Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Xstar »

Homerdusud @ 13/03/2009 - 13h32 a dit:

... ET SURTOUT!!! Surtout, plus de Joke :fear:




Pas sur. Le joker est semblable au trou noir: il s'effondre sous le vide de sa propre densité intellectuelle. C'est de l'anti-intelligence: il attire les raisonnements et les noie a coup de copier-coller, ce qui augmente sa confiance virtuelle et l'incite a faire encore plus de copier coller. Ceux qui ont le malheur de rentrer dans son jeu sont aspiré dans une sorte de trou noir virtuel nommé "la réalité financière nous rattrape". La question est: quand l'antimatière va rencontrer l'anti-matiére, va t il y avoir annulation ou résonance?
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par JM »

la bouteille à moitié pleine hips
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

Haaaaaaa


J'ai compris


Tu voulais dire :


Error communis facit jus


Dit comme cha, ché plus chimple.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par louping »

Il faut donc faire une transfusion de midi-chloriens pour s'extraire intact de ce trou noir
peluche
Timide
Timide
Messages : 497
Enregistré le : 27 avr. 2006, 12:36
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par peluche »

ice @ 10/03/2009 - 15h32 a dit:

thejoker @ 10/03/2009 - 13h11 a dit:

funlolo @ 09/03/2009 - 20h14 a dit:

mon pov joke quand vas tu te rendre compte que t es sur le meme radeau que nous ?


Posted Image




nan du tout

en fait vous êtes tous prêt à spéculer sur la faiblesse ou la connerie des autres ou s'en réjouir (effectivement funlolo bien moins que les autres mais peut être que par manque de moyen..)


mon positionnement est en dehors du bateau depuis belle lurette ce qui permet d'y voir clair

alors que vous autres à fond de cale qui vous croyez de plus sur le pont des premières vous vous faites menez par le bout du nez (même pas de la bite..)


et je ne trouve aucune satisfaction aux malheurs des autres conscients ou inconscients

au contraire vous me consternez!





Pas dans le même bateau ?


Tu n'as pas de taf, tu ne vas jamais acheter de quoi vivre, tu es en autosubsistance totale avec les légumes du potager fumés par la merde de tes toilettes sèches ? Pas de gaz, d'électricité ? Tu vas nav à vélo avec du matos bricolé avec les moyens du bord ?


NON !


Alors te prends pas pour ce que tu n'es pas. Tu n'es pas plus rebelle ou en dehors de quoi que ce soit que chacun d'entre nous. La société telle qu'elle est, tu y vis, tu y bouffe, tu y dors. P'tête même que t'en profites vu le sport de riche que tu pratiques.


La société ? T'es en plein dedans, tout comme le milliardaire lambda qui voit ses richesses diminuées par deux ou n'importe quel gamin d'Afrique qui crève de faim sans même entendre parler de crise économique, sans avoir rien demandé à personne.


Maintenant, si t'es toujours persuadé d'être en dehors de cette société que tu décries, laisse tomber, viens pas nous casser les couilles, reste en dehors et passe ton chemin. Les anges de l'apocalypse, c'est pas mon truc.

S&P non plus d'ailleurs. Toi et tes congénères, vous avez quoi de différent avec des G.Bush ou d'autres connards pas glorieux ?


Pas grand chose à mon sens. Crier au loup, au complot, au terrorisme, montrer du doigt les salops, les responsables, ... simplifier, caricaturer pour tromper, pour manipuler, pour faire peur. Et pourquoi ? D'autres idées ? Peut-être. Mais pour une autre dictature des idées, c'est sur. Si ce n'est une autre dictature tout court. Ce qui vous gêne, ce n'est pas la pensée unique mais CETTE pensée unique.


Le Progrès, la Solidarité, ne passeront pas par des même comme toi.


Des mecs comme nous, les connards du Bar ? Peut-être pas non plus. Mais on n'a pas tes prétentions.




