Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche aileron bic
Cherche aileron bic
Je cherche donc un aileron pour remplacer le miens parti nourrir les poissons de Fos sur mer. C'est pour adapter sur une techno e-medium de 112 litres, boîtier trim box, pour la taille de 36 à 40.<br />
Si quelqu'un possède ça dans ses cartons, ce serait génial !<br /><br />
Jibs
- Homerdusud
- Star
Re :Cherche aileron bic

Cherches de l'occase ou prends toi un select pro am qui sont moins chers et quand même mieux que les bics selon moi
J'ai donc fini au shop à côté du Cavaou pour me résigner à prendre un select neuf à 100 euros, j'avoue que ça fait vraiment riche, surtout sur une techno mais entre ça et rater les 25kt de demain ...
- Homerdusud
- Star
Jibs @ 09/09/2010 - 22h12 a dit:
Merci pour vos réponses, j'ai fait un peu tous les shops du coin et il s'avère que les ailerons des nouvelles core sont en deep tottle donc pas bon.
J'ai donc fini au shop à côté du Cavaou pour me résigner à prendre un select neuf à 100 euros, j'avoue que ça fait vraiment riche, surtout sur une techno mais entre ça et rater les 25kt de demain ...
T'inquiete yen a ici qui ont du faire pire pour pas rater de session