50 % des gens testé positifs ont des symptôme , ok , je suis d'accord .Et sur c'est 540 personnes , 8 on développe une forme plus grave et 1 en rea , ça fait combien en poucentage ?stef38 @ 18/04/2020 - 10h36 a dit:
Non, tu peux dire ça aussi, c'est que tu ne calcules pas les mêmes choses, perso ma population c'était les testés positifs. Toi tu veux compter tout le monde, perso je m'en fiche, ce qui m'intéresse c'est d'avoir pour une fois une population de positifs assez diverse en gravité car contrairement à d'habitude, tout le monde a été testé même ceux qui n'ont pas de symptômes.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re : Un petit coup de Corona ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Viking @ 18/04/2020 - 10h56 a dit:
Oui en fait cette expérience du cdg confirme en fait une maladie très contagieuse mais peu grave au final
Je t'interdis de dire que la momochèquechualité est une maladie.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
D'autres paramètres à prendre en compte pour comparer à la population Française ou mondiale :
- La répartition par classe d'age.
- La répartition par sexes ( peu féminisé ou transgenre à postériori éventuellement ).
- L’état sanitaire initial
Tes gus ne partent pas en mer sans être en pleine santé et avoir leur BCG et autres à jour, les obèses, les asthmatiques, les cardiaques et autres maladies à risque sont dans les bureaux ( même La Rousse ).
- Les conditions d’hygiène et alimentaires.
- Etc...
Il s'agit donc d'un écosystème ou la population est très différente de celle de la terre ferme.
Les faux négatifs qui vireront positifs sont à prendre en compte également
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pas de bol , il y a plus de cas grave d'homme dans la population que de femme, et comme il y a plus d'homme que de femme sur C.D.G , le risque y devrai être plus importantPapounet @ 18/04/2020 - 11h11 a dit:
D'autres paramètres à prendre en compte pour comparer à la population Française :
- La répartition par classe d'age.
- La répartition par sexes ( peu féminisé ou transgenre à postériori éventuellement ).
- L’état sanitaire initial
Tes gus ne partent pas en mer sans être en pleine santé et avoir leur BCG et autres à jour, les obèses, les asthmatiques, les cardiaques et autres maladies à risque sont dans les bureaux ( même La Rousse ).
- Etc...
Il s'agit donc d'un écosystème ou la population est très différente de celle de la terre ferme.
Les faux négatifs qui vireront positifs sont à prendre en compte également
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Du con , si tu ne confine que ceux qui représente 80 % du risque , tu me dis comment 600 000 personnes arrivent en réa ?La hyène @ 18/04/2020 - 11h14 a dit:
600 000 personnes en réanimation, c'est clair que c'est pas si grave, et tous d'un coup, mais en fait ce sont que les vieux, les gros et les diabétiques qui sont touchés. Comme je ne fais partie d'aucune catégorie, je suis d'accord avec toi
Le choix du confinement partiel des seules personnes représentant un risque des Suedois est donc le bon .
Et 5 % de 20 % de 17 millions , ça fait pas 600 000 mais 170 000 .....
CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 10h13 a dit:
]Pas de bole, il y a plus de cas grave d'homme dans la population que de femme, et comme il y a plus d'homme que de femme sur C.D.G , le risque y devrai être plus important
Tu es vraiment un peu *** parfois.
Je te liste des paramètres à prendre en compte qui peuvent agir dans un sens ou dans l'autre
et tout ce que tu trouves à faire....................
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ......Papounet @ 18/04/2020 - 11h17 a dit:
Tu es vraiment un peu *** parfois....
Je te listes des paramètres à prendre en compte qui peuvent agir dans un sens et dans l'autre
et tout ce que tu trouves à faire.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2020 - 11h16 a dit:
Du con , si tu ne confine que ceux qui représente 80 % du risque , tu me dis comment 600 000 personnes arrivent en réa ? Le choix du confinement partiel des personnes représentant un risque des Suedois est donc le bon .La hyène @ 18/04/2020 - 11h14 a dit:
600 000 personnes en réanimation, c'est clair que c'est pas si grave, et tous d'un coup, mais en fait ce sont que les vieux, les gros et les diabétiques qui sont touchés. Comme je ne fais partie d'aucune catégorie, je suis d'accord avec toi
Et 5 % de 20 % de 17 millions , ça fait pas 600 000 mais 170 000 .....
Et à propos, la chnouf, elle était bonne ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je pense que le risque de mortalité par accident de la route doit être plus important pour les marins du C D.G que de mourrir du Corona en faite .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'en sais rien , la dernière fois que j'ai fumé un pétard c'était il y a plus de 30 ans , par contre le Papounet il doit écluser sec en cette période de confinement , et pas que du Pere Julien ou du Seneclause d'après les photos qu'il nous montre .La hyène @ 18/04/2020 - 11h36 a dit:
Et à propos, la chnouf, elle était bonne ?