Tu peux m'expliquer ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
thejoker @ 27/10/2008 - 16h40 a dit:
que d'inspiration
je ressens au fond un peu de haine de tes semblabes...
alors tu crées un parti dans autre sens ou tu vas continuer à vivre cyniquement à coté de la société?
Xstar @ 27/10/2008 - 17h30 a dit:
je vis cyniquement en dehors de la société, mais parce que la société vis cyniquement en dehors de moi.
Xstar @ 27/10/2008 - 17h30 a dit:
thejoker @ 27/10/2008 - 16h40 a dit:
que d'inspiration
je ressens au fond un peu de haine de tes semblabes...
alors tu crées un parti dans autre sens ou tu vas continuer à vivre cyniquement à coté de la société?
Une haine de mes semblables! vivre a coté de la société! rhaputain, jt'e jure! Depuis toutes ces années, t'essaies désespérément de me cataloguer. T'as toujours pas compris et tu comprendras pas. Je n'ai qu'une chose a dire: continue, l'important , c'est pas d'arriver..
Comme je suis sympa, je t'explique:
je veux créer un parti non pas parce que je vis cyniquement en dehors de la société, mais parce que la société vis cyniquement en dehors de moi.
La hyène @ 27/10/2008 - 17h26 a dit:
J'ai rien compris :
Tu peux m'expliquer ?
La hyène @ 27/10/2008 - 17h50 a dit:
Je vais faire quoi de l'argent ?
thejoker @ 27/10/2008 - 17h45 a dit:
et pourquoi donc plus de parité fixe entre les monnaies?????
La hyène @ 27/10/2008 - 18h39 a dit:
J'aimerais avoir la réponse à ma question compte tenu du fait que je vais bien donner un truc à homer mais ce n'est pas mes sous chéris adorés......
Xstar @ 27/10/2008 - 18h02 a dit:
thejoker @ 27/10/2008 - 17h45 a dit:
et pourquoi donc plus de parité fixe entre les monnaies?????
parce que c'était le bordel.
D'accord.
Supposons, par exemple, que j'achète un stock à 90 jours fin de mois et que je réalise une rotation de 20 jours en raison de ventes promotionnelles. Imaginons ensuite que je sois capable de répéter cette performance 17 fois par an.
Je prends des exemples que je suis capable de comprendre.
j'ai pas ton niveau.
thejoker @ 27/10/2008 - 20h34 a dit:
D'accord.
Supposons, par exemple, que j'achète un stock à 90 jours fin de mois et que je réalise une rotation de 20 jours en raison de ventes promotionnelles. Imaginons ensuite que je sois capable de répéter cette performance 17 fois par an.
Je prends des exemples que je suis capable de comprendre.
j'ai pas ton niveau.
la tu me parles de gestion d'hypermarché (ya qu'eux qui paient encore a 90 jours...) t'as qu' payer comptant comme àa les producteurs seront plus riches et paieront plus les salaries qui depenseront plus chez toi..(ou chez tes concurrents moins chers..)
moi je te parle de macro economie...