thejoker @ 10/03/2009 - 18h00 a dit:
vous verrez bientot vous serez tout miel
on pourra enfin se faire bouffer le cul par les ours
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
thejoker @ 10/03/2009 - 18h00 a dit:
vous verrez bientot vous serez tout miel
Dr Moreau @ 10/03/2009 - 17h57 a dit:
Stide @ 09/03/2009 - 21h01 a dit:
le joke ressemblerait plus à triple pattes, avec ses citations qui emmerdent tout le monde...funlolo @ 09/03/2009 - 20h14 a dit:
mon pov joke quand vas tu te rendre compte que t es sur le meme radeau que nous ?
Rem acu tetigisti.
thejoker @ 10/03/2009 - 17h12 a dit:
Lesly @ 10/03/2009 - 13h50 a dit:
thejoker @ 10/03/2009 - 13h37 a dit:
humanisme
mais surtout que vivre dans un enfer est tres difficile si tu es un ange..
Humanisme
Voila qu'il serait pas un peu arrogant le joke?
T'es bien sur de savoir ce que ca veut dire?
Parce que quelqu'un qui dit ouvertement être 100% d'accord avec certaines choses que balance larouche puis qui s'autoprocalme humaniste...
mdr
ou tu nous demontres que tu n'as jamais lu larouche mais que ses détracteurs
thejoker @ 10/03/2009 - 19h54 a dit:
dans la periode de contagion extreme et l'inconsequence de beaucoup par ignorance effectivement c'est la solution pour sauver les gens
mais bon si tu penses que c'est une bonne option que de ne rien faire, envoie tes enfants en afrique centrale et du sud ou 50% de la population est atteinte....
j'ai des amis seropo et homosexuels et j'en ai vu mourir du sida..
avec les mesures de larouche ils ne seraient pas seropo ... les transfusions sanguines et la "liberte" sexuelle ont fait des ravages!!
être humaniste ne veut pas dire être libertaire!
donc ta gueule
thejoker @ 10/03/2009 - 19h54 a dit:
dans la periode de contagion extreme et l'inconsequence de beaucoup par ignorance effectivement c'est la solution pour sauver les gens
mais bon si tu penses que c'est une bonne option que de ne rien faire, envoie tes enfants en afrique centrale et du sud ou 50% de la population est atteinte....
j'ai des amis seropo et homosexuels et j'en ai vu mourir du sida..
avec les mesures de larouche ils ne seraient pas seropo ... les transfusions sanguines et la "liberte" sexuelle ont fait des ravages!!
être humaniste ne veut pas dire être libertaire!
donc ta gueule