Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le coup de la dette de l'Afrique, j'ai pas compris non plus, surtout qu'on ne peut pas dire que ce sont les pays qui soufrent le plus du Corona. Ils ont 400000 morts du paludisme tous les ans, je pense que le covid, l'Africain moyen n'en a un peu rien à branler, surtout qu'il tue des gens de plus de 70 ans qui sont déjà morts là-bas.
Donc, pourquoi effacer leur dette? Pourquoi encore une fois creuser notre dette à nous pour essayer de remettre ce continent sur pied alors que finalement, entre la corruption et le reste, l'argent disparait...
Le coup de la dette de l'Afrique, j'ai pas compris non plus, surtout qu'on ne peut pas dire que ce sont les pays qui soufrent le plus du Corona. Ils ont 400000 morts du paludisme tous les ans, je pense que le covid, l'Africain moyen n'en a un peu rien à branler, surtout qu'il tue des gens de plus de 70 ans qui sont déjà morts là-bas.
J'avoue que cela me laisse également un poil CoranaSeptique
Je suis l'ex femme de Papounet et je ne parviens pas à retrouver mes identifiants. Kitegirl, ma bonne amie a accepter de m'indiquer, ce dont je la remercie fort, son mot de passe.
Et pourtant des passes je n'en fis guère, croyez-moi, même si mon roturier de mari ne se privait pas de ses assauts, le bougre.
Pour autant, mes bons, l'ingrat étant parti avec l'argenterie, je me vois contrainte de venir quémander quelques renseignements car j'ai cru comprendre que l'un de vos traulles était de la police (ou des douanes, je ne sais plus, mais en tous cas il était étrangement poilu avec une longue queue).
Voila le sens de ma requête : souhaitant aller faire mon bridge hebdomadaire chez la duchesse de Montrague, j'avais coché (holà coché, manant, au chateau prestement) la case : déplacement entre le domicile et le lieu d'exercice professionnel en cas d'impossibilité de télétravail.
Tirant l'essentiel de mes ressources de l'activité du bridge, j'ai cru bon d'exhiber ledit document à la maréchaussée lors d'un contrôle. Fi, le goujat me verbalisa !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
(C'est juste pour savoir)
Signé votre : Ex-femme de Papounet (ci-devant) née Comtesse de Médheu
À vous lire, on est convaincu que votre pauvre Dr Raoult est persécuté et que sa cure qui va sauver l'humanité est victime d'un immense complot.
Bin voyons, c'est testé partout un peu dans le monde et y a pas de miracle nulle part, à ce que je sache. En tout cas, y en a pas au Montreal Jewish Hospital, qui utilise l' hydroxychloroquine depuis le début de la crise.
À vous lire, on est convaincu que votre pauvre Dr Raoult est persécuté et que sa cure qui va sauver l'humanité est victime d'un immense complot.
Bin voyons, c'est testé partout un peu dans le monde et y a pas de miracle nulle part, à ce que je sache. En tout cas, y en a pas au Montreal Jewish Hospital, qui utilise l' hydroxychloroquine depuis le début de la crise.
Ba s'ils l'utilisent, c'est qu'ils pensent que ça marche CQFD