Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !

http://www.solidariteetprogres.org/article6560.html
Robert Reich : « Il faut ressusciter Glass-Steagall »
thejoker @ 22/04/2010 - 17h26 a dit:
Or que fait l’Europe ? S’en prend-elle à Goldman Sachs et ses complices ? Non, elle veut s’en prendre à la souveraineté nationale des Etats européens ! Invité le 16 avril par Pierre Lellouche au Quai d’Orsay, Edouard Balladur a réitéré une proposition qu’il avait faite dans Le Figaro du 17 février dernier : que les budgets nationaux soient soumis à l’Eurogroupe avant tout vote au sein des parlements nationaux ! L’Europe des projets deviendrait ainsi une Europe des budgets, fondée sur un principe d’austérité permanente infligée aux Etats. Le nouveau commissaire européen, Olli Rehn, partage l’idée d’Edouard Balladur. Il doit présenter le 12 mai ses propositions « en vue d’améliorer la gouvernance de la zone euro » et imposer « des disciplines communes ».
Balladur ? C'est qui ? Un turc ?
La hyène @ 23/04/2010 - 09h47 a dit:
Or que fait l’Europe ? S’en prend-elle à Goldman Sachs et ses complices ? Non, elle veut s’en prendre à la souveraineté nationale des Etats européens ! Invité le 16 avril par Pierre Lellouche au Quai d’Orsay, Edouard Balladur a réitéré une proposition qu’il avait faite dans Le Figaro du 17 février dernier : que les budgets nationaux soient soumis à l’Eurogroupe avant tout vote au sein des parlements nationaux ! L’Europe des projets deviendrait ainsi une Europe des budgets, fondée sur un principe d’austérité permanente infligée aux Etats. Le nouveau commissaire européen, Olli Rehn, partage l’idée d’Edouard Balladur. Il doit présenter le 12 mai ses propositions « en vue d’améliorer la gouvernance de la zone euro » et imposer « des disciplines communes ».
Balladur ? C'est qui ? Un turc ?
Non, un Ami de 30 ans ...

-
- Newbie
Oui je suis Turc et c'est pour ça que j'aime pas les Grecs
Edouard Balladur @ 23/04/2010 - 12h20 a dit:
Non c'est moi
Tu pourrais aussi être belges et ne pas aimer les flamands! Mais, vrai qu't'â quand même une tête de turc!
-
- Jiber
Or que fait l’Europe ? S’en prend-elle à Goldman Sachs et ses complices ? Non, elle veut s’en prendre à la souveraineté nationale des Etats européens !
Aux USA, eux au moins visent les bonnes cibles:

-
- Jiber
Ouazou @ 23/04/2010 - 15h17 a dit:
Non c'est moi
Tu pourrais aussi être belges et ne pas aimer les flamands! Mais, vrai qu't'â quand même une tête de turc!
Faut vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas aimer les flamands

En plus, y'en a des sans coeurs qui leurs coupent une jambe !!!Maria Chapdelaine @ 23/04/2010 - 15h54 a dit:
Ouazou @ 23/04/2010 - 15h17 a dit:
Non c'est moi
Faut vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas aimer les flamands
Mykonos13 @ 02/05/2010 - 20h48 a dit:
La Grèce en ruine ....?!
faut bien payer les banquiers et traders associés : y vont se serrer la ceinture

Moi je pensais que c'était des ruines

VENDEZ !
1 / Guerre civile en Grèce dans moins d'un an.
2 / Effondrement de la solvabilité des PIGS suite à la défaillance de la Grèce.
3 / Effondrement de la solvabilité de la France, suite à la défaillance des PIGS.
4 / Joker, maître du monde.