genial on sort les citations de leur contexte
fait pareil avec moi je viens d'inviter à la rébellion juste au dessus!!!
si tu veux me connaitre tu peux à travers ce topic
me faire dire tout ce que tu veux si si essaie ... 
Hahaha, magique, l'argument a deux balles qu'on sort a toute les sauce quand ya plus rien a dire.
Aller relis encore une fois le texte, t'as tout le contexte avec, mais ca change rien a ce qu'il dit.
De toute façon on aurait beau te mettre la tête dans la merde, tu dirais encore que c'est du chocolat.
Depuis la page n°1 de ce sujet tu ne fais que vomir mot pour mot les textes et les idées de larouche et de s&p, sans aucun esprit critique, tu prends tout ce qui est marqué la bas pour une vérité générale et irréfutable, la tu fais le pointilleux sur les sources, mais les accusation infondés qui pululent sur ton site de pshychosés tu les approuves a fond.
Tu me parles de citations sorti de sont contexte? Va lire l'article sur le dalaï lama et tant d'autre, ou ils ont sorti 2 phrase d'un discours pour faire croire au lecteurs qu'il cherche l'anéantissement de 5 milliards de personne.
Et j'en passe je vais pas te les refaire, j'ai déja fait une petite liste avant, que tu n'a surement pas voulu lire. t'as peur de te faire mal? De te rendre compte que ca fait 13 ans que tu te gave avec des articles propagandiste (et encore, j'appelle pas ca des article mais des torchons, au dela des idées, même la forme ne respecte pas les regles les plus basique du journalisme, telle la neutralité ou l'objectivité. Média indépendant, laissé moi rire) écrit (pas tous) par un rageux qui se prétend prophète en économie alors qu'il n'a même pas le plus petit des diplomes dans ce domaine, monsieur (je parle de larouche pas de toi) prétend vouloir changer le monde et mettre fin a la dérégulation/corruption des marché, alors qu'il a essayé de se défausser d'un remboursement de 30 millions d'euros (il a d'ailleurs pris 15 ans de prison pour ca). Mais ce qui est fort, c'est que cet homme raciste, homophobe, qui aurait (je met le conditionnel) tenu des propos négationiste, ose se dire "dans le droit fil du Mouvement des droits civiques de Martin Luther King".
Mais non ya rien a faire, 13 ans passé sur cette poubelle, ca a finit par déteindre sur toi (parce que j'ose quand même espérer que n'avais pas toutes ces idées extrémiste avant), et t'arrives pas a regarder tout ca objectivement, question de fierté surement.
Ouvre les yeux petit mouton, tu deviendra grand.