Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

ce que je vous dis depuis le début...

pourquoi renflouer?

d'autant que les conséquences risquent d'être la perte de confiance dans la monnaie et des révoltes, émeutes ou autres violences...

(au passage à lesly la théorie officielle du 11/09 de bush cheney est celle d'un complot...donc des complots yen a tout le temps...)
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 21/04/2009 - 17h39 a dit:

pourquoi renflouer?

d'autant que les conséquences risquent d'être la perte de confiance dans la monnaie et des révoltes, émeutes ou autres violences...

(au passage à lesly la théorie officielle du 11/09 de bush cheney est celle d'un complot...donc des complots yen a tout le temps...)[/size]

Tu sais bien ce que j'entends par complot  ;)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lesly @ 21/04/2009 - 17h41 a dit:

pourquoi renflouer?

(au passage à lesly la théorie officielle du 11/09 de bush cheney est celle d'un complot...donc des complots yen a tout le temps...)[/size]

ah tiens un mec qui ne lit rien et ne croit rien va nous expliquer que les complots ont différentes formes?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 21/04/2009 - 17h42 a dit:

Lesly @ 21/04/2009 - 17h41 a dit:

pourquoi renflouer?

ah tiens un mec qui ne lit rien et ne croit rien va nous expliquer que les complots ont différentes formes?

D'accord, alors si je rajoute "théorie du", tu saisis mieux?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ah tu veux dire que les attentats du 11/09 qui est un complot  d'al quaida selon bush et cheney n'ont rien a voir avec la théorie du complot?

"Pourquoi les adeptes de la théorie officielle du complot devraient porter un nouveau regard sur le 11/9. J’utilise le terme « adeptes de la théorie officielle du complot » à dessein. Bien souvent, les gens qui croient en la théorie officielle sur le 11/9 surnomment dédaigneusement les membres du Mouvement pour la Vérité des « adeptes de la théorie du complot ». Mais cela n’est pas rationnel. On parle de complot dès lors que plusieurs personnes conspirent en secret en vue de commettre un acte illégal, tel un braquage de banque ou une escroquerie quelconque. Croire en une théorie du complot, au sujet d’un événement, signifie simplement croire que celui-ci est le fruit d’une conspiration. Selon l’interprétation du 11/9 par le tandem Bush-Cheney, qui devint la version officielle, les attentats furent le fruit d’une conspiration entre Oussama ben Laden et 19 membres d’al-Qaïda. Cette version officielle est, par conséquent, une théorie de complot."

http://www.voltairenet.org/article159761.html
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 21/04/2009 - 17h50 a dit:

ah tu veux dire que les attentats du 11/09 qui est un complot  d'al quaida selon bush et cheney n'ont rien a voir avec la théorie du complot?

"Pourquoi les adeptes de la théorie officielle du complot devraient porter un nouveau regard sur le 11/9. J’utilise le terme « adeptes de la théorie officielle du complot » à dessein. Bien souvent, les gens qui croient en la théorie officielle sur le 11/9 surnomment dédaigneusement les membres du Mouvement pour la Vérité des « adeptes de la théorie du complot ». Mais cela n’est pas rationnel. On parle de complot dès lors que plusieurs personnes conspirent en secret en vue de commettre un acte illégal, tel un braquage de banque ou une escroquerie quelconque. Croire en une théorie du complot, au sujet d’un événement, signifie simplement croire que celui-ci est le fruit d’une conspiration. Selon l’interprétation du 11/9 par le tandem Bush-Cheney, qui devint la version officielle, les attentats furent le fruit d’une conspiration entre Oussama ben Laden et 19 membres d’al-Qaïda. Cette version officielle est, par conséquent, une théorie de complot."

http://www.voltairenet.org/article159761.html

La prochaine fois mets tes sources avant les citations stp, ca m'évite de lire les 3 premiers mots pour me rendre compte que c'est de la merde.

