La hyène, tu n'es qu'un pourri !!!
Tu t'offres meme pas de nouvelle voile pryde, avec le RDM qui va bien en 100%, ni le wish super léger !!
On met du RDM sur du Pryde, maintenant ? On arrête pas le progrès !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La hyène, tu n'es qu'un pourri !!!
Tu t'offres meme pas de nouvelle voile pryde, avec le RDM qui va bien en 100%, ni le wish super léger !!
Homerdusud @ 07/09/2011 - 11h26 a dit:
En tout cas, ya que les blaireaux qui boivent le 20h et secret story en boucle qui n'ont pas encore ouvert les yeux, le probleme c est qu'ils représentent bien plus que la majorité des gens...
Homerdusud @ 07/09/2011 - 11h26 a dit:
T'es en train de dire qu'on CROIT etre en democratie mais qu'en fait c est un petit groupe de personnes qui nous CONTROLENT?
Merde, j'ai failli godwin
En tout cas, ya que les blaireaux qui boivent le 20h et secret story en boucle qui n'ont pas encore ouvert les yeux, le probleme c est qu'ils représentent bien plus que la majorité des gens...
Nausicaä @ 07/09/2011 - 18h04 a dit:
je ne regarde pas la télé... suis sur la planche , c'est plus mieux
galtir @ 07/09/2011 - 18h17 a dit:
Nausicaä @ 07/09/2011 - 18h04 a dit:
je ne regarde pas la télé... suis sur la planche , c'est plus mieux
Moi j'ai pas la télé, ça évite de perdre son temps à des conneries ! Quoi que DW c'est mieux ?!?!
thejoker @ 12/09/2011 - 08h54 a dit:
thejoker @ 07/09/2011 - 11h09 a dit:
Le capitalisme est une vue d'esprit
ça n'existe pas
en fait tout est détenu par quelques familles
elles détiennent les banques privés , centrales , les compagnies de pétrole etc etc...
"Les quatre cavaliers du système bancaire américain (Bank of America, JP Morgan Chase, Citigroup and Wells Fargo) possèdent les quatre cavaliers du pétrole (Exxon Mobil, Royal Dutch/Shell, BP Amoco et Chevron Texaco) en tandem avec Deutsche Bank, la BNP, Barclays et d’autres anciens pontes européens de l’argent. Mais leur monopole sur l’économie globale ne s’arrête pas aux limites des champs pétroliers.
D’après les déclarations d’entreprise 10K enregistrées avec la SEC (NdT: la commission des cotations boursières, le “shériff” de Wall Street, ou ce qui devrait l’être), les quatre cavaliers de la banque sont parmi les 10 actionnaires majeurs de pratiquement toutes les entreprises figurant dans le ghotta du Fortune 500 [1]"
la suite içi : http://doriot-univers.blog.tdg.ch/archive/2011/08/08/crise-economique-le-cartel-de-la-reserve-federale.html