Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

j'me lance

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
powell
Newbie
Newbie

j'me lance

Message par powell »

ca y est j ai entame la deco de ma vielle fanatic boa ( fatigue)<br />j ai pratiquement fini de poncer<br />quelle est la demarche a suivre ensuite?
powell
Newbie
Newbie

Re :j'me lance

Message par powell »

1 fois le ponçage termine, dois je recouvtir d abord de gel coat ou de peinture blanche?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

déjà faudrait savoir avec quoi t'a poncé (le grain du papier de verre), ensuite si tu peux y mettre de l'apprêt avec un pistolet c encore mieux mais si tu peux pas tant pis, pour le gel coat oublie si t'a pas de moule faut de la peinture, pour le type de peinture à toi de voir moi je prend de la peinture pour poids lourds (l'automobile c plus cher) avec bien sûr un pistolet.
précise ce que tu as comme matos.
powell
Newbie
Newbie

Message par powell »

ben pas grand chose
la planche est vielle, j ai ete oblige de poncer avec 1 grain assez gros
y a des endroits ou on apercoit la fibre, c pour ca que je voulai mettre 1 peu de gel coat, j ai du mal a enlever les anciens pads la colle neoprene est vraiment bien colle
powell
Newbie
Newbie

Message par powell »

quel genre d apret?
Répondre