Cadeau: http://=http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_complot#Complots_am.C3.A9ricains
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Combien de gens croiraient encore en la version officielle s’ils apprenaient qu’elle a été, de plusieurs façons, contredite par le FBI ? Peu, vraisemblablement. Ceci illustre mon propos : la plupart de ceux qui continuent de croire en la théorie du complot version Bush-Cheney sont ignorants des dizaines des faits qui la contredisent.
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 21/04/2009 - 17h55 a dit:

Combien de gens croiraient encore en la version officielle s’ils apprenaient qu’elle a été, de plusieurs façons, contredite par le FBI ? Peu, vraisemblablement. Ceci illustre mon propos : la plupart de ceux qui continuent de croire en la théorie du complot version Bush-Cheney sont ignorants des dizaines des faits qui la contredisent.

C'est la que tu trompes (du moins je parle pour moi), je me suis renseigné, je suis même aller voir sur forum qui ressemblé fort a celui de s&p  :D (reopen911 ou un truc du genre) et pourtant j'y crois toujours a la thèse officiel  :lol:  (enfin j'irai pas jusqu'a dire qu'on nous a tout dit ou que quelque détails ne manquent pas...)

Puis quand on vois les 90% d'abrutis qui compose les adeptes de la théorie du complot...

Même abrutis qui sortent ensuite que le CO2 n'a aucune influence sur le réchauffement climatique, hein Joke  ;)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

arrete de survoler les articles trop longs

concentre toi un peu

Le rapport du FBI sur les appels provenant du vol AA77 contredit encore plus sérieusement la version officielle. Les plus importants de tous les « appels depuis les avions » furent ceux de Barbara Olson, une présentatrice très connue de CNN, et épouse de Ted Olson, procureur général au ministère de la Justice. C’est lui qui plaida avec succès en faveur de Bush-Cheney devant la Cour Suprême, lors de l’élection présidentielle en 2000, au sujet des résultats du scrutin en Floride. Le 11/9, Ted Olson déclara à CNN et au FBI que sa femme, Barbara, qui se trouvait à bord du vol AA77 – celui qui est supposé s’être écrasé sur le Pentagone –, l’avait appelé deux fois, en affirmant que les pirates, armés de couteaux et de cutters, avaient détourné l’avion.

Ces appels furent très importants. Car cela impliquait que le vol AA77 était encore en l’air – au lieu de s’être écrasé dans l’Ohio, ou dans un État voisin, comme certains le pensaient. Cela signifiait aussi que ce pouvait être l’avion qui allait s’écraser sur le Pentagone. Surtout, l’idée que des musulmans avaient assassiné Barbara Olson allait être instrumentalisé pour prêcher la soi-disant guerre contre le terrorisme.

Mais le FBI, lors du procès de Moussaoui, n’a pas confirmé les dires de Ted Olson au sujet de ces appels. Son rapport sur les appels du vol AA77 ne mentionne pas ceux de Barbara Olson. Le rapport dit qu’elle a « tenté » de passer un appel, qui n’a « pas abouti », et qui, de fait, a duré « 0 seconde ». Cette histoire est incroyable. Le FBI fait partie du ministère de la Justice. Et pourtant, le rapport du FBI de 2006 a déclaré que les deux appels mentionnés par l’ancien procureur général de ce même ministère n’avaient jamais existé. Cela ne laisse que deux options. Soit Ted Olson a inventé cette histoire, soit il a été, comme Deena Burnett et plusieurs autres, dupé. Dans les deux cas, un des éléments fondateurs de la théorie officielle du complot repose sur des mensonges.
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ah non, quand je te dis de mettre tes sources avant, ca veut pas dire "ne les mets pas du tout" joke.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ben si sinon tu ne lis pas

et si tu lisais tu saurais que la source est plus haut...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ahhh donc c'est toujours voltairenet!

Bon ben le jour ou tu trouveras la même chose dans des médias plus sérieux, (le monde par exemple, t'as l'air de bien aimer), la j'y preterai attention.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lesly @ 21/04/2009 - 18h26 a dit:

Bon ben le jour ou tu trouveras la même chose dans des médias plus sérieux, (le monde par exemple, t'as l'air de bien aimer), la j'y preterai attention.

le monde = tf1
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 21/04/2009 - 18h36 a dit:

Lesly @ 21/04/2009 - 18h26 a dit:

le monde = tf1

Eh ben liberation, l'humanité, le figaro, play boy, plache mag, chasse et pèche. C'est pas ca qui manque.
Répondre