La hyène @ 16/04/2020 - 21h17 a dit:
guyt @ 16/04/2020 - 19h59 a dit:
Mais qu'est-ce tu racontes? Ice, il était génial! C'était quoi déjà le nom de Troll qu'il avait créé avec un autre gars, captain machin ou quelque chose du genre? Une des plus beaux coups fumants au Bar.
Je ferai pas mon nostalgique, mais le Bar époque Jean-Sé, c'était autrement plus génial. Me semble qu'on était une bonne vingtaine à passer le plus clair de notre temps à nous demander ce qu'on pourrait bien faire pour élever le niveau de connerie.
C'était quand, la dernière fois qu'on franchement rigolé ici?
Franchement Guyt a raison, mais à l'époque Viking était un troll mineur, d'où son impression de changement de hiérarchie. Toute son énergie était focalisée sur le petit chat et le thread "ici, c'est chez nous", composé de seuls hauts normands (je suis un transfuge : haut normand/ bas normand/ haut breton). Il a raté les meilleurs moments car il commençait tout juste à se former. Par ailleurs il n'avait pas tellement l'ADSL dans les mêmes créneaux horaires que nous (Yémen , si je ne m'abuse).
BREF GUYT A RAISON : ON NE SE MARRE PLUS
MAIS C'EST A CAUSE DES MODOS !
Ouai, en fait c'est pas tout à fait ça. Déjà j'étais moins présent car comme beaucoup à l'époque, internet c'était au boulot uniquement. Donc soirs, WE et vacances pas de DW; donc de toute façon je ne pouvais pas tout suivre sur le forum. Après oui, je préférais de loin le chat mais il a vite disparu, je pense vers 2005/2006. C'est marrant en effet, car le chat n'était pas du tout la population du forum. Un petit groupe de parisiens qui est ensuite parti sur Uride, les yéyés et les nantais + les jeunes zigotos du Havre et moi. Quand j'étais au Yémen (2007/2008), le chat avait déjà disparu.
Voilà; après le je maintiens ce que j'ai dit.
J'ai été sévère avec Ice qui a clairement été très drôle mais malheureusement, ses derniers mois sur DW en mode père la morale et la façon dont il est parti ternissent son bilan.