Si c'est ton interdif 30 ma qui saute , c'est que tu as un défaut d'isolement et il fait son boulot , en bon français , l'interdifferentiel a pour mission ( S'il l'accepte...) de mesurer en permanence que le courant qui rentre est égal au courant qui sort ( Un peut comme avec ta bite quoi , il faut qu'elle soit toujours de la même longueur quand tu la rentres que quand tu l'as sort ) s'il manque un bout ( De courant , pas de ta bite .....) supérieur à 30 milliampere , il saute , parce que ça veut dire que ce petit coquin de courant est parti à la terre et que si ton four mal raccorder à cette dernière , ben c'est toi qui ve la faire quand tu vas le toucher et que tu as les pieds nu par exemple ( Si t'as des chaussures à semelle crêpe meme pas bretonne ça peut te sauver ....). Je sais pas si tu as un electrichien dans tes relations mais faut faire vérifier l'isolement de ton four avec un megahommmetres .Papounet @ 01/06/2020 - 18h12 a dit:
Ginger, j'ai besoin d'un ElectriChien !
Mon four fait péter le disjoncteur alors qu'il y a un différentiel.
Qu'a cela ne tienne, j'en ai un TOP qui traine au fond du garage.
Branchement nickel, réglage de l'heure et tout et tout, pas de soucis.
24H plus tard mise en chauffe et ReBingo au bout de 3 minutes !
Pourquoi tant de Haine !!!!
Court jus ou réduction de mon contrat sans me prévenir ?
Autrement ca peut-être ton inter diff qui déconnecte mais s'il saute que quand tu allumes ton four je doute .
J'ai eu le cas chez moi , c'étais une résistance qui deconnait et qui faisait tout disjoncter .
Si c'est le disjoncteur EDF , vérifie ta puissance souscrite sur ton contrat et la puissance de ton four , mais à moins d'être en 3 kwh , ça devrait pas sauter quand tu l'allumes .