Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Si tu veux le tele travaille dans le bâtiment , ça jamais vraiment fonctionné ........
Tu penses réellement qu'ils bossent en télétravail la :
Pour l'instant XXX volontaires taffent en 2 équipes,
il faut mettre en place le conditions de sécurité pour en accueillir XXX de plus pour le 11 mai.
Idem pour les services transverses, pour limiter les croisements et pousser les murs pour avoir
les distances de sécurité.
Dans le bâtiment ont s'en branle des conneries de distances de sécurité de mes couilles , ce qu'on veut c'est qu'on nous laisse bosser et surtout qu'on ai enfin le matos disponible chez nos fournisseur pour le faire .
On prépare vraiment une société de fiotte a nos enfant ....
Chaque pays gère la crise à sa guise et chaque pays a sa vison du monde. En France, comme dans d’autres pays, c’est avant tout un problème d’éthique.
Plutot un problème de compétence de nos élites et d'organisation de la société dans la prise de décision.
L'exemple des tests PCR est édifiant :
La recette du test a été donné des le 17 Janvier par les Allemand en partage sur internet , chaque hôpital Allemand a pu la copier et l'adapter à ses besoins , résultat , ils ont pu tester plus de mondes plus tôt que la France .
Pendant dans ce temps en France on a ignoré la solution Allemande pour développer notre propre test pas l'institut Pasteur , et on a pris l'option de le faire certifier et de le faire produire en masse par des industriels avant de le mettre à la disposition de la population , résultat il sera peut-être disponible en Mai , voir en Juin .......
Trop facile pour moi de dire que ce sont des incompétents. Chacun s’accorde à dire que cette pandémie n’était bien évidemment pas prévisible mais le virus l’est encore moins.
Comparer la gestion de la crise pays par pays n’est pas on plus une bonne hypothèse car il a été établi que le virus avait plus ou moins d’influence sur différents type de population.
A contrario, comment on aurait appréhender la gestion de la crise si le gouvernement avait privilégié l’économie à la mortalité, on les aurait traités d’assassins.
Dans le bâtiment ont s'en branle des conneries de distances de sécurité de mes couilles , ce qu'on veut c'est qu'on nous laisse bosser et surtout qu'on ai enfin le matos disponible chez nos fournisseur pour le faire .
On sait les autres ne sont que de gros connards qui t’empêchent de vivre ta vie de gros couillu immunosurpressé.
Sauf que tu as besoin d'eux et de leurs € si tu veux avoir du TAF.
Sinon tu te reconvertis dans la cueillette de la fraise, et tu remplis des bocaux pour tes hivers en France.
A contrario, comment on aurait appréhender la gestion de la crise si le gouvernement avait privilégié l’économie à la mortalité, on les aurait traités d’assassins.
T'as tout compris , et c'est pour ça qu'ils ont ouverts le parapluie du confinement général en s'en branlant royalement des conséquences économiques pour une parti de la population .
On sait les autres ne sont que de gros connards qui t’empêchent de vivre ta vie de gros couillu immunosurpressé.
Sauf que tu as besoin d'eux et de leurs € si tu veux avoir du TAF.
Sinon tu te reconvertis dans la cueillette de la fraise, et tu remplis des bocaux pour l'hiver en France.
En faite je me rend comptes que tu crois aux conneries que le gouvernement te racontes et que tu penses que tu risques vraiment de mourir du Corona .
Je connais plusieurs personne dans mon entourage en bonne santé qui ont choper le Corona et parmi ceux qui ont développer des signes de la maladies , dans le pire des cas ils ont été très malades pendant 2 semaines , aucune n'a été hospitalisé, aucune en rea , aucun mort .
Tu sais quand même qu'à la base , la vie est une maladie mortel ?
T'as tout compris , et c'est pour ça qu'ils ont ouverts le parapluie du confinement général en s'en branlant royalement des conséquences économiques pour une parti de la population .
J’ai pas du tout l’impression qu’il s’en branle, il gère en fonction de l’avancement de la crise je ne les trouve pas spécialement à côté de la plaque.
J’ai pas du tout l’impression qu’il s’en branle, il gère en fonction de l’avancement de la crise je ne les trouve pas spécialement à côté de la plaque.
