Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Viking »

stef38 @ 06/05/2020 - 11h17 a dit:

Reçu le protocole de retour au collège pour ma fille, et il a l'air plutôt clair et précis, au final, 3 journée de prévue sur les 15 prochains jours de cours, pas de cantine, pas forcément ses enseignants en face d'elle, et bien j'ai envie de dire tout ça pour ça?

Et pour le transport scolaire on ne sait pas encore...

Et chez vous c'est comment?

Parce que perso je me pose la question de l'envoyer, je me demande aussi si mon fils aura encore ces profs de dispos pour lui envoyer du boulot si ils sont occupés à surveiller les 6eme et les 5eme par groupe de 12...

J'ai reçu un protocole assez clair pour ma fille aussi. La cantine ouvrira (mais comme on habite à côté et que ma femme ne peux pas reprendre le boulot tant que les restos n'ouvriront pas, on va la faire déjeuner à la maison jusqu'à reprise du travail de ma femme). Par contre pour ce qui est du temps de classe, pas top de détail car je pense qu'ils attendent de savoir combien de gens reviennent. Ils nous ont demandé de faire une réponse ferme et définitive aujourd'hui.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pourquoi les vieux vaccinés contre la grippe meurent en nombre..

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0264410X19313647?via%3Dihub

https://www.mondialisation.ca/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coronavirus-de-36-selon-une-recente-etude-du-pentagone/5644767

«Portant spécifiquement sur les virus non grippaux, l’étude a démontré que les probabilités de contracter un coronavirus étaient nettement plus élevées chez une personne vaccinée que chez une personne non vaccinée, avec un rapport de cotes (association entre une exposition et un résultat) de 1,36. Autrement dit, les personnes vaccinées avaient 36 % plus de chances de contracter un coronavirus.» (C’est l’auteure qui souligne)

https://childrenshealthdefense.org/news/vaccine-misinformation-flu-shots-equal-health/

Posted Image

...

..Posted Image
davidm
Timide
Timide

Message par davidm »

Viking @ 06/05/2020 - 12h23 a dit:

stef38 @ 06/05/2020 - 11h17 a dit:

Reçu le protocole de retour au collège pour ma fille, et il a l'air plutôt clair et précis, au final, 3 journée de prévue sur les 15 prochains jours de cours, pas de cantine, pas forcément ses enseignants en face d'elle, et bien j'ai envie de dire tout ça pour ça?

Et pour le transport scolaire on ne sait pas encore...

Et chez vous c'est comment?

Parce que perso je me pose la question de l'envoyer, je me demande aussi si mon fils aura encore ces profs de dispos pour lui envoyer du boulot si ils sont occupés à surveiller les 6eme et les 5eme par groupe de 12...

J'ai reçu un protocole assez clair pour ma fille aussi. La cantine ouvrira (mais comme on habite à côté et que ma femme ne peux pas reprendre le boulot tant que les restos n'ouvriront pas, on va la faire déjeuner à la maison jusqu'à reprise du travail de ma femme). Par contre pour ce qui est du temps de classe, pas top de détail car je pense qu'ils attendent de savoir combien de gens reviennent. Ils nous ont demandé de faire une réponse ferme et définitive aujourd'hui.

ma fille en 6ème => pas de nouvelles (reprise le 18/05 à priori)

mon fils en CM1 => le 25/05 1 jour sur 2, donc 3 jours/semaine à poser pour le garder ou lui faire faire ses devoirs.

on dirait que l'éduc nat n'a pas envie que les français retournent au boulot
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je pense que si tu croyais davantage en l'oursin cosmique, ces fainéants de profs pourraient peut-être se mettre au travail.

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking @ 06/05/2020 - 12h23 a dit:

(mais comme on habite ? c?t? et que ma femme ne peux pas reprendre le boulot tant que les restos n'ouvriront pas, on va la faire d?jeuner ? la maison jusqu'? reprise du travail de ma femme).

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Ben ouais mes petits gars

A partir de lundi, même le Cadre Sup va aller taffer en vélo, avec ses pinces à pantalon

et sa gamelle dans le sac

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ben moi je pense que je vais rester en télétravail jusqu'au 15 juillet. Vous avez pas fini d'en chier.

Bon les coquilles saint jacques, vous pouvez arrêter de fuir, Pape-U-Net va maintenant ne plus manger que du cassoulet Lidl en conserve.

Posted Image

On comprend pas très bien pourquoi il se remet au vélo avec son genou en titane, mais bon

SpoilerPosted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Posted Image

Courgettes sautées.

Tomates épépinées revenues séparément,

Jamon de Serrano en pétales.

Cive et Ail frais à ajouter au dernier moment.

Piment d’Espelette, fleur de sel de Guérande.

Le tout pour accompagner les Tagliatelles fraiches.

Le rosé ouvert ce midi, est merveilleusement bien conservé pour un 2018,

il remplacerait sans aucun problème un très bon blanc en accompagnement d'un poisson.

En promo depuis le début de l'année à 5.5 € , il vient de repasser à 7 €
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et voilà qu'il a encore fait peur à ma copine !

Posted Image
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

thejoker @ 06/05/2020 - 15h32 a dit:

arrête de poster des liens moisis en provenance de site de merde, ça sert à quoi ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Lomic @ 06/05/2020 - 20h00 a dit:

thejoker @ 06/05/2020 - 15h32 a dit:

arrête de poster des liens moisis en provenance de site de merde, ça sert à quoi ?

Ca nous fait hyper rire ! Moi je l'aime Joke, toujours prêt à l'engueulade et à niquer ma soeur. (Ca la calme)

Posted Image

C'est pas ce que m'ont dit tous mes potes connard !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

C'est surtout que ca reste bonne enfant , on n'est pas sur un forum très sérieux quand même , et tant que je me fais pas insulté par Guyt , ca va , surtout que quand tu lis des posts de lui comme The Gorges , c'est le premier a y parler de Corona et d'y donner ses prévisions de morts pour les USA ........
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Tout est dit !
Répondre