Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

t'es une grosse mytho lesly

a moins que tu ne la donnes je ne stockerais pas la mpe 83l d'autant que je navigue plus avec ma mpe 76 litres..

silver

la neuro economie bien evidement n' a aucun lien avec des besoins humains réels

mais par contre a tout à voir avec la manipulation des consommateurs et aussi des citoyens qui aiment le consensus et il y en a une tartine énorme sur DW de ces énergumènes non assez courageux pour être eux mêmes...et prêt a accepter le "pétinisme moderne" de sarko
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Là tu marques 1 point.

Il doit te falloir une sacré dose de courage pour être toi même.

A moins que ce ne soit de la folie, de l'inconscience, ou encore une simple provoc.
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 12/05/2009 - 15h14 a dit:

t'es une grosse mytho lesly

a moins que tu ne la donnes je ne stockerais pas la mpe 83l d'autant que je navigue plus avec ma mpe 76 litres..

silver

la neuro economie bien evidement n' a aucun lien avec des besoins humains réels

mais par contre a tout à voir avec la manipulation des consommateurs et aussi des citoyens qui aiment le consensus et il y en a une tartine énorme sur DW de ces énergumènes non assez courageux pour être eux mêmes...et prêt a accepter le "pétinisme moderne" de sarko

Une mytho? eu....

Ben tant pis alors elle finira sur ebay  :D

(une si bonne affaire...)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 12/05/2009 - 15h28 a dit:

Là tu marques 1 point.

Il doit te falloir une sacré dose de courage pour être toi même.

A moins que ce ne soit de la folie, de l'inconscience, ou encore une simple provoc.

j'ai enlevé l'espace inutile...

c'est plus facile et moins fatigant de ne pas mentir que l'inverse

et cela permet de consacrer son esprit à la découverte plutôt qu'à la justification de psychoses, paranoia ou autres "pet plus haut que le cul"

ce qui rempli 90% du bar par 90% des posteurs...

comme je suis curieux de tout, je ne m'embarrasse pas de livrer mes opinions et c'est ceux qui écoutent et lisent mes opinions qui se retrouvent en confrontation avec leur psychose.

si vous préférez je fais comme TF1 OU sarko mais sans la puissance de l'argent ou la "légitimité" des urnes (entre paranthese parce que il n'est legitime que grace a tf1..)

bref je reste libre.. :)

effectivement si certains y voient du courage, il est temps pour eux de rentrer en collaboration active et de me dénoncer  :D
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

90% des post du bar....bon a la limite je te l'accorde vu la longueur de tes copié/collé.

Mais 90% des posteurs??? J'espere que c'est une exagération! T'as tant de trolls que ca??

Et puis la légitimité des burnes tu sais ce qu'on en pense ici.
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

C'est plus facile et moins fatigant de ne pas mentir que l'inverse

et cela permet de consacrer son esprit à la découverte plutôt qu'à la justification de psychoses, paranoia ou autres "pet plus haut que le cul"

ce qui rempli 90% du bar par 90% des posteurs...

Oulà, il y a de la dénonciation. (j'utiliserais pas le mot délation car le terme est trop fort et les noms ne sont pas tombés.)

comme je suis curieux de tout, je ne m'embarrasse pas de livrer mes opinions

Mais c'est tout à votre honneur.

et c'est ceux qui écoutent et lisent mes opinions qui se retrouvent en confrontation avec leur psychose.

Je lis et pourtant je ne suis pas confronté à de tels choses.

Nous on essaye de t'ouvrir les yeux et à te libérer de tes chaînes qui t'emprisonne  de Solidarité et Progrès.

Je ne dis pas qu'ils ont tout le temps tort, le problème c'est que pour ce que tu appelle " être libre", il est nécessaire de détenir et comparer  plusieurs sources pour se faire son propre jugement sur une affaire.

effectivement si certains y voient du courage, il est temps pour eux de rentrer en collaboration active et de me dénoncer  :D

Posted Image

Ps: je me suis permis de corriger vos fautes d'orthographes .   :glasses:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 12/05/2009 - 15h32 a dit:

consacrer son esprit à la découverte

Etonnant, de la part d'un prêcheur.
Mykonos13
Timide
Timide

Message par Mykonos13 »

une question !

