Endorphin @ 24/04/2020 - 18h14 a dit:
guyt @ 24/04/2020 - 17h22 a dit:
Faut voir le tollé quand notre premier ministre a évoqué une possible réouverture des écoles...
Pareil dans tous les pays occidentaux. Le symptome soccer-mom. Putain de societe aseptisee.
Rassure-toi, la France en prend le chemin. Et ça va très très vite. Au boulot c'est hallucinant et pourtant j'ai travaillé dans une multinationale américaine à l'époque de la chasse aux sorcières où il ne fallait pas tenir la porte ouverte à une collègue car c'était considéré comme du harcèlement. hé bé la France commence à suivre ce modèle. Franchement, je trouve ça contre productif du point de vue du féminisme : les obsédés sont plus malins que ça pour faire chier les filles et tenter d'arriver à leurs fins.
Voilà-voilà, quant à moi je ne poste plus de photos de cul, à moins de considérer que Monsieur Mélenchon et Mesdames Le Pen et Royal ont des têtes de cul. Tout ça parce qu'un posteur à gueulé parce qu'il pouvait pas ouvrir Directwind quand ses gamins étaient dans la pièce ou quand il était au boulot. Je suppose qu'il se branle sur Pornhub et ça le regarde. Par ailleurs quand ses gamins sont dans la pièce, il n'a qu'a pas ouvrir directwind s'il sait que je poste des photos de merveilleuses femmes ou de beaux hommes, ou de jolies hyènes nues. Enfin je ne vois pas pourquoi il consulte DW au boulot.
Mais bon, c'est comme ça. A côté de ça, c'est partouze généralisée sur le net (70 % des requètes sont des requètes de cul ! C'est affolant de voir que les gens n'utilisent que la partie du net la moins intéressante - mais la plus bandante, c'est sur -)
Bon allez, j'arrête
Oubliez ce que j'ai dit