nic 11 @ 01/02/2012 - 11h30 a dit:
thejoker @ 01/02/2012 - 08h18 a dit:
« Il y a dans notre France, sur les problèmes vitaux, une inertie de la pensée, une somnolence de l’esprit qui nous exposent à toutes les surprises jusqu’au jour où se produisent ces lumineux réveils qui viennent heureusement, quoique à de trop longs intervalles, sauver notre pays. »
Jean Jaurès, pour un article intitulé « Défaillance cérébrale »
Les autres candidats à l’élection présidentielle s’expriment comme si la météorologie politique était à peu près normale. Ils administrent un système qui meurt. Le risque est que notre avenir et celui des générations futures partent avec eux. Je monte sur la scène pour répondre au tragique de la situation. Mon projet repose sur cinq piliers qui forment ensemble cette réponse :
on peut en entendre des connerie sur site
un systéme qui meurt gna gna gna le risque de notre avenir de nos generation gnagna je monte sur scéne pour repondre au tragique de la situation
des discours pour expliquer qu'il faut que les banque soit gentils pour aller expliquer au ricain que la guerre c'est pas bien ,qu'il faut que les mechans riches donne au gentils pauvre sa je peut t'en faire tout les quatres matin
ton mec il a pas un pete d'idée juste un ramassi de philosophie revolutionaire mais bon c'est pas le che non plus
il aussi bon en politique que moi en orthographe
l'ideal guide le politique et non les idees (sinon on a sarko ou hollande ou lepen)
ensuite ya un programme que bien sur tu n'as pas lu