Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 15h48 a dit:

Tiens , revenons au sujet , vidéo très bien faite et rigolote sur un sujet sérieux :

Le Joke a une drôle de voix  :rolleyes:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

guyt @ 16/04/2020 - 19h59 a dit:

Viking @ 16/04/2020 - 08h21 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 13h50 a dit:

Heureusement pour Jason qu'il a débarqué que récemment dans ce troquet , du temps de la grande époque , des gars comme Jenna , Iron 31 , Jean Se , Ice n'en aurait fait qu'une bouchée.

On a toujours tendance à enjoliver le passé. Iron31 est le seul qui me manque, mais plus pour ses interventions sur W33 qu'ici qui ont quand même été assez rares. J'ai clair qu'il m'a collé de sacré barres de rire. Ice a lancé de bons sujets et a fait de bons trollages, mais comme tous les gens de gauche qui prônent la tolérance, il en avait fort peu pour ceux qui ne pensaient pas comme lui. jean-Sé, je ne saurais te citer aucun post marquant, il était plus que content de lui-même, c'est le seule truc dont je me souvienne à son propos. Jenna on avait l'impression qu'il réécrivait les mêmes posts tous les jours, tu vas me dire le Joke aussi, mais le Joke est unique.

Mais qu'est-ce tu racontes?  Ice, il était génial! C'était quoi déjà le nom de Troll qu'il avait créé avec un autre gars, captain machin ou quelque chose du genre?  Une des plus beaux coups fumants au Bar.

Je ferai pas mon nostalgique, mais le Bar époque Jean-Sé, c'était autrement plus génial. Me semble qu'on était une bonne vingtaine à passer le plus clair de notre temps à nous demander ce qu'on pourrait bien faire pour élever le niveau de connerie.

C'était quand, la dernière fois qu'on franchement rigolé ici?

Je me marre encore bien régulièrement. Comme tu le sais, je suis un fan inconditionnel de tes histoires de frugaux par exemple.

Après, c’est sûr qu’il y a eu un âge d’or des forums en général et que s’il y a 10 fois plus de monde dans le troquet, tu multiplies par 10 les occasions de rigoler
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je sais pas si vous avez vu , mais la résistance des vieux à leur confinement prévu après le 11 Mai s'organise , ils parlent d'attaquer l'État pour anti constitutionnalité de la mesure , pour eux , c'est tout le monde où personne au nom de l'Egalité, on est pas sortie de l'auberge ......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 21h00 a dit:

Je sais pas si vous avez vu , mais la résistance des vieux au confinement d'après le 11 Mai s'organise , ils parlent d'attaquer l'État pour anti constitutionnalité de la mesure , pour eux , c'est tout le monde où personne au nom de l'Egalité, on est pas sortie de l'auberge ......

Non mais à un moment, il faut laisser la responsabilité individuelle agir

Ça fait longtemps que toutes les limites de l’anticonstitutionnalité sont dépassées
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Y a des théories du complot qui me plaisent plusse que d'autres.

Les États-Unis et le Canada ont subventionné l'Institut de Virologie de Wuhan, source du coronavirus.

https://www.foxnews.com/politics/u-s-canada-have-funded-chinese-lab

:)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 16/04/2020 - 21h13 a dit:

Y a des théories du complot qui me plaisent plusse que d'autres.

Les États-Unis et le Canada ont subventionné l'Institut de Virologie de Wuhan, source du coronavirus.

https://www.foxnews.com/politics/u-s-canada-have-funded-chinese-lab

:)

Bah merde. Sur les groupes francais on m'avait dit que c'etait le mari du ministre de la sante qui etait responsable :D

Les complotistes pourraient quand meme se mettre en accord un minimum :D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

guyt @ 16/04/2020 - 19h59 a dit:

Mais qu'est-ce tu racontes?  Ice, il était génial! C'était quoi déjà le nom de Troll qu'il avait créé avec un autre gars, captain machin ou quelque chose du genre?  Une des plus beaux coups fumants au Bar.

Je ferai pas mon nostalgique, mais le Bar époque Jean-Sé, c'était autrement plus génial. Me semble qu'on était une bonne vingtaine à passer le plus clair de notre temps à nous demander ce qu'on pourrait bien faire pour élever le niveau de connerie.

