Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re : Un petit coup de Corona ?
Les différents échanges qui viennent d'avoir lieu me montrent que, malheureusement, il avait raison...
- Homerdusud
- Star
Viking @ 17/04/2020 - 18h13 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 18h08 a dit:
Dit donc mon cochon de Viking , tu nous avais promis jurer cracher que tu n'irais plus jamais sur W33 il y a quelque temps après t'en être fait bannir , et qu'est ce que j'apprend , tu es en faite Carl76 sur W33 que j'ai pris longtemps pour un troll de Yann ? 🤣🤣🤣🤣🤣
Alors là je veux bien que tu me retrouves où j’avais juré de ne jamais y retourner !
Pas besoin de jurer, faut pas y aller même pour troller, ils se dezinguznt déjà très bien entre eux
Quiproquo dont ils sont eux même géniteurs mais aussi victimes.
Je te conseillerais donc d'attendre comme moi la page 165 avant d'avoir un avis aussi définitif sur leur santé mentale.
tu dis "devenir" mais je crois que certains posteurs n'ont pas attendu le confinementCath @ 17/04/2020 - 21h32 a dit:
Un copain me disait il y a exactement un mois : on ne peut pas confiner les gens comme ça, ils vont devenir fous.
Les différents échanges qui viennent d'avoir lieu me montrent que, malheureusement, il avait raison...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Bon , j'abandonne , il parle de lui a la 3 ème personne ........Papounet @ 17/04/2020 - 21h27 a dit:
Tu veux parler de la femme de Papounet ?
Lomic @ 17/04/2020 - 22h07 a dit:
tu dis "devenir" mais je crois que certains posteurs n'ont pas attendu le confinementCath @ 17/04/2020 - 21h32 a dit:
Un copain me disait il y a exactement un mois : on ne peut pas confiner les gens comme ça, ils vont devenir fous.
Un effet inverse peut-être observé, je trouve que notre ami le Joke est bien raisonnable. Je ne l’ai même pas vu discuter de la responsabilité de la Reine d’Angleterre dans la crise
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 21h35 a dit:
Bon , j'abandonne , il parle de lui a la 3 ème personne ........Papounet @ 17/04/2020 - 21h27 a dit:
C'est pourtant simple,
Tu confonds FemmeDePapounet et la femme de Papounet,
aucun rapport sauf qu'elles sont brunes toutes les deux.
Papounet @ 17/04/2020 - 22h45 a dit:
C'est pourtant simple,
C’est comme la bière, rien de tel qu’une bonne brune...
Oui je sais aucun rapport
https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/202004/17/01-5269888-lantiviral-remdesivir-ralentit-la-progression-de-la-covid-19-chez-les-singes.php
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Bon , j'essaye une dernière fois , a aucun moment dans mon message je ne parle d'un de tes nombreux trolls que tu utilises ou que tu a utilisé sur D.W , mais du faite que ta vrai femme dans ta vrai vie m'a passé un message personnel en se servant de ton compte pour me dire que tu lui avait dit que tu pensais que je me droguais , donc je te demande gentiment d'arrêter de lui racompter des conneries ce qui évitera qu'elle s'inquiète inutilement pour moi et de recevoir ce genre de message qui m'a fait un peu tomber de la chaise , O.K , j'ai été plus clair ?Papounet @ 17/04/2020 - 22h45 a dit:
C'est pourtant simple,
Tu arrêtes de dire à ta femme que je me drogue parce que tout simplement ce n'est pas vrai et que c'est toi qui est en train de délirer et de te faire un film dans ta tete .
Et tu lèves le pied plutot que le coude sur la picole aussi en cette période de confinement car ça serait une explication possible à ta confusion mentale ......
guyt @ 18/04/2020 - 04h25 a dit:
L’antiviral remdesivir ralentit la progression de la COVID-19 chez les singes :
https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/202004/17/01-5269888-lantiviral-remdesivir-ralentit-la-progression-de-la-covid-19-chez-les-singes.php
Bref pour l’instant pas mieux que la chloroquine mais par contre 20 fois plus cher...