippette"
Pour ce qui est de l'allocution de macron ce soir, j'espère qu'il ne va pas faire la meme connerie que son premier sinistre et se mettre à trop parler de déconfinement, c'est beaucoup trop tot, déjà que les gens sont dehors "parcequeyfébo", faut vraiment pas qu'ils sortent de l'etat d'esprit général plutot tourné vers le restez chez vous...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pas si simple , il en parlait ce matin sur France Inter , les tests sont toujours en évaluation et apparemment peut fiable , soit des faux négatifs ou des faux positifs , de l'ordre de 5 % , c'est beaucoup trop .lacrevette @ 13/04/2020 - 07h04 a dit:
Ma femme est allée faire une prise de sang la semaine dernière.