Viking @ 17/04/2020 - 18h29 a dit:
Si c'est vrai, c'est énorme.
C’est une bombe
Nous serons tous obligés de nous prosterner devant le Joke en lui demandant pardon
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re : Un petit coup de Corona ?
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 19h06 a dit:
Par contre Papounet si tu pouvais éviter de raconter des conneries à ta chérie comme quoi je me drogue , ça m'éviterai de recevoir des gentille M.P de ta femme qui s'inquiète pour ma santé, o.k ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
C'est un peu comme si je demandais à la mienne d'écrire à Funlolo pour lui demander d'arrêter de boire de l'eau .......La hyène @ 17/04/2020 - 19h08 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 19h06 a dit:
Par contre Papounet si tu pouvais éviter de raconter des conneries à ta chérie comme quoi je me drogue , ça m'éviterai de recevoir des gentille M.P de ta femme qui s'inquiète pour ma santé, o.k ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Sa vrai femme oui , je l'ai déjà rencontré ainsi que la hyennasse et sa femelle . C'est depuis que ce gros pervers veux me piquer la mienne qui comme je lui avait dit est bien mieux que ma belle soeur .......Viking @ 17/04/2020 - 19h09 a dit:
Femme de Papounet existe vraiment!
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 18h14 a dit:
Sa vrai femme oui , je l'ai déjà rencontré ainsi que la hyennasse et sa femelle . C'est depuis que ce gros pervers veux me piquer la mienne qui comme le lui avait dit est bien mieux que ma belle soeur .......Viking @ 17/04/2020 - 19h09 a dit:
Femme de Papounet existe vraiment!
Ne confond pas FemmeDePapounet est capable de porter des bottes roses tout en te licenciant
Ok elle n'avait pas le choix et elle a été elle même licenciée lors du changement de président de la FFF.
Seule satisfaction, il à fait * 5 sur ce qu'elle demandait pour partir
Nous nous sommes auto-licenciés 10 ans plus tôt.
Ce qui ce passe depuis ne vous regarde pas
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 17h33 a dit:
Tu crois que je peux l’empêcher de faire un truc si elle a décidé de le faire
Doit être plus facile à dompter Caramba !
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 18h51 a dit:
Papounet , je peux répondre à ta femme pour lui dire que c'est moi qui soupçonne que tu as replongé, ton message est incompréhensible ...T'as pas re changé de femme depuis que je l'ai rencontré à Oliva en 2013 ? Si ?
FemmeDe Papounet fait référence à celle aux
Celle que tu as rencontré n'a aucun point commun
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Désolé Papounet je comprend pas ton allusion aux bottes rose , je ne t'ai connue qu'avec la femme que tu m'as présenté comme ta compagne à Oliva en 2013 la fameuse soirée où tu n'as jamais pu finir l'histoire de ton passage du col dans la neige .Papounet @ 17/04/2020 - 20h00 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 18h51 a dit:
Papounet , je peux répondre à ta femme pour lui dire que c'est moi qui soupçonne que tu as replongé, ton message est incompréhensible ...T'as pas re changé de femme depuis que je l'ai rencontré à Oliva en 2013 ? Si ?
FemmeDe Papounet fait référence à celle aux
Celle que tu as rencontré n'a aucun point commun
je ne connaissais pas encore celle que tu connais
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Non mais on ne parle à aucun moment de tes trolls de D.W la , je parle de ta vrai femme sans ta vrai vie , faut redescendre , celle qui m'a passé le message est ta compagne actuel avec qui tu es ....Papounet @ 17/04/2020 - 20h33 a dit:
FemmeDePapounet date de bien avant,
je ne connaissais pas encore celle que tu connais