C'était quand, la dernière fois qu'on franchement rigolé ici?

Franchement Guyt a raison, mais à l'époque Viking était un troll mineur, d'où son impression de changement de hiérarchie. Toute son énergie était focalisée sur le petit chat et le thread "ici, c'est chez nous", composé de seuls hauts normands (je suis un transfuge : haut normand/ bas normand/ haut breton). Il a raté les meilleurs moments car il commençait tout juste à se former. Par ailleurs il n'avait pas tellement l'ADSL dans les mêmes créneaux horaires que nous (Yémen , si je ne m'abuse).

BREF GUYT A RAISON : ON NE SE MARRE PLUS

MAIS C'EST A CAUSE DES MODOS !

Posted Image
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 16/04/2020 - 21h07 a dit:

Non mais à un moment, il faut laisser la responsabilité individuelle agir

Ouaip. Soyons clair, la societe est ultra individualiste et nos elites encore plus alors bon leurs lecons...

Que chacun prenne ses responsabilites et on verra ou retombent les des.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

La hyène @ 16/04/2020 - 15h17 a dit:

BREF GUYT A RAISON : ON NE SE MARRE PLUS

MAIS C'EST A CAUSE DES MODOS !

Posted Image

Toutafaitement. Qu'on nous ramène XStar! Ça, c'était du modo!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Deja a cette époque bénis , on a eu un moment où il n'y avait même pas de modos , je me rapelle encore de la vidéo du poussin dans le mixeur de Jenna ......

Les gars , si les vieux sortent apres le 11 , ils vont saturer les Urgences en 2 temps 3 mouvements et fin Aout au plus tard on est repartie pour 2 mois de confinement .......

Donc a un moment , faut être directifs et arrêter les conneries . 82 % des malades hospitalisés ont plus de 70 ans , ca c'est les chiffres .
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

patron! , suze cassis pour tout le monde , c est pour moi ..........les seusse kaime pas ca ou ki ne connaissent pas , ils ce force ou ils goutent , mairdre alors .............
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 21h37 a dit:

Deja a cette époque bénis , on a eu un moment où il n'y avait même pas de modos , je me rapelle encore de la vidéo du poussin dans le mixeur de Jenna ......

Les gars , si les vieux sortent apres le 11 , ils vont saturer les Urgences et fin Aout au plus tard on est repartie pour 2 mois de confinement .......Donc a un moment , faut être directifs et arrêter les conneries .

t as un probleme avec les "vieux ", ca commence a quel age ? ou tu sent le souffle chaud de la faucheuse sur ta nuque ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

funlolo @ 16/04/2020 - 21h47 a dit:

Les gars , si les vieux sortent apres le 11 , ils vont saturer les Urgences et fin Aout au plus tard on est repartie pour 2 mois de confinement .......Donc a un moment , faut être directifs et arrêter les conneries .

t as un probleme avec les "vieux ", ca commence a quel age ? ou tu sent le souffle chaud de la faucheuse sur ta nuque ?

Aucun problème , sauf qu'aujourd'hui il empêche une majorité  de vivre leur vie ( En commençant par la tenu du tour de France ) par le fait qu'ils représentent la très grande majorité du risque .
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

m en parle pas , je me vois contraint de repousser mon arret de travail ( du 14/02/2020)jusque fin septembre , pas facil la vie de chycliste  :pirate:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

funlolo @ 16/04/2020 - 20h47 a dit:

Il serait peut être préférable de les Euthanasier et on fait la même chose avec les faibles et les handicapés.

Cela te coutera moins cher en cotisations.

A quel age on commence, l'age de départ à la retraite me semble une bonne base.

Tu as tes 2 fois 3 mois au Kenya Rousse ensuite c'est

Posted Image

On devrait pendant que nous y sommes couper tous crédits à la recherche sur les maladies orphelines, ainsi qu'aux centres de traitements associés.

Bien trop onéreux pour la communauté dans ces périodes troublées.

Les sommes dégagées permettront de s'adjoindre les services des Nervis pour remettre dans le droit chemin ces délinquants de chômeurs.

Cela me fait mal au cul de voir des humanistes rejoindre le coté obscure...

Répondre