Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re : Un petit coup de Corona ?
Et avec le brexit en toile de fond pour les européens...
Bon, demain je vais faire un tour au taf... on pourra refaire le monde avec un collègue et ami, on a quelques heures à tuer à deux dans un labo immense le temps que les mesures se fassent.
- Homerdusud
- Star
CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2020 - 00h22 a dit:
Par contre la note commence à être salée , à plus de 12 miliards le mois pour les 8 millions de salariés en chomage partiel , et à1,5 milliards celui pour le million d'indépendants , je peux te dire que ça nous fait très cher le mois de vie de vieux sauvé ca ......
Tu mets quel prix pour sauver une vie toi? Et même une vie de "vieux"?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Si la santé n'a pas de prix, elle a un coût et ce qui le gène vraiment , c'est qu'il y a 2 mois , on disait qu'il y avait pas un rond pour rien n'y pour personne , et la comme par magie , on en trouve et c'est open bar pour sauver la vie à une minorité quitte à y sacrifier 6 ou 7 millions personnes économiquement , donc on est en droit à se poser quelque question non ?Homerdusud @ 15/04/2020 - 06h41 a dit:
Par contre la note commence à être salée , à plus de 12 miliards le mois pour les 8 millions de salariés en chomage partiel , et à1,5 milliards celui pour le million d'indépendants , je peux te dire que ça nous fait très cher le mois de vie de vieux sauvé ca ......
Une seule réflexion , si on avait investie par exemple 10 milliard par an depuis 10 ans dans l'hôpital public , il aurait été peut-être près à accueillie une crise sanitaire majeure sans nicker notre économie ? Alors pourquoi ne l'avoir pas fait et maintenant c'est l'inverse ?
Et qui ici à comme projet de vie de la finir en EPAD ? Pas moi en tout cas . J'espere mourrir subitement ou que l'euthanasie soit enfin légalisée en France d'ici quelque années .
Homerdusud @ 15/04/2020 - 06h41 a dit:
Dans le cas des vieux, on ne parle pas de sauver une vie mais de sauver quelques mois de vie merdique. T'es déjà allé dans un Ephad? 90% des gens là-dedans sont des légumes abandonnés par leur famille.
Et surtout quand la crise sera terminée, boycottez tout ce qui vient de Chine (dans la mesure du possible, je sais que c'est difficile)
- Homerdusud
- Star
Rousse, la magie de l'argent qui coule d'un coup, mais qu'on refusait de donner avant.... C'est comme les 10 milliards sortis d'un coup suite aux GJ. Ils peuvent lacher du blé, mais ca les emmerde.
Homerdusud @ 15/04/2020 - 08h24 a dit:
Vous vous focalisez sur les ehpad, mais tous les vieux ne sont pas la bas. Aucun de mes grands parents n'a fini la bas, et le dernier survivant approche des 90 ans, chez lui. Quand il sera trop fatigué, la question de l installer dans l appart a coté de la maison (sauf si un de ses enfants se sort les doigts) va se poser pour de bon.
Rousse, la magie de l'argent qui coule d'un coup, mais qu'on refusait de donner avant.... C'est comme les 10 milliards sortis d'un coup suite aux GJ. Ils peuvent lacher du blé, mais ca les emmerde.
Ce n'est pas leur blé qu'ils lâchent, c'est le tien!
Homerdusud @ 15/04/2020 - 06h41 a dit:
Toi si je me souviens bien, sans parler de prix, tu n'étais pas prêt à diminuer ta vitesse sur la route de 10 km/h pour en sauver quelques unes 150 vies ça a sauvé, c'est pas grand chose mais au moins dans ces 150 yavait pas que des vieux.
Viking @ 15/04/2020 - 07h02 a dit:
(...)
Et surtout quand la crise sera terminée, boycottez tout ce qui vient de Chine (dans la mesure du possible, je sais que c'est difficile)
Très bonne idée.
Boutons la camelote des mangeurs de pangolin putride hors du royaume de France.
Certes, ces bridés malicieux vont en faire autant de leur côté mais on s'en tamponne le coquillard.
Enfin, presque.
Je propose qu'on parfume nos exportations aéronautique, luxe et pinard à l'Eucalyptus.
A l'endroit où on va devoir se les mettre, autant que ça nous aide à affronter la pandémie.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est certain , on parle d'étaler la dette lié à la pandémie sur 1 siècle , faut juste esperer ne pas s'en reprendre une pendant ......Viking @ 15/04/2020 - 09h00 a dit:
Ce n'est pas leur blé qu'ils lâchent, c'est le tien!
J'ai prévenu mes 2 enfants qui vont commencer leur vie activent qu'ils vont en chier grave ainsi que les prochaines générations......
Viking @ 15/04/2020 - 07h02 a dit:
(...)
[/quote]
On comprend bien effectivement que ces êtres sont maléfiques et alliés aux francs-maçons.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2020 - 09h17 a dit:
J'ai prévenu mes 2 enfants qui vont commencer leur vie activent qu'ils vont en chier grave ainsi que les prochaines générations......