Pourquoi l'Irak avait  envahit le Koweit  ?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Parce que les irakiens avaient peur de se faire enculer s'ils avaient envahi Mykonos. ;)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

silver

cites moi donc des sources alternatives que je n'aurai pas citées...
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

Je ne connais pas de sources alternatives, tout simplement parce que je suis inculte et ma paresse sociale s'arrange avec ma velléité,

Pour résumer mon point de vue , ce serait bien d'avoir une analyse mais par différents acteurs, soit par différents parties politique, soit par les déclarations du gouvernement ou d'un point de vue interne, soit vue d'une manière globale , soit vue de l'extérieur par d'autres gouvernements soit par des économistes dont c'est le métier, soit par les déclarations des instituts financiers et économiques ....

Ensuite (et SEULEMENT ensuite) on peut se faire un jugement sur une affaire.

C'est pas parce que vous vous appuyez sur S&P Spoiler(ils ont parfois raison mais c'est pas le problème,), (ce qui me pose problème c'est que vous preniez toujours une seule référence lorsque vous exposez vos idées) que vous prenez leurs sujets comme des arguments d'autorité et qu'il faut les prendre comme acquis et valide.

Idem, c'est pas parce que le plus grand nombre d'individus clament une chose que c'est forcément la vérité.

Il y a une différence entre vérité et opinion.

Pour moi S&P, représente plus une opinion qu'une vérité.

Sur ce forum, nous aimerions plus avoir un joker qui se remet en question et qui tire profit de ses erreurs pour avancer et trouver une solution pour enfin mettre un terme au despotisme de l'infame Babylone !

Putin, je suis con ça à existé ça s'appelait le communisme !

ça à moyennement fonctionné d'ailleurs !

Allez vive le capitalisme !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

j'adore

"Pour résumer mon point de vue , ce serait bien d'avoir une analyse mais par différents acteurs, soit par différents parties politique, soit par les déclarations du gouvernement ou d'un point de vue interne, soit vue d'une manière globale , soit vue de l'extérieur par d'autres gouvernements soit par des économistes dont c'est le métier, soit par les déclarations des instituts financiers et économiques ...."

c'est vrai que jusqu'à présent ils nous ont tous fait la preuve de leur compétence...

surtout les économistes qui ont une audience dans les média!

concernant la chute de babylone cela n'a rien à voir avec le communisme mais au fait que le prince régnant a léguer la ville à plusieurs de ses enfants...

bien évidement le "communisme" est "aussi pire" que le "capitalisme"!

ce que je voudrais vous exposer c'est que le capitalisme ne peut exister sans Etat régulateur : concurrence, lois anti trust, lois qui séparent les banques entre activités de dépôt et activité d'affaires

et enfin protectionnisme économique nationale plutôt que de laisser les bénéfices aux commerçants héritiers de la compagnie des indes orientales

L'Etat seul peut protéger le citoyen

hors de nos jours ce n'est plus de mise

Le gouvernement francais ne protege que les 10% les plus riches....

et cela n'est que la partie emergée de l'iceberg....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 13/05/2009 - 16h46 a dit:

c'est vrai que jusqu'à présent ils nous ont tous fait la preuve de leur compétence...

surtout les économistes qui ont une audience dans les média!

+1

concernant la chute de babylone cela n'a rien à voir avec le communisme mais au fait que le prince régnant a léguer la ville à plusieurs de ses enfants...

+ 1

bien évidement le "communisme" est "aussi pire" que le "capitalisme"!

+ 1

ce que je voudrais vous exposer c'est que le capitalisme ne peut exister sans Etat régulateur : concurrence, lois anti trust, lois qui séparent les banques entre activités de dépôt et activité d'affaires

+ 1

tu oublies les défaillances de marché (mais c'est vrai que tu n'as jamais ouvert un bouquin d'économie)

L'Etat seul peut protéger le citoyen

+ 1

et enfin protectionnisme économique nationale plutôt que de laisser les bénéfices aux commerçants héritiers de la compagnie des indes orientales

ENFIN UNE GROSSE COueNNERIETu nous as fait peur un moment, pitin
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Moi aussi tu m'as fait peur avec ta compatibilité soudaine!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=La hyène @ 13/05/2009 - 16h52]

thejoker @ 13/05/2009 - 16h46 a dit:

ENFIN UNE GROSSE COueNNERIETu nous as fait peur un moment, pitin

tiens donc en quoi la protectionnisme serait une connerie?

as tu lu List?

qu'as tu contre les droits de douane

qui permettent de protéger les travailleurs des pays émergents

et en évitant les délocalisations de protéger les travailleurs des pays riches

et d'y garder une activité industrielle génératrice de croissance pour tous (à l'opposé de la croissance financière)

et enfin de limiter les échanges inutiles de marchandises (alimentaires textiles) pour diminuer l'emploi des energies pour le transport

et donc de réduire les intermédiaires sangsues d'un système où prévalent le lobbying et la corruption ?
Répondre