Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
Re : Un petit coup de Corona ?
Contrairement aux anti Trump
Mais bon vous n'allez pas lire l'article
...forcement ca vient de l'extrême droite alors que vous aimez que l'extrême tartufferie
https://www.dreuz.info/2020/04/25/les-journalistes-sont-des-blaireaux-ils-inventent-que-trump-veut-soigner-le-coronavirus-avec-de-leau-de-javel/
Quand aux décisions du gouvernement, ben oui c’est compliqué, il n’y a pas de précédent et on ne sait pas trop comment ça va se passer... Donc bon, forcément, y a des ajustements, et ils essayent à la fois de limiter les risques et d’essayer de relancer l’économie, mais c’est dur de faire les 2 ensembles, donc ça devient incompréhensible, relancer les écoles et leur cantine mais pas les restos, avoir le droit de bosser mais pas de faire du sport, pas le droit aux rassemblements sauf dans les entreprises...
Les restaurants si on leur demande de bloquer à 50% Max de taux de remplissage. ils ne pourront pas être rentable...
Après pour le bâtiment, les chantiers, les artisans ici ça a repris, maçon, paysagiste, plombier, etc... tous les petits chantiers du coin tournent, je ne vois pas les gros chantier je n’en ai pas à côté...
stef38 @ 25/04/2020 - 12h31 a dit:
Tu écoutes et tu te fais ta propre opinion, c’est tout pas besoin de l’analyse des autres, perso j’ai écouté et j’ai mon opinion, et j’ai même lu ton lien!
Le Joke est incapable d'avoir une opinion propre, il cherche toujours un maimaitre à qui il peut prouver son amour
en colportant n'importe quelle connerie.
La hyène @ 25/04/2020 - 12h05 a dit:
Tu as encore abusé de la
Hier soir ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'ai passé une commande le week end dernier au Leroy pinpin du coin qui est un des seuls ouvert en drive et a avoir un peut de stock ( Mais pas tout ) j'ai du m'y reprendre deja à 3 fois avant de pouvoir valider ma commande dimanche soir dernier pour ce Samedi , horaire ultra précis 13 h 30 , après je suis pas sur qu'ils veillent bien me servir , le parking est complètement flèché depuis l'entrée jusqu'à à un kiosque ou tu dois hurler ton numéro de commande parce que le gars chie dans son benes de t'approcher à moins de 5 m , il donne ton numero de commande par radio au stock , tu vas te garer sur une place dédiée, le gars te pousse le chariot jusqu'à toi s'en s'approcher , bienvenu dans le monde de fous de demain .
Heureusement qu'on ne fait pas face à une épidémie du virus Ebola......
- Homerdusud
- Star
CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/04/2020 - 13h59 a dit:
Exemple concret de ce qui pourrait être notre quotidien pour les 2 prochaines année faute de traitement et en attendant le vaccin .
J'ai passé une commande le week end dernier au Leroy pinpin du coin qui est un des seuls ouvert en drive et a avoir un peut de stock ( Mais pas tout ) j'ai du m'y reprendre deja à 3 fois avant de pouvoir valider ma commande dimanche soir dernier pour ce Samedi , horaire ultra précis 13 h 30 , après je suis pas sur qu'ils veillent bien me servir , le parking est complètement flèché depuis l'entrée jusqu'à à un kiosque ou tu dois hurler ton numéro de commande parce que le gars chie dans son benes de t'approcher à moins de 5 m , il donne ton numero de commande par radio au stock , tu vas te garer sur une place dédiée, le gars te pousse le chariot jusqu'à toi s'en s'approcher , bienvenu dans le monde de fous de demain .
Heureusement qu'on a pas une épidémie du virus Ebola......
Attends je vais réecrire ton aventure en mode normal et pas flippé
"les gars trop cool j ai pu commander depuis le site de Leroy pinpin, bon j ai un peu galere sur le site mais je suis une buse en info.
J ai eu un horaire très clair pour le retrait, 13h30, et j ai pas fait la queue. Le parking est fléché du coup pas la peine de se demander où aller, nickel.
Le gars a bien respecté les distances de secu, même si ça fait un peu loin pour ne pas devoir parler fort. Il donne ensuite ton numéro de commande au stock par radio (nickel l organisation!)
Ensute tu te gares sur une place dédiée, et on te mène un chariot ni trop près ni trop loin, tu charges, et c'est fini ! "
Détend toi rousse.....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Papounet @ 25/04/2020 - 13h39 a dit:
Tu écoutes et tu te fais ta propre opinion, c’est tout pas besoin de l’analyse des autres, perso j’ai écouté et j’ai mon opinion, et j’ai même lu ton lien!
Le Joke est incapable d'avoir une opinion propre, il cherche toujours un maimaitre à qui il peut prouver son amour
va en parler ton N+1
ET arrete les agressions quand tu nous nous a absolument convaincu que tu es un suce boule...
pathétique les cadres sup leur bonne conscience et leur paternalisme!
Papounet @ 25/04/2020 - 13h41 a dit:
La hyène @ 25/04/2020 - 12h05 a dit:
Tu as encore abusé de la
Hier soir ?
- Homerdusud
- Star
CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/04/2020 - 14h23 a dit:
Les flippers , c'est eux , pas moi , j'aurais aucun soucis à aller faire mes courses dans les rayons comme dans un super marché, mais par contre ce que je peux te garantir , c'est que Leroy Merlin n'est en aucune façon rentable à travailler de cette façon , je me demande même pourquoi il le font , ça fait du 100/150 clients/heure et encore , je sais pas comme ils démerdent si le client a besoin d'aide pour charger . Mais comme le ridicule n'a jamais tuer personne .....
Ont ils le droit d'ouvrir hors drive ?
Tu as du louper un truc quelques part, car à part le président du CSE, il est quasiment exclu qu'un des autres membres soit un Cadre Sup ( conflit d’intérêts ).thejoker @ 25/04/2020 - 13h25 a dit:
Papounet @ 25/04/2020 - 13h39 a dit:
va en parler ton N+1
ET arrete les agressions quand tu nous nous a absolument convaincu que tu es un suce boule...
pathétique les cadres sup leur bonne conscience et leur paternalisme!
Je suis le casse couilles de la CGT et de la DRH, mais il est plus facile de bosser avec la DRH
pour trouver des modus "vivendi" ( bien nommé ) permettant des avancées.
M'enfin tu dois être comme Ginger...
Les autres tu n'en as rien à battre et tu ne fera rien de tangible pour faire avancer les problématiques.
Homerdusud @ 25/04/2020 - 14h09 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/04/2020 - 13h59 a dit:
Exemple concret de ce qui pourrait être notre quotidien pour les 2 prochaines année faute de traitement et en attendant le vaccin .
Heureusement qu'on a pas une épidémie du virus Ebola......
Attends je vais réecrire ton aventure en mode normal et pas flippé
"les gars trop cool j ai pu commander depuis le site de Leroy pinpin, bon j ai un peu galere sur le site mais je suis une buse en info.
J ai eu un horaire très clair pour le retrait, 13h30, et j ai pas fait la queue. Le parking est fléché du coup pas la peine de se demander où aller, nickel.
Le gars a bien respecté les distances de secu, même si ça fait un peu loin pour ne pas devoir parler fort. Il donne ensuite ton numéro de commande au stock par radio (nickel l organisation!)
Ensute tu te gares sur une place dédiée, et on te mène un chariot ni trop près ni trop loin, tu charges, et c'est fini ! "
Détend toi rousse.....
Hommes poulpes approved !