Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Heureusement pour Jason qu'il a débarqué que récemment dans ce troquet , du temps de la grande époque , des gars comme Jenna , Iron 31 , Jean Se , Ice n'en aurait fait qu'une bouchée.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 12h26 a dit:

Faut que je fasse quand même gaffe au mot que j'emploie , Jason pas perdre temps à les chercher dans le dictionnaire .....

Il est raccord avec ses principes, il ne lit jamais le Petit Larousse, il ne supporte pas le nom ;)
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 13h50 a dit:

Heureusement pour Jason qu'il a débarqué que récemment dans ce troquet , du temps de la grande époque , des gars comme Jenna , Iron 31 , Jean Se , Ice n'en aurait fait qu'une bouchée.

Ils ont peut-être décidés de s’exiler ailleurs à force d’être obligé de lire tes conneries par exemple.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

fafouffle!!! @ 16/04/2020 - 13h51 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 12h26 a dit:

Faut que je fasse quand même gaffe au mot que j'emploie , Jason pas perdre temps à les chercher dans le dictionnaire .....

Il est raccord avec ses principes, il ne lit jamais le Petit Larousse, il ne supporte pas le nom ;)

Il lui reste le Robert .
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Beaucoup trop intellectuel pour moi :lol:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Jason34 @ 16/04/2020 - 13h52 a dit:

Ils ont peut-être décidés de s’exiler ailleurs à force d’être obligé de lire tes conneries par exemple.

Alors une fois de plus tu parles de gens que tu connais pas et tu extrapoles , Ice est encore présent ici sous un autre pseudo , Iron 31 nous a fait un caca nerveux suite la perte de sa licence F.F.V suite à un post à hurler de rire sur une compétition en Corse mais qui a moyennement plus aux instances Federal , Jenna après avoir vendu ses 2 intermarché est partie faire le tour du monde en bateau , il en est rentré en 2015/2016 et à acheter une pharmacie en Bretagne Nord  , Jean Se , ancien modérateur du forum , qui vivait au Cap Vert pour y vivre sa passion de la planche a lui aussi vendu sa boîte d'informatique dans les années 2010 pour aller faire le tour du monde en cata , il n'a jamais dépassé Tahitie et y vis toujours , il vient de mettre son cata en vente pour 430 000 € , si ça te tente :

https://www.facebook.com/SpiritOfPontaPreta/

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Allez on se calme... une petite suze cassis ?

Posted Image
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

A cette heure ci je serais plutôt café calva avant la sieste dans le hamac.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

La hyène @ 16/04/2020 - 14h11 a dit:

Non , mais encore un Rmiste qui veut nous apprendre la vie , on peut rire , non ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

La hyène @ 16/04/2020 - 14h11 a dit:

Posted Image

c est une idée , un tantinet tardive mais une idée ..... en ces temps de confinement je n ai plus d horaires

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

On a toujours tendance à enjoliver le passé. Iron31 est le seul qui me manque, mais plus pour ses interventions sur W33 qu'ici qui ont quand même été assez rares. J'ai clair qu'il m'a collé de sacré barres de rire. Ice a lancé de bons sujets et a fait de bons trollages, mais comme tous les gens de gauche qui prônent la tolérance, il en avait fort peu pour ceux qui ne pensaient pas comme lui. jean-Sé, je ne saurais te citer aucun post marquant, il était plus que content de lui-même, c'est le seule truc dont je me souvienne à son propos. Jenna on avait l'impression qu'il réécrivait les mêmes posts tous les jours, tu vas me dire le Joke aussi, mais le Joke est unique.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Le post du trombone avalé par Rusty chier dans la passoire , si je devais en retenir qu'un ce serais celui la .....
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Viking @ 16/04/2020 - 12h25 a dit:

Voilà les effets néfastes du confinement: Papounet va finir obèse et alcoolique

J’entends déjà les médisants me dire qu’il l’était déjà avant

Que des plats tout à fait raisonnables tant en cout qu'en calories !

- Salades composées, à base de salades vertes ou Haricots erts.

- Couscous Merguez, tajine de légumes.

- St Jaques, risoto aux asperges vertes.

- Cote de bœuf, Haricots verts frais

- Boudins de Rethel, compote de pomme maison.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 16/04/2020 - 14h21 a dit:

On a toujours tendance à enjoliver le passé. Iron31 est le seul qui me manque, mais plus pour ses interventions sur W33 qu'ici qui ont quand même été assez rares. J'ai clair qu'il m'a collé de sacré barres de rire. Ice a lancé de bons sujets et a fait de bons trollages, mais comme tous les gens de gauche qui prônent la tolérance, il en avait fort peu pour ceux qui ne pensaient pas comme lui. jean-Sé, je ne saurais te citer aucun post marquant, il était plus que content de lui-même, c'est le seule truc dont je me souvienne à son propos. Jenna on avait l'impression qu'il réécrivait les mêmes posts tous les jours, tu vas me dire le Joke aussi, mais le Joke est unique.

Dans un bar, chaque ivrogne pris un par un est insupportable. Ce qui est merveilleux c'est l'ambiance créée par l'ivresse collective.
Répondre