Tu es de ceux qui pense qu'on peut faire le bonheur des gens malgré eux au nom d'une vérité que toi seule détiendrai ?
+1 !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tu es de ceux qui pense qu'on peut faire le bonheur des gens malgré eux au nom d'une vérité que toi seule détiendrai ?
thejoker @ 28/06/2011 - 13h57 a dit:
tu veux parler de l'opposition des possédants de droite, ces vieux d'au moins 50 balais (50% de la population française) qui ont du capital? tu crois qu' à force de péter dans le cuir ils ont encore assez de muscles pour marcher armés??
Darkzi MétulaN @ 28/06/2011 - 15h53 a dit:
thejoker @ 28/06/2011 - 13h57 a dit:
tu veux parler de l'opposition des possédants de droite, ces vieux d'au moins 50 balais (50% de la population française) qui ont du capital? tu crois qu' à force de péter dans le cuir ils ont encore assez de muscles pour marcher armés??
C'est là où tu te trompes coco, l'opposition serait bien plus grande: moi par exemple avec mes 22 ans et mes sessions régulières de windsurf, je m’enrôlerai rapidement !
thejoker @ 28/06/2011 - 14h44 a dit:
http://r-eveillez-vous.fr/2011/manifeste-des-economistes-atterres-crise-et-dette-en-europe-10-fausses-evidences-22-mesures-en-debat-pour-sortir-de-l%E2%80%99impasse/
déja publié...mais rappel :
FAUSSE EVIDENCE N°1 : LES MARCHES FINANCIERS SONT EFFICIENTS
FAUSSE EVIDENCE N°2 : LES MARCHES FINANCIERS SONT FAVORABLES A LA CROISSANCE ECONOMIQUE
FAUSSE EVIDENCE N° 3 : LES MARCHES SONT DE BONS JUGES DE LA SOLVABILITE DES ETATS
FAUSSE EVIDENCE N° 4 : L’ENVOLEE DES DETTES PUBLIQUES RESULTE D’UN EXCES DE DEPENSES
FAUSSE EVIDENCE N°5 : IL FAUT REDUIRE LES DEPENSES POUR REDUIRE LA DETTE PUBLIQUE
FAUSSE EVIDENCE N°6 : LA DETTE PUBLIQUE REPORTE LE PRIX DE NOS EXCES SUR NOS PETITS-ENFANTS
FAUSSE EVIDENCE N°7 : IL FAUT RASSURER LES MARCHES FINANCIERS POUR POUVOIR FINANCER LA DETTE PUBLIQUE
FAUSSE EVIDENCE N°8 : L’UNION EUROPÉNNE DÉFEND LE MODELE SOCIAL EUROPÉEN
FAUSSE EVIDENCE N°9 : L’EURO EST UN BOUCLIER CONTRE LA CRISE
FAUSSE EVIDENCE N°10 : LA CRISE GRECQUE A ENFIN PERMIS D’AVANCER VERS UN GOUVERNEMENT ECONOMIQUE ET UNE VRAIE SOLIDARITE EUROPEENNE
funlolo @ 28/06/2011 - 20h15 a dit:
bon , vous buvez quoi ?
thejoker @ 28/06/2011 - 18h56 a dit:
une économie de type coopérative est intéressante certes mais il nous faut des infrastructures ( transport, éducation recherche santé etc...) qui ne peuvent être prises en charge par le privé ni même dans des PPP...
pour cela et pour le meilleur contrôle citoyen sans être guidé par les marchés il nous faut une "planification"...
La hyène @ 28/06/2011 - 20h52 a dit:
funlolo @ 28/06/2011 - 20h15 a dit:
bon , vous buvez quoi ?
une cht'ite mauresque
thejoker @ 28/06/2011 - 22h56 a dit:
planification en france entre 1945 jusque tres recement .. meme sarko en a parlé... alors tes trucs sovietico communiste....