Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
....question à notre superman de la finance...le Joker évidemment! Combien de milliards envolés depuis le début de la crise des subprime? +/- 25% des valeurs boursières du monde...ça donne quoi?
en gros tu penses que je suis si con que je n'ai pu voir tout cela par moi même et que grace a vous je vais être sauver du vilain gourou..
Plus sérieusement, je te connais, et je sais qui tu es dans la "vrai" vie. J'en ai strictement rien à battre de tes avis politique et financier tout simplement parce que tu es très loin de ca quand on navigue ensemble.
Par contre, je te laisserais pas déblatérer tes conneries ici sans donner librement mon avis.
Et bien pour la premiere fois, au prochain coup de vent, il risque d'y avoir des vagues a la ganguise
en gros tu penses que je suis si con que je n'ai pu voir tout cela par moi même et que grace a vous je vais être sauver du vilain gourou..
Plus sérieusement, je te connais, et je sais qui tu es dans la "vrai" vie. J'en ai strictement rien à battre de tes avis politique et financier tout simplement parce que tu es très loin de ca quand on navigue ensemble.
.
Ha merrrrrrde, il planne pas à 12 knts en 74 litres avec une 5.2 ?
Chu déçu
En revanche moi je suis vraiment con et j'ai réellement une belle fourrure tachetée...
C'est pas tout ça, mais le CACA 40 va bientôt taper les 2500.
Faudra vite sortir vos chèquiers les mecs.....
Faut m'expliquer pourquoi il va s'arreter de baisser a 2500 .....C'est comme quand il est monter a plus de 7000 en 2000 , ceux qui ont acheter a ce moment la , ils sont pas pres d'encaisser leurs benefices ....