thejoker @ 11/03/2009 - 20h03 a dit:
Lesly @ 11/03/2009 - 19h50 a dit:
Lesly @ 11/03/2009 - 18h37 a dit:
Ta capacité a dire de la merde dépasse l'entendement.
Faudrait trouver un moyen de faire rouler nos bagnoles avec de la merde, 0 pollution, aucun risque de pénurie, et joke aurait enfin accomplis sa divine action qui fera de lui un sauveur!!
Ah merde non, j'avais oublié que le réchauffement climatique est un complot des publicitaire (ou de soros, je sais plus) 
Ah non ca y'est je me souviens!!!!!!!!!
Tu nous avait expliqué que le réchauffement était un complot des ricains (pas des publicitaires bien sur, suis je bete
) afin d'empécher le développement des pays du sud. 
Mais ou tu va chercher tout ca bon sang?
Tu m'impressionne.
tsss certainement pas les ricains mais les anglais
tss tu as vraiment une phobie des ricains mais tu kiffes les vieilles pommes ridées
Putin tu vends du rêve Joke, c'est obligé tu fais semblant, t'es juste le plus gros troll de DW.

Sinon en ce qui me concerne oui j'ai la phobie des ricains!! D'ailleurs ils me font TELLEMENT peur que j'ai prévu d'aller vivre a San Francisco a la fin de l'année si tout va bien. (et toi c'est quand que tu pars vivre en angleterre?

me dit pas que t'as la phobie des anglais!!!??)
Et sinon tant qu'on est dans le complot, va lire ca petit mouton tu te coucheras pas moins con, mais c'est toujours ca de pris!:
Paul Driessen, auteur de Eco-Imperialism : Green Power - Black Death et membre d'au moins cinq organisations (toutes financées par la compagnie pétrolière ExxonMobil), explique même dans son livre que le réchauffement climatique est un complot contre les noirs pour les empêcher de se développer.
Le journal Mother Jones a recensé une quarantaine d'organisations directement financées par ExxonMobil et qui cherchent à démonter les résultats des experts du GIEC. ExxonMobil aurait ainsi versé 8 millions de dollars entre 2000 et 2003 à des groupes comme le CEI (Competitive Entreprise Institute) ou l'AEI (American Entreprise Institute).
Quel monde de merde!
On est obligé de payé pour rétablir la vérité, je vous jure