C'est beau!  :snif:


Joke, tu pourrais modifier le titre de ton message, et y incorporer les n° des pages avec les répliques interessantes? Parceque là, y'a de la qualité qui est perdue dans la masse financière qui nous ratrappe ou je sais plus trop quoi. Ca fait un peu gâchis, et par ces temps économiquement difficiles...

Merki!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

Je ne comprends pas cette haine qui se déverse sur le Joke.


Moi, personnellement, j'adore.





Posted Image





De toute façon j'ai du mal à en vouloir à quelqu'un qui veut le bien de l'humanité.


Comme le Pape, par exemple.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33879
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Homerdusud »

Ou sarkozy. Bon ok j 'ai rien dit :fear:
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Nausicaä »

Posted Image
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

Voila, j'ouvre le site de Le Point (journal de droite dure, faut-il le préciser, ce qui vous garantit que cela ne vient pas de S&P) Et voilà ce que je vois :



L'assureur américain AIG va verser cette année 450 millions de dollars de primes aux responsables de ses activités financières, ceux-là mêmes qui furent à l'origine de ses pertes historiques de 99,3 milliards de dollars l'an dernier, affirme dimanche le  Wall Street Journal,  amplifiant les informations de plusieurs autres médias. Ces bonus sont destinés aux cadres de la filiale londonienne AIG Financial Products, qui ont provoqué la chute, puis la nationalisation de l'ancien numéro un mondial de l'assurance, en ayant souscrit des contrats protégeant les investisseurs contre le risque de non-remboursement d'investissements à risque. Une partie de ces primes devait être versée dès ce dimanche.


Le principal conseiller économique de la Maison-Blanche, Lawrence Summers, a qualifié de "scandaleuse" la conduite d'AIG, sur la chaîne de télévision ABC. "Beaucoup de choses terribles se sont passées au cours des 18 derniers mois, mais ce qui s'est passé chez AIG est le plus scandaleux", a-t-il réagi. Le secrétaire au Trésor Timothy Geithner a écrit au président d'AIG Edward Liddy, mis en place par le gouvernement en septembre après la quasi-faillite du groupe, pour se plaindre de cette situation. Edward Liddy, tout en reconnaissant que le versement de ces primes était "de mauvais goût et difficile à recommander", a souligné qu'il lui fallait aller de l'avant pour des raisons légales.


"Nous somme les premiers à être en colère"


C'est aussi ce qu'a reconnu Lawrence Summers dimanche. "Nous sommes un pays où la loi prévaut. Il y a des contrats. Le gouvernement ne peut pas tout simplement les annuler", a-t-il reconnu, ajoutant que Timothy Geithner prenait "toutes les dispositions légales possibles pour limiter ces bonus". "Nous sommes les premiers à être en colère", a renchéri sur la chaîne NBC une autre des principaux conseillers économique du président Obama, Christina Romer. "Nous mettons en oeuvre tous les moyens légaux", a-t-elle insisté, tout en reconnaissant une certaine impuissance. "La vérité, c'est qu'AIG représente un problème. Ce n'est pas un problème que quiconque voudrait avoir à affronter. C'est un problème dont nous avons hérité et que nous gérons du mieux que nous le pouvons."


Certains des bonus versés ne dépassent pas 1.000 dollars mais sept responsables d'AIG Financial Product devraient recevoir plus de 3 millions de dollars de primes, selon le New York Times. Au total, en comptant les primes versées aux cadres des autres activités du groupe (en général, elles, rentables) au titre de 2008 et 2009, AIG devrait débourser cette année 1,2 milliard de dollars de rémunérations variables. Or les pouvoirs publics ont dû mobiliser plus de 170 milliards de dollars pour éviter une faillite du groupe, qui aurait pu avoir des répercussions en cascade sur l'ensemble de la finance mondiale.





Et vous allez continuer à dire que le Joke raconte des conneries ?