Ne sachant pas ton domaine d'activité , je ne peux savoir si tu seras touché ou pas par la crise économique , mais les premiers projections sortent , la , dans les prochaines semaines à mois , le Corona c'est 1 millions mini de chômeur en plus .
Je connais plusieurs personne dans mon entourage en bonne santé qui ont choper le Corona et parmi ceux qui ont développer des signes de la maladies , dans le pire des cas ils ont été très malades pendant 2 semaines , aucune n'a été hospitalisé, aucune en rea , aucun mort
Ce n'est pas une bénédiction de te connaitre, statistiquement ceux que tu croises ont 100 fois plus de chances
d'avoir une tuile que le péquin moyen.
Avoir plusieurs personnes de son entourage dans le Morbihan victime du COVID, est une aberration statistique.
Ne me dis pas que tu bossais dans le seul EPHAD ayant eu des cas
Je connais plusieurs personne dans mon entourage en bonne santé qui ont choper le Corona et parmi ceux qui ont développer des signes de la maladies , dans le pire des cas ils ont été très malades pendant 2 semaines , aucune n'a été hospitalisé, aucune en rea , aucun mort
Ce n'est pas une bénédiction de te connaitre, statistiquement ceux que tu croises ont 100 fois plus de chances
d'avoir une tuile que le péquin moyen.
Avoir plusieurs personnes de son entourage dans le Morbihan victime du COVID, est une aberration statistique.
Ne me dis pas que tu bossais dans le seul EPHAD ayant eu des cas
Est ce que je t'ai dit que c'est seulement dans le Morbihan ?
Pour ce cas précis 2 sont en effet du Morbihan , dont un ancien client de 56 ans très sportif , marié à une médecin qui travaille en gériatrie à l'hôpital de Vannes ce qui lui a valu un confinement de 2 semaines à l'hôtel pour éviter de contaminer sa femme , les autres de partout en France et même un Américain , le seul qui nous a fait vivre sont Corona en direct au fur et à mesure de l'évolution de sa maladie et malgré qu'il avait plus de 70 ans il fait partie des 28 % qui s'en est tiré .
Il.y a aussi un VVtiste d'un groupe privé de F.B que je fréquente qui nous a raconter son Corona , il a dit qu'il en a chier pendant 2 semaines , mais pas d'hôpital et il a repris le VTT depuis sa guérison malgré le confinement .
Ne sachant pas ton domaine d'activité , je ne peux savoir si tu seras touché ou pas par la crise économique , mais les premiers projections sortent , la , dans les prochaines semaines à mois , le Corona c'est 1 millions mini de chômeur en plus .
Immobilier/Construction
Immobilier > Complètement a l’arrêt avec une tendance à la reprise ces derniers jours mais directement impacté en terme de délais de vente à cet instant. Aucune idée quant à la tendance du marché en terme de tarif.
Construction > Complètement a l’arrêt également, mais ça c’est parce que c’est moi qui me l’impose sinon je pourrais bosser. Les fournisseurs restes ouvert pour les pros, c’est un peu galère mais pas infaisable.
D’un point de vue personnel, je me débrouille comme un grand sans rien demander à personne.
C'est con Trumpinette viens de suspendre l'attribution de cartes vertes,
sinon je te voyais bien emmigrer dans le middle west pour aller rejoindre son Fan Club.
Gros Van et Shot Gun
il reste un peu de place pour le sachet de thé, pour la FW le 580 et la 12.0 c'est mort
Tu vois , on peut pas discuter avec toi car tu ne répond pas aux questions précisent comme les conséquences économique catastrophique lié au confinement général ou t'as peur de mourir en autre du Corona .
J'ai jamais eu peur de mourir car ça toujours été une évidence pour moi que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain , par contre oui , j'ai peur de souffrir et je trouve aucun intérêt d'avoir comme avenir de finir comme un légume dans un EPAD .
Je ne pense pas que Macron s’en branle, mais comme c’est si bien dit dans l’article Québécois, il est prisonnier de sa propre stratégie; ils ont trop paniqué les beaufs. Surtout qu’en France, c’est démultiplié par les millions de feignasses qui sont trop contents d’être payés à rester chez eux et qui utilisent l’argument bidon de la santé de leurs enfants pour ne pas les renvoyer à l’école afin de ne pas pouvoir retourner bosser.