Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je sais ça fait enrager certains démunis de la vie ...les chauves les gros les gris les petits les lents au planning les mous du baston ou autre aficionados du tout pour ma gueule (tant que c'est force 4 au max..)
[blablabla]
Etrange ton interpretation des "demunis de la vie"....ca me fait presque flipper. Joker j'ai vraiment des doutes sur ta capacité à la tolérance...
ma tolérance?
je ne tolère pas ceux qui ne pensent qu'à leur gueule!
de nos jours l'air du temps est plutôt à candide (cultivons notre jardin)
or ce sont surtout les plus démunis, le peuple, les salariés, les fonctionnaires qui subissent cette idéologie d'indifférence à autrui et à la misère du monde
cependant ceux qui profitent du système les spéculateurs et autres opportunistes ont souvent des réseaux très importants et bien en place..
pour eux donc existe un système de protection et d'informations des riches (clubs, asso, cercle, restau, sorties etc..)
alors que la majorité n'ont comme interlocuteur en dehors des ordres du patron, que les injonctions télévisuelles!
je ne tolère pas ceux qui ne pensent qu'à leur gueule!
de nos jours l'air du temps est plutôt à candide (cultivons notre jardin)
or ce sont surtout les plus démunis, le peuple, les salariés, les fonctionnaires qui subissent cette idéologie d'indifférence à autrui et à la misère du monde
cependant ceux qui profitent du système les spéculateurs et autres opportunistes ont souvent des réseaux très importants et bien en place..
pour eux donc existe un système de protection et d'informations des riches (clubs, asso, cercle, restau, sorties etc..)
alors que la majorité n'ont comme interlocuteur en dehors des ordres du patron, que les injonctions télévisuelles!