(je veux dire, en dehors des copier-coller ?)
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Nausicaä »

... tous des pourris, vive le

Posted Image
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

Nausicaä @ 15/03/2009 - 18h05 a dit:

... tous des pourris, vive le

Posted Image






Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par DW_anonyme »

La hyène @ 15/03/2009 - 17h51 a dit:

Voila, j'ouvre le site de Le Point (journal de droite dure, faut-il le préciser, ce qui vous garantit que cela ne vient pas de S&P) Et voilà ce que je vois :



L'assureur américain AIG va verser cette année 450 millions de dollars de primes aux responsables de ses activités financières, ceux-là mêmes qui furent à l'origine de ses pertes historiques de 99,3 milliards de dollars l'an dernier, affirme dimanche le  Wall Street Journal,  amplifiant les informations de plusieurs autres médias. Ces bonus sont destinés aux cadres de la filiale londonienne AIG Financial Products, qui ont provoqué la chute, puis la nationalisation de l'ancien numéro un mondial de l'assurance, en ayant souscrit des contrats protégeant les investisseurs contre le risque de non-remboursement d'investissements à risque. Une partie de ces primes devait être versée dès ce dimanche.


Le principal conseiller économique de la Maison-Blanche, Lawrence Summers, a qualifié de "scandaleuse" la conduite d'AIG, sur la chaîne de télévision ABC. "Beaucoup de choses terribles se sont passées au cours des 18 derniers mois, mais ce qui s'est passé chez AIG est le plus scandaleux", a-t-il réagi. Le secrétaire au Trésor Timothy Geithner a écrit au président d'AIG Edward Liddy, mis en place par le gouvernement en septembre après la quasi-faillite du groupe, pour se plaindre de cette situation. Edward Liddy, tout en reconnaissant que le versement de ces primes était "de mauvais goût et difficile à recommander", a souligné qu'il lui fallait aller de l'avant pour des raisons légales.


"Nous somme les premiers à être en colère"


C'est aussi ce qu'a reconnu Lawrence Summers dimanche. "Nous sommes un pays où la loi prévaut. Il y a des contrats. Le gouvernement ne peut pas tout simplement les annuler", a-t-il reconnu, ajoutant que Timothy Geithner prenait "toutes les dispositions légales possibles pour limiter ces bonus". "Nous sommes les premiers à être en colère", a renchéri sur la chaîne NBC une autre des principaux conseillers économique du président Obama, Christina Romer. "Nous mettons en oeuvre tous les moyens légaux", a-t-elle insisté, tout en reconnaissant une certaine impuissance. "La vérité, c'est qu'AIG représente un problème. Ce n'est pas un problème que quiconque voudrait avoir à affronter. C'est un problème dont nous avons hérité et que nous gérons du mieux que nous le pouvons."


Certains des bonus versés ne dépassent pas 1.000 dollars mais sept responsables d'AIG Financial Product devraient recevoir plus de 3 millions de dollars de primes, selon le New York Times. Au total, en comptant les primes versées aux cadres des autres activités du groupe (en général, elles, rentables) au titre de 2008 et 2009, AIG devrait débourser cette année 1,2 milliard de dollars de rémunérations variables. Or les pouvoirs publics ont dû mobiliser plus de 170 milliards de dollars pour éviter une faillite du groupe, qui aurait pu avoir des répercussions en cascade sur l'ensemble de la finance mondiale.





Et vous allez continuer à dire que le Joke raconte des conneries ?


(je veux dire, en dehors des copier-coller ?)




Le vrai scandale, ce sont tous ces fonctionnaires grassement payés 1300€ par mois pour écrire des posts débiles dans les coins les plus douteux du net.


Et ça, aucun journal n'en parle. Ca sent le complot !
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Nausicaä »

c'est dimanche on s'en fout...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

Tu veux dire 1300 par jour !


(1300 par mois c'est le salaire des illétrés à 2 de tension en CDI en guadeloupe).





Posted Image
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par richelieu »

on va pouvoir surveiller tout le monde vous étiez où le 20 janvier?
Répondre