Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
legroux.family
Timide
Timide

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par legroux.family »

LOLA @ 25/04/2020 - 10h25 a dit:

pffui, ça sent les corones pleines à ras bord !

Une petite fellation et ça va se calmer !

En plus, ça peut même être fait safe et à distance

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/04/2020 - 07h30 a dit:

Et comme je donne ma bite à couper que le taux de mortalité du Corona sera à moins de 0,1 % sur une population non à risque , on aurait eu au max 50 000 morts pour toute l'épidémie .

legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

thejoker @ 25/04/2020 - 10h58 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/04/2020 - 09h04 a dit:

Viking @ 25/04/2020 - 09h01 a dit:

La maladie dont souffre le monde actuellement est l’hysterie pas le covid. En Thaïlande ils ont confiné... personne n’est malade là-bas!  :blink:

On est bien d'accord sur l'analyse de la situation Viking , et aussi avec Endorphin .

l’hystérie des dirigeants qui ont peur d'être poursuivi au pénal pour non protection des plus faibles

ca oui !

en fait ils n'ont pas le choix : manipuler l'opinion [...]

Ouarrrrrrrrrrrrrrrrf

Manipuler ? non

Mentir effrontément ? oui, d'ou la cata :

Interview de Mediapart sur les mensonges et les incapacités de nos politiques

https://www.youtube.com/watch?v=aTfnY1TixXA

Mais cela se paiera, je parie même qu'il y en a qui se feront dessouder pour de vrai par des tarés

(mais je tiens à garder mes joujoux moi)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Homerdusud @ 25/04/2020 - 14h34 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/04/2020 - 14h23 a dit:

Les flippers , c'est eux , pas moi , j'aurais aucun soucis à aller faire mes courses dans les rayons comme dans un super marché,  mais par contre ce que je peux te garantir , c'est que Leroy Merlin n'est en aucune façon rentable à travailler de cette façon , je me demande même pourquoi il le font , ça fait du 100/150 clients/heure et encore , je sais pas comme ils démerdent si le client a besoin d'aide pour charger . Mais comme le ridicule n'a jamais tuer personne .....

Ont ils le droit d'ouvrir hors drive ?

Oui j'ai vu des images au Journal, certains sont réellement ouvert maintenant.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

stef38 @ 25/04/2020 - 15h24 a dit:

Les flippers , c'est eux , pas moi , j'aurais aucun soucis à aller faire mes courses dans les rayons comme dans un super marché,  mais par contre ce que je peux te garantir , c'est que Leroy Merlin n'est en aucune façon rentable à travailler de cette façon , je me demande même pourquoi il le font , ça fait du 100/150 clients/heure et encore , je sais pas comme ils démerdent si le client a besoin d'aide pour charger . Mais comme le ridicule n'a jamais tuer personne .....

Oui j'ai vu des images au Journal, certains sont réellement ouvert maintenant.

Ah oui en effet

Tous les potes de rousse s'y sont rués!

https://www.lavoixdunord.fr/744784/article/2020-04-23/calais-le-magasin-de-bricolage-bricoman-pris-d-assaut-pour-son-premier-jour-de
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Je ne peux pas m’empêcher de le relayer, par SuperJos sur WS33

Posted Image

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le Brico Dépôt de Vannes à ouvert et certain Leroy Merlin le sont aussi .
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et après on nous interdit de sortir en mer... no comment
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Papounet @ 25/04/2020 - 09h45 a dit:

Je ne peux pas m’empêcher de le relayer, par SuperJos sur WS33

Posted Image

Quand même triste qu'ils veulent le baillonner. Vraiment hillarant, le mec.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking @ 25/04/2020 - 16h18 a dit:

Et apr?s on nous interdit de sortir en mer... no comment

Vu passer ça sur FB

Posted Image

Ca résume assez bien notre belle société libre. Quand je les entends avec leurs gueules de conn*rds enfarinés, derrière leurs cravates et leurs costards a minimum 1000 boules, nous parler de la vie après le corona qui sera radicalement différente, je me dis que tous ceux qui aimeraient que rien ne bouge parceque le système actuel leur va bien, qu'ils vont être servis.
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Tu parles encore pour ne rien dire et surtout sans aucun fondement. Encore une fois je vais faire ma Rousse, j’ai mon meilleur ami qui est Manager d’une très grande enseigne de jardinerie, malgré le fait qu’il n’était vraiment pas chaud pour réouvrir son bouclar, dès la réouverture les chiffres ont suffit à donner raison à cette décision, je parles la d’un point de vue économique.
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Très clairement, moi dès le 11 Mai je repart aux affaires, le matos dans le fourgon près à dégainer.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ben moi je pense largement a étendre le travail a distance, les réunions vidéo etc..des personnalités se révèlent et innovent et ça se passe super bien. D'autres, ça le fait pas, mais au moins on sait qui peut faire quoi maintenant.

En règle générale, le travail est plus apaisé, c'est le confinement qui énerve (regardez la Rousse). j'ai déjà des plans de réduction de coût qui vont me permettre de déplacer les dépenses là où on en a cruellement besoin.

Après, c'est sur que dans les douanes, la clientèle ne manque pas. On se bouscule au portillon.

On fait ce qu'on peut pour arrêter ces salopards.

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Non , c'est pas le confinement qui énerve , je suis perpétuellement énervé sauf que la j'ai du temps pour l'écrire .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Le confinement est révélateur pour une seule chose : ceux pour qui travailler est une nécessité pour pouvoir vivre et les autres .
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/04/2020 - 16h03 a dit:

Le confinement est révélateur pour une seule chose : ceux pour qui travailler est une nécessité pour pouvoir vivre et les autres .

Va aux fraises.

Plantes des tomates cerises.

Ramasses des Pissenlits.

Poses des collets.

Part à la chasse aux chenilles et au vers de bois.

Posted Image